Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour

Messages recommandés

Invité
Bonjour à toutes et à tous

Je m'appelle Audrey, j'ai 26 ans je suis secrétaire comptable et je suis passionnée par le sport les chiens et la promenade, je vis dans l'Hérault où il y a de beaux coins pour les balades et la montagne n'est pas très loin :)

J'aimerais acquérir un Malamute mâle.

Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir beaucoup plus d'information sur la race et pour pouvoir en parler avec tout le monde. Toutes explications, conseils seront les bienvenus bien entendu

En effet, je connais les chiens mais j'ai voulu changé de race avant celle là j'ai eu un colley et deux rottweilers...

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey.

Bienvenue parmis les fans de mala.
Sur les différents posts déjç crés tu devrait pouvoir trouver pas de mal de réponse à tes questions mais si certaines restes sans réponses ou tu as besoin de conseils n'hésites pas à nous demander.

Il y a des p'tits mala presque toute l'année sur le forum : tu vas vite craquer.

Je ne suis pas une experte en Colley et Rott mais avec la polémique contre les Rott (je trouve ça débile mais bon) je pense que tu dois avoir un jardin bien cloturé.

A bientot parmis nous pour répondre à tputes les questions qui te turlupinent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emmanuel a écrit:
Bienvenue,

Juste un question:

As-tu encore des chiens?


Et bien non, je n'ai plus de chien et ce depuis 4 ans maintenant j'en ai toujours eu du coup sa me manque vraiment et je suis consciente que c'est un engagement longue durée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magicwolf16 a écrit:
Audrey.

Bienvenue parmis les fans de mala.