IKIMA 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 IKIMA: 3 semainesIKIMA: presque 7 semaines.IKIMA: 8 semaines.Ikima, 12 semaines et 12,300Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Somptueuse, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 mignone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 trop craquant surtout à cet age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 La photo est magnifique.Et la mala aussi bien évidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ouah je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Elle est trop belle !! Et je trouve qu'elle a des yeux magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana0605 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oui elle est vraiment très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 La 1ere photo est superbe!! Avec pile poil assez de luminosité et tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 elle est très très très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 19 février 2010 Petites nouvelles d'Ikima,Après 13 semaines, nous sommes très heureux d'avoir adopté notre petite mala... Elle nous apporte des surprises chaque jour et fait vraiment partie de notre meute. Elle a suivi sa première leçon d'éducation ce soir... pour une première, c'est pas mal... On en reparlera dans les mois à venir... Avez-vous une expérience d'éducation avec vos loups?Au passage, je voulais vous féliciter tous pour vos témoignages et photos concernant vos loups.A plus. Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 19 février 2010 Moi je vais à l'éducation avec Chasta. Petite explication des différents groupes avec de commencer GROUPE 1: - Positions "assis" , "couché" - Marche en laisse au pied - Slalom - Croisement maître/maître, chien/chien - RappelGROUPE 2: - Positions "assis" , "couché" + "debout" - Marche au pied en laisse - Changement de rythme, de direction en laisse - Slalom - Croisement maître/maître, chien/chien - Rappel - Rapport d'objet - ResteGROUPE 3: - Positions "assis" , "couché" + "debout" - Marche au pied en laisse/sans laisse - Changement de rythme, de direction avec ou sans laisse - Slalom - Croisement maître/maître, chien/chien - Rappel - Rapport d'objet - Reste - Retour à sa place - Retour devant, retour au piedGROUPE 4:Idem groupe 3 sans laisse, perfectionnement.Il a commencé le 13 juin 2009 à 5 mois. Il a eu 2 leçons et le 20 juin il y a eu examen pour voir quel chien passait de groupe, (je ne savais même pas qu'il y avait examen ce jour là) et il a réussi son test avec 91/100 Il est donc passé en goupe 2; c'était lui le plus jeune . Nous avons passé un examen le 21/08/2009 pour voir s'il était apte a passé dans le groupe 3; malheureusement, avec 80/100 il n'est pas passé (Nous avons échoué le test des positions "assis", "debout" et "couché" car j'avais la mauvaise habitude de lui faire des signes en plus de l'ordre ) Nous avons donc repassé un examen du groupe 2 le 4/11/2009 et là, nous avons réussi avec 83/100.Maintenant nous sommes toujours dans le groupe 3 où les exercices sont plus difficiles et où nous travaillons sans laisse certains exercices.C'est un réel plaisir de voir la vitesse à laquelle il apprend. Le voir se faire plaisir pour me faire plaisir C'est vraiment génial. Tu verras, ce ne sont que des moments de bonheur où la complicité qu'il y a entre vous se renforce au fil des leçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 23 février 2010 Elle est vraiment toute choupinette et à le regard bien malicieux je trouve Alors cette première séance d'éducation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 24 février 2010 Effectivement, son regard en dit long, c'est une sacrée chipie...Mais tellement adorable Quant à sa première séance, j'ai eu surement plus de difficulté qu'elle... C'est moi qui doit d'abord être éduqué Ikima, voyant les autres toutous ne pensait qu'à jouer. Mais une fois sur le terrain tout s'est bien déroulé et j'avoue que j'étais fier d'elle.On verra vendredi, ce sera la seconde séance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 3 mars 2010 14 semaines déjà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Oh qu'elle est belle comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Merci, elle joue vraiment avec n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 12 avril 2010 IKIMA 20 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Oui elle est superbe !! Et qu'est-ce qu'elle grandit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Elle est belle ta louloute, c'est rigolo car elle n'est pas disproportionnée comme pas mal de chiots (grandes oreilles, grandes pattes, grande queue). Elle fait mala mais mignature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci pour tous vos compliments. C'est une sacrée chipie...elle ne reste pas une minute sans ennuyer son entourage. Que de moments de joie et de rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 9 mai 2010 IKIMA 22 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Elle est vraiment devenue très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Elle est toujours très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Meeeerciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 10 mai 2010 elle est superbeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Elle est trop belle !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ils grandissent trop vite Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ouf'ti (comme on dit à Liège), c'est vrai qu'ils grandissent vite les chiots... Mais leurs esprits jouettes restent le même... A la différence que le poid est quelque peu différents...la preuve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 16 mai 2010 C'et vrai qu'ils grandissent trop vite , en tout cas sur la dernière photo on a l'impression qu'elle n'est pas du tout dominante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je dois avoir de la chance je ne me suis jamais retrouvée comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Tes photos ont quelque chose ... .J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci à tous pour vos compliments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Elle pousse, elle pousse la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 3 août 2010 Petite anecdote, ce matin nous sommes partis travailler comme à l'habitude. Sauf que... ce matin, j'ai oublié de fermer la porte de derrière à clé... Je vous laisse deviner la suite La miss est rentré dans la maison et s'est cru dans une fête forraine, la fête quoi!Elle a mangé la nourriture du calopsite que nous hébergeons, l'oiseau est lui toujours en vie Elle a mangé les 2 pots de nourriture pour poissons rouge Elle a vidé la casserolle, de boulettes sauce tomate (+/- 1,5kg de viande), résultat de la sauce tomate partout sur les murs Après cela, elle a piqué le nounours préféré de ma fille pour...non pas le manger, mais l'enterrer dans le jardin...Je relativise, elle aurait pu manger mes canapés ou mes chaussures de running Avez vous vécu des expériences similaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Moi à part un povre traversin qui ne demandait rien à personne r a s de ce coté là mais il est encore temps ....Je quand même pour qu'il ne m'arrive pas une pareille catastrophe parce que la je ne rirais surement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 4 août 2010 wouahhh !! Elle s'est fait plaisir !!!! Mais t'inquiète je pense que pour ma part si Elfy arrivait en rentrer dans la maison en notre absence ce serait aussi le carnage car à chaque fois qu'on l'a laissé seule dans la maison pas longtemps c'était l'horreur : on a eu droit à un paquet de croquettes éventré, un coussin éventré sa mousse éparpillée dans toute la maison, une plante déterrée, la poubelle vidée (pas tout ça en même temps !!) et au réveillon de noël je l'ai retrouvée le museau enfoncée dans la carcasse de la dinde !! j'en oublie sûrement mais c'est le propre de tout chiot de cumuler les bêtises !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ikima au repos, ou plutôt à l'affut de nourriture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ikima en plein travaux...c'est dur dur de maçonner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 30 août 2010 Finalement, c'est bien mieux de monter sur la table de jardin et de faire joujou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 30 août 2010 Un arrêt auprès de mes copines les vacheeuuuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 31 août 2010 très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 31 août 2010 J'adore celle avec les vaches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Chouettes photos ! comme Laurane j'aime beaucoup celle avec les vaches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 31 août 2010 Merci pour vos commentaires...elle est intriguée pas les vaches...Lors d'une balade nous avons été suivi par un taureau... Lorsque Ikima s'est retrouvée nez à nez avec lui, elle n'a rien trouvé de mieux que de lui mettre sa patte sur son museau... Il était pas content le taureau ... et moi je fesais pas le malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites