Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shana0605

mi-tique : le meetic des rencontres des passionnés de mala

Messages recommandés

autant de gros nounours,mon rêve..................un eleveur celibataire y'en a pas sur le forum lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo, Moi aussi j'en connais (enfin je crois qu'il est célibataire) en plus il a un mala du Trappeur. Il était avec nous au 1er de l'an.
Il y est eleveur mais il a un mala....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas pensais a lui mais il n'a qu'un seul chien,pas interessant mais je ne desespere pas lui en refiler quelqu'une a la prochaine saillie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait les moderateurs vous pouvez pas creer un nouveau poste:" rencontre humaine"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! lol!

ben et pourquoi pas?? lol!

Oh un seul chien......pour le moment vu que j'en veux toute une meute......1 seul c'est pour le début.....

(c'est qui c'est qui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shana0605 a écrit:
lol! lol!

ben et pourquoi pas?? lol!

Oh un seul chien......pour le moment vu que j'en veux toute une meute......1 seul c'est pour le début.....

(c'est qui c'est qui


C'est un bon parti les filles!! salut super bosseur, une grande maison, propriétaire avec du terrain! grand bricoleur, mécano etc...
je vous branche qd vous voulez ptdr ptdr ptdr c'est mon neveu!

voilà son chien :


EWOK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
han affraid le bon gros nounours que voilà!!!!!!il est superbe (le chien hein,j'ai pas vu le maitre lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son louloup il est trop beau.
Et le célibaire qui se prénome Vincent c'est celui au milieu de la photo en manches courtes avec tee shirt blanc et sans manche noir.
Bon on ne le voit pas beaucoup mais il est super sympa et puis il a superbe toutou



Flo tu as raison on va finir par créer un site de rencontre spéciale fan de mala et faire une rubrique pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Vous rechercher l'âme soeur, vous êtes fans de malamutes d'alaska, c'est grosses peluches à qui vous aimez faire des calins mais qui ne remplaceront jamais l'âme soeur.

Alors rendez vous sur www.mi-tique.fr le post de passion malamute spécial célibataires.



Site gratuit, sans inscription plus particluière que pour le forum principale.

Photos de vos chiens pour faire craquer l'autre ou photos de vous même tout est permis mais sans trop de dessous la ceinture, il faut savoir rester sobre. Le dessous de la ceinture c'est pour les MP...



Allé en route , courez vers l'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une propsition pour shana : elle prends l'homme, je prends le chien!!! geek (il est trop mimi, le chien; et oui,je n'ai pas le droit de donner mon avis sur l'homme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh nan j'y crois pas

j'ai bien fait de lancer ca moi tiens! lol!

comment je ris devant mon PC,j'en ai mal au ventre lol! je vais y faire un tour quand même moi on ne sait jamais.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon la nous recherchons pour Shana mais s'il y en a d'autres n'hésitez pas venez poster votre petite annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la base c'était une chtite blagounette....oh et pis zut on sait jamais ca peut marcher,j'aurais enfin un homme et puis plein de loulou,que demander de mieux...... lol!

alors pour les interessé geek 30 ans max je suis une jeunette moi et pis pas trop loin de Lyon c'est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shana0605 a écrit:
doubaday...euh comment dire....non je prend le chien et plein d'autre encore.....

je veux encore bien faire un compromis, tu aura un droit de visite pour le chien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shana0605 a écrit:
à la base c'était une chtite blagounette....oh et pis zut on sait jamais ca peut marcher,j'aurais enfin un homme et puis plein de loulou,que demander de mieux...... lol!

alors pour les interessé geek 30 ans max je suis une jeunette moi et pis pas trop loin de Lyon c'est mieux

qui ne tente rien na rien. oublie ps de préciser qu'il faut qu'il adore les loulous!!! c'est important!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est evident lol faut qu'il soit prêt a assumer mes caprices de folle de mala,soit asumer une meute de 10/15 chiens (minimum...non jrigole)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shana0605 a écrit:
mmmmmmmmmmmmmh.........NON!!!




tu n'es pas gentille, moi qui aurait tellement aimé faire des calins au ptit loup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shana0605 a écrit:
c'est evident lol faut qu'il soit prêt a assumer mes caprices de folle de mala,soit asumer une meute de 10/15 chiens (minimum...non jrigole)

le pied d'avoir tout ces loulous. si j'etais un homme et que tu as tout ce chiens, je t'invite tout de suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est pas mal ce post là, il me plaît beaucoup......lol lol! lol! lol!

Il peut être pratique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci magicwoolf16 de preciser ou est vincent car celui de gauche est a moi et je ne le prete pas.combien d'hommes vous ramenerai un petit mala derriere votre dos;n'est ce pas le trappeur.(au fait au paris dog show j'ai eu tres peur il commencait a sympathiser avec une dame grande elveuse de samoyede et la derniere fois qu'il a parlait a une eleveuse de sam j'en ai eu deux dans mon camion.la poisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
merci magicwoolf16 de preciser ou est vincent car celui de gauche est a moi et je ne le prete pas.combien d'hommes vous ramenerai un petit mala derriere votre dos;n'est ce pas le trappeur.(au fait au paris dog show j'ai eu tres peur il commencait a sympathiser avec une dame grande elveuse de samoyede et la derniere fois qu'il a parlait a une eleveuse de sam j'en ai eu deux dans mon camion.la poisse


au fait! ya des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffffffff les sams c'est fini! faut pas que tu t'inquietes comme ça !



par contre la propietaire des petits levriers
oui j'aurais bien ramené

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le trappeur a écrit:
OUKIOK a écrit:
merci magicwoolf16 de preciser ou est vincent car celui de gauche est a moi et je ne le prete pas.combien d'hommes vous ramenerai un petit mala derriere votre dos;n'est ce pas le trappeur.(au fait au paris dog show j'ai eu tres peur il commencait a sympathiser avec une dame grande elveuse de samoyede et la derniere fois qu'il a parlait a une eleveuse de sam j'en ai eu deux dans mon camion.la poisse


au fait! ya des photos?





on est desolé les deux sieges en arriere plan ben c'est nous ! parti noyer la defaite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Toujours en arriere plan a coté de mon siege la proprietaire des petits levriers
encore parti noyer mon chagrin moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon faut croire que le lavage lui a pas reussi! mais bon en fait une telle expo c'est aussi pouvoir profiter de la Capitale alors j'ai pas osé prendre la Grande Dame de part dessous sa jupe mais je vous l'envoie qd meme


et comme on avait le temps on a fait la tournée des grand ducs sur les champs



biensur tant qu'a depenser on a decidé de payer a notre umiak un petit M² parisien et voila ce que ca donne


il etat tellement heureux qu'il s'est pas fait prier pour accepter sa nouvelle niche !
mais bon le resultat vous le connaissez ben que ce fut un belle prestation de sa part cette deuxieme place ben elle est bien belle quand memeet voila donc le fauve une fois regonflé




mais la on debrde du post MI-TIQUE:)
alors : pour info !
quadra tt neuf et bien jeune dans la tete echange femme de 40 contre deux de 20! acceptant valises et malamutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alours la tu reves tu pars avec tes deux samoyoux sans mala .ps:je m'inscris sur le post mi tique recherche homme gentil(pour changer)aimant les petits malamutes et surtout aimant les travaux a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaou qu'el succès Mi-tique !!!!

Shana, toujours pas trouvé ton homme?

Hé les Nony vous allez pas vous créper le chignon après faudrai mettre Earod (le chien) dans un nouveau foyer et je serai obligée de la prendre dans ma meute....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EAROD a écrit:
ben koi ca vaut le coup d'essayer non !


bon en cas de besoin, je peut hebergé, faut bien etre solidaire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bave des crapauds






n'atteinds pas la blanche colombe






et qui va avoir trois gentilles petites toutounes dans leur chenil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:

et qui va avoir trois gentilles petites toutounes dans leur chenil


la je comprend po tout ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 migonnes toutounes en chaleur;c'est chez qui qu'elles vont mettre le bazar.tu sais,je serais tout a fait capable de venir te les emmener.et moi je pourrais dormir tranquille et n'entendrais plus umiak enfin plus exactement la vache qui beugle dans mon local.d'ailleurs je pense serieusement m'inscrire a la suite de paris dog show au salon de l'elevage car au cri ils ne verront pas la difference avec les autres bovins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
3 migonnes toutounes en chaleur;c'est chez qui qu'elles vont mettre le bazar.tu sais,je serais tout a fait capable de venir te les emmener.et moi je pourrais dormir tranquille et n'entendrais plus umiak enfin plus exactement la vache qui beugle dans mon local.d'ailleurs je pense serieusement m'inscrire a la suite de paris dog show au salon de l'elevage car au cri ils ne verront pas la difference avec les autres bovins.


ca tombe bien j ai plein de males qui sont en rute sans probleme pour pouvoir les satisfaires !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...