Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour

Messages recommandés

Invité
Bonjour à toutes et à tous

Je m'appelle Audrey, j'ai 26 ans je suis secrétaire comptable et je suis passionnée par le sport les chiens et la promenade, je vis dans l'Hérault où il y a de beaux coins pour les balades et la montagne n'est pas très loin :)

J'aimerais acquérir un Malamute mâle.

Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir beaucoup plus d'information sur la race et pour pouvoir en parler avec tout le monde. Toutes explications, conseils seront les bienvenus bien entendu

En effet, je connais les chiens mais j'ai voulu changé de race avant celle là j'ai eu un colley et deux rottweilers...

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey.

Bienvenue parmis les fans de mala.
Sur les différents posts déjç crés tu devrait pouvoir trouver pas de mal de réponse à tes questions mais si certaines restes sans réponses ou tu as besoin de conseils n'hésites pas à nous demander.

Il y a des p'tits mala presque toute l'année sur le forum : tu vas vite craquer.

Je ne suis pas une experte en Colley et Rott mais avec la polémique contre les Rott (je trouve ça débile mais bon) je pense que tu dois avoir un jardin bien cloturé.

A bientot parmis nous pour répondre à tputes les questions qui te turlupinent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emmanuel a écrit:
Bienvenue,

Juste un question:

As-tu encore des chiens?


Et bien non, je n'ai plus de chien et ce depuis 4 ans maintenant j'en ai toujours eu du coup sa me manque vraiment et je suis consciente que c'est un engagement longue durée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magicwolf16 a écrit:
Audrey.

Bienvenue parmis les fans de mala.
Sur les différents posts déjç crés tu devrait pouvoir trouver pas de mal de réponse à tes questions mais si certaines restes sans réponses ou tu as besoin de conseils n'hésites pas à nous demander.

Il y a des p'tits mala presque toute l'année sur le forum : tu vas vite craquer.

Je ne suis pas une experte en Colley et Rott mais avec la polémique contre les Rott (je trouve ça débile mais bon) je pense que tu dois avoir un jardin bien cloturé.

A bientot parmis nous pour répondre à tputes les questions qui te turlupinent.


Chaque chien je les ai eu séparément :

* Le colley : quand j'étais enfant et ce jusqu'à mes 18 ans.
* Le premier Rott était à mon frère aujourd'hui parti.
* Le deuxième et bien j'ai du le faire piquer il y a 4 ans car il a attrapé une otite purulente et le véto qui l'a soigné et bien ne l'a pas vraiment soigné et l'infection a atteint le cerveau si on peut dire il souffrait même durant les anesthésies qui servait à le guérir. Il a changé de comportement et devenait agressif...pas avec moi... No

Et pour dire sauf cette mauvaise note, le chien vivait en appartement 40 m² je le sortais 3 fois par jour et tous les soirs 1 heure et le week end à la campagne (quasiement tous) un chien équilibré qui n'embêtait personnes. Les enfants se mettaient contre lui il ne disait rien. Pour dire le colley était plus méchant..si on peut dire c'était une pate.

Je suis constamment en extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir et Bienvenue.
Le Mala est un chien merveilleux, vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi tu va voir ce forum est vraiment extra les personnes sont très sympa et les chiens sont tous magnifique
Je ne suis pas là depuis longtemps et j'ai déjà appris pas mal de choses sur les mala cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue,
si tu veux apprendre sur les malas, tu es au bon endroit. Avec le nombre que l'on est, je pense que l'on arrivera à pouvoir de donner des conseils concernant cette race magnifique, mais parfois un peu difficile à vivre (il parait qu'ils sont un peu tétus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue et c'est vrai ils sont juste un peu tetu,raleur et j'en passe et des meilleurs mais qu'estce qu'on les aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emmanuel a écrit:
Pourquoi tu préfère prendre un mâle?


Je trouve le mâle plus imposant, et puis je préfère et pense (d'arès expérience) que pour une femme avoir un mâle c'est moins compliquer à éduquer. Le mâle s'attache plus à sa patronne et inversement.

Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
iragael1 a écrit:
bonsoir et bienvenue sur le forum.


Merci c'est très gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
steph a écrit:
bonjour et bienvenue,
si tu veux apprendre sur les malas, tu es au bon endroit. Avec le nombre que l'on est, je pense que l'on arrivera à pouvoir de donner des conseils concernant cette race magnifique, mais parfois un peu difficile à vivre (il parait qu'ils sont un peu tétus)


hi hi

En dose de "tetu" mon chien (rott) l'était excessivement mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Of Edelweiss Forever a écrit:
Coucou !


Coucou merci pour l'accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Of Edelweiss Forever a écrit:
Coucou !


Coucou merci pour l'accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une passionnée de plus!!!

Bienvenue à toi Audrey! flower

J'espère que tu trouveras tous les conseils que tu voudras ici...

Les rots sont des chiens adorables lorsqu'ils ne sont pas forçés à l'attaque, mon voisin en a un qui vient régulièrement voir ma chérie (oui...c'est pas bien il le laisse divaguer!!!)et c'est les pires séances de jeu ensemble, elle a enfin un partenaire à sa hauteur!

Je te souhaite une bonne année 2010 et que tu trouves chez le Mala l'ami fidèle que tu souhaites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le trappeur a écrit:


Merci le trappeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
APACHE a écrit:
Une passionnée de plus!!!

Bienvenue à toi Audrey! flower

J'espère que tu trouveras tous les conseils que tu voudras ici...

Les rots sont des chiens adorables lorsqu'ils ne sont pas forçés à l'attaque, mon voisin en a un qui vient régulièrement voir ma chérie (oui...c'est pas bien il le laisse divaguer!!!)et c'est les pires séances de jeu ensemble, elle a enfin un partenaire à sa hauteur!

Je te souhaite une bonne année 2010 et que tu trouves chez le Mala l'ami fidèle que tu souhaites.


Merci beaucoup Apache.

J'ai vu que dans le 31 il y avait un élevage de mala je voulias savoir si tu le connaissais ou pas?
Là je doit appeler un élevage qui se trouve dans l'aude (11) pour avoir des contacts. Le fait que je sois en appartement je pense que sa va dissuader les éleveurs de me vendre un chiots mais j'ai une térrasse certe pas assez pour courrir mais je suis tout le temps dehors je fais du sport et mes we à la campagne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
APACHE a écrit:
Une passionnée de plus!!!

Bienvenue à toi Audrey! flower

J'espère que tu trouveras tous les conseils que tu voudras ici...

Les rots sont des chiens adorables lorsqu'ils ne sont pas forçés à l'attaque, mon voisin en a un qui vient régulièrement voir ma chérie (oui...c'est pas bien il le laisse divaguer!!!)et c'est les pires séances de jeu ensemble, elle a enfin un partenaire à sa hauteur!

Je te souhaite une bonne année 2010 et que tu trouves chez le Mala l'ami fidèle que tu souhaites.


Merci beaucoup Apache.

J'ai vu que dans le 31 il y avait un élevage de mala je voulias savoir si tu le connaissais ou pas?
Là je doit appeler un élevage qui se trouve dans l'aude (11) pour avoir des contacts. Le fait que je sois en appartement je pense que sa va dissuader les éleveurs de me vendre un chiots mais j'ai une térrasse certe pas assez pour courrir mais je suis tout le temps dehors je fais du sport et mes we à la campagne...





bONJOUR,j'étais ces jours-ci chez Mme DEMAY ET J'AI VUE NAITRE LES CHIOTS CETTE NUIT IL Y A 3FEMELLES ET DEUX MALES
magnifiques !!!!
tu peux appeler au 0611090391

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Taka,

Merci pour le tuyau.

Il ne lui reste que des femelles :'(.

Mais bon, je peux attendre. Je commence mes recherches donc je vais approfondir tout sa.

Et même, je vais commencer à jeter un coup d'oeil sur les équipements pour le chien pour me faire un ordre de prix.

Fin janvier, je vais aller voir une exposition à Montpellier et parler avec des gens, des éleveurs...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as encore le temps de t'intéresser au matériel pour le chien.
Si tu cherches un éleveur, va sur le site articana dreams voir le style de chien que l'éleveuse "produit", il devrait bientôt y avoir une portée d'annoncer entre la mère d'un de mes chiens (Vegas) et Buck le mâle de Frey (inscrite sur le forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magicwolf16 a écrit:
Audrey.

Bienvenue parmis les fans de mala.
Sur les différents posts déjç crés tu devrait pouvoir trouver pas de mal de réponse à tes questions mais si certaines restes sans réponses ou tu as besoin de conseils n'hésites pas à nous demander.

Il y a des p'tits mala presque toute l'année sur le forum : tu vas vite craquer.

Je ne suis pas une experte en Colley et Rott mais avec la polémique contre les Rott (je trouve ça débile mais bon) je pense que tu dois avoir un jardin bien cloturé.

A bientot parmis nous pour répondre à tputes les questions qui te turlupinent.


Tu as bien raison les polémiques sur les rotts et autre chiens sa m'énerve et cette histoire de permis pourquoi l'appliquer à 2 catégories et pas à toutes grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
steph a écrit:
tu as encore le temps de t'intéresser au matériel pour le chien.
Si tu cherches un éleveur, va sur le site articana dreams voir le style de chien que l'éleveuse "produit", il devrait bientôt y avoir une portée d'annoncer entre la mère d'un de mes chiens (Vegas) et Buck le mâle de Frey (inscrite sur le forum)


Merci pour tes conseils et ton avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci vraiment à tous pour votre accueil, j'en ai beaucoup appris grâce à vous et en parcourant le forum et les différents poste

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue pour ce qui est de l'attachement d'un male pour "une" propriétaire et inversement , je n'en suis pas si sur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En ce qui me concerne, je suis plus proche de mon mâle que de ma femelle et mon mâle est plus proche de moi que de mon ami. Inversement pour la femelle. A savoir tout de même que Cognac était beaucoup plus souvent avec moi petit (et je l'emmenais presque partout) et lorsque la fille est arrivée, mon ami l'a prise sous son aile car d'abord c'était son "cadeau", et ensuite, vu qu'il n'avait pas pu profiter un maximum de Cognac petit, il s'est "rattrapé" sur Diouka qui est sa fi-fille comme il dit!
Nous adorons réciproquement nos chiens mais j'ai une relation particulière, un contact bien plus subtile et privilégié avec mon mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tout depend de la relation que tu entretiens. Nous sommes de vrais pots de colle avec nos chiens qui nous le rendent bien (autant le male que la femelle). Et puis tout depend aussi du caractere du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...