Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon petit chat

Messages recommandés

Invité


Voilà mon bébé de trois ans celui qui accompagnera mon futur mala

Et là Monsieur se croit dans les îles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mignon le minou
Moi aussi j'ai deux chats qui vont bientôt accompagner (dans 3 à 4 mois si tout va bien) mon premier malamute content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super, tu pourras mettre des photos alors

Mois je compte au moins dans 6 mois pour mon mala et toi sa fais lgtps que tu en cherches un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà mis des photos de mes animaux, le sujet s'appelle "Notre petit chat et les autres".
J'avais réservé un chiot mâle chez madame DEMAY mais malheureusement il n'y a eu que deux mâles (réservé avant moi) et trois femelles donc je viens de réserver un mâle chez des éleveurs recommandés par l'amcf (naissance prévue fin février) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maïtouk a écrit:
j'ai déjà mis des photos de mes animaux, le sujet s'appelle "Notre petit chat et les autres".
J'avais réservé un chiot mâle chez madame DEMAY mais malheureusement il n'y a eu que deux mâles (réservé avant moi) et trois femelles donc je viens de réserver un mâle chez des éleveurs recommandés par l'amcf (naissance prévue fin février) cheers


je dois aller la voir pour avoir des infos elle fait de chiens magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur les chiens de mme Demay sont tous magnifiques et c'est une femme très gentille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui en effet, je les ai vu en photos. Et je suis impatiente de pouvoir la rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh, il est trop mignon, j'adoooooorrre les chats, mais malheureusement mes mala les aime a tout moment de la journée (petit-déjeuner, déjeuner, apéro, gouter, diner) , je ne peux donc pas en avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il a les poils longs et ce qui est drôle quand il passe devant le miroir il se regarde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...