Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martinez

Présentation

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis inscrite hier et à présent nous décidons de nous présenter. Mon ami et moi sommes du Tarn et Garonne. Nous avons une Malamute extra elle vient de l'élevage Delgado à GREZE dans le Lot. Nous avons 4 enfants et c une perle avec eux. Elle est issu de la portée de Baïla et Luppo. L'autre jour elle a rencontré son futur copain EYKO d'ailleurs vous le connaissez il est le fils d'Attila et d'Apache . Nous allons le chercher le 08 Février et il nous tarde à tous. Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure .
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenu,

Si c'est la portée de décembre 2008, j'ai une de ses soeur et c'est une chienne fantastique par son calme et sa prestance.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Dali est née le 10 Décembre 2008. Elle est trés calme comprend tout ce qu'on lui dit franchement elle est incroyable
A+

ps : je veux bien mettre des photos mais je ne sais comment faire si qq un veut bien me dire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une cuvée speciale, mais tous ne sont pas comme ça...
Si tu en as d'autres par la suite, tu remerciera Nathalie de t'avoir offert celle là en premier.
Son seule petit défaut c'est qu'elle est un peu pot de colle, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dirai pas que dali est pot de colle par contre elle est gourmande de calin et de promenade en vélo comme à pied.
envoyez moi des photos de sa soeur et dite moi comment mettre les miennes SVP
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à toi et ta famille

Bonne continuation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mettre des photos : 7eme icones en haut à droite : "héberger un eimage" tu cliques dessus puis tu vas tlécgerger l'image sur ton pc et après tu coper-coller la 2eme ligne et c'est parti pour des photos de ta louloute....

Moi aussi j'ai un Delgado mais pas le meme mariage: Bao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir et Bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive pas a la mettre je parcour télécharge et aprés j'ai trois lignes et je ne sais pas ce que je dois faire copier ok mais pour coller ou ?????
Moi et l'informatique aïe aïe aïe !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive pas a la mettre je parcour télécharge et aprés j'ai trois lignes et je ne sais pas ce que je dois faire copier ok mais pour coller ou ?????
Moi et l'informatique aïe aïe aïe !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir et bienvenue.

Pour les photo après fais copier tu reclic sur ton message en cour et tu clic droit sur ta souris puis tu fais coller.ca va tout seul après,tu prend le coup de main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les oreilles bien droite,a l'affût de tout...très belle

pour le plaisir de la mettre en grand:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bé voila ca marche. Elle est superbe dans la neige et a l'affut de...??

Par contre fait le plutot avec la 2eme ligne comme ca nous avons diectement la photo sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shana ton mala est superbe le bou son nez rose lui donne un charme .
je vous souhaite une bonne soirée et encore merci pour tous vos messages de sympathie.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

C'est super Dali en photo sur le forum, le petit Eyko a bien de la chance, il va pouvoir évoluer et s'épanouir auprès d'elle, ça c'est le top!
Il pousse vraiment vite, depuis votre dernière visite il a pris encore et pèse ses 3,5Kg à présent, c'est fou je les vois grandir vitesse grand V, hallucinant!
Il est d'un caractère assez calme par rapport à ses petites pestes de soeurs qui n'arrêtent pas de se défier...faut dire qu'il n'a pas la loi au milieu de tant de fifilles!
A bientôt et ... bienvenu sur le site des passionnés!

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai 4 mala et 16 husky.
Voci les liens des albums de mes loups si tu veux aller les voir :

le pere : Bao El Lobo Delgado :
/les-plus-belle-photos-de-vos-malamutes-f15/bao-el-lobo-delgado-t520.htm


la mère : Tampa
/les-plus-belle-photos-de-vos-malamutes-f15/tampa-t402.htm


La fille : Magic Wolf Démon of the Black Diamond dite Démon (e)
/les-plus-belle-photos-de-vos-malamutes-f15/magic-wolf-demon-of-the-black-diamond-dite-demon-t236.htm


Le futur fiancé de Démon : Dakota Spirit of The Hawk
/les-plus-belle-photos-de-vos-malamutes-f15/dakota-of-spririt-of-the-hawk-t644.htm


Mes loups en plein travail :
/les-plus-belle-photos-de-vos-malamutes-f15/un-petit-entrainement-en-charente-le-weekend-dernier-t597.htm

Tu vas avoir de quoi regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Les photos de l'élévage son superbe. Il me tarde de pouvoir faire tracter Dali mais bon il faut encore un peu de patience. Ah ce propos qq un connais un site pour acheter un harnais + une ceinture +la corde pour attacher le harnais a la ceinture ? J'aimerai faire des rando avec Dali mais quelle reste devant moi.
J'espère que tous le monde va bien
Merci pour les renseignements
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup
Parcontre je presume qu'il doit y avoir des tailles comment je peux choisir le bon appareillage pour le chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais y aller mais font il aussi les ceinture pour accrocher le mala autour de notre taille ? Peut on rentrer en contact avec eux si besoin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je te remercie beaucoup dons si je veux des conseils pour la longueur de corde ou pour savoir s'il faut des amortisseurs avec je dois rentrer en contact avec magic wolf.
Bon et bien c ok
encore merci
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON JE SUIS DESOLEE EMMANUEL J AI DU MAL A TROUVER LES ELEMENTS SUR LE FORUM JE VOULAIS INSCRIRE MA CHIENNE POUR LA PHOTO DU MOIS ET J AI TOUJOURS PAS TROUVER IL FAUT DIRE QUE LES ORDIS ET MOI No BREF QU AVAIS TU MARQUER AU MESSAGE PERSO ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,
Et voilà maintenant la famille au grand complet Eyko à retrouve Dali et tout deux se sont habitués a leur petite vie. (Balade 3Km, jouer dans le jardin et repas familial. Les journées sont au rythme des siestes, des repas et des parties de jeux. Je vous laisse les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les voilà le 1er jour Dali qui souhaite la bienvenu a EYKO

et voilà maintenant EYKO et sa découverte avec la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce chiot est super mignon! J'adore son masque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup c vrai qu'il est mignon et en plus Dali en deux jours lui apprend comment se comporter et ou se trouve sa place dans la famille. Elle l'a pris sous son aile et l'éduque a la chasse au mulot. Elle aussi c une crème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super si tout se passe bien.
C'est un réel bonheur de les voir évoluer ensemble, vous verrez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et 2 en meme temps c super car 1 il s'ennuie et il faut beaucoup s'en occuper alors qu'à 2 ils jouent
ensemble c'est plus agréable.

En plus Dali est grande donc elle lui apprendre plein de choses

A très vite avec d'autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...