jolène1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 je suis encore porteuse de mauvaises nouvelles, je suis toute retournée, et boulversée, profondément triste ce soir car je viens d'apprendre que les proprios du Fiancé de ma louloute veulent se séparer de leur 4 malas, j'en suis malade, je ne sais plus quoi faire pour venir en aide à ces pauvres loulous, ils en demandent 350 €, (par chien) à débattre contacter Mr Verrier:06 66 93 13 46 / 06 43 27 29 33 ou 04 79 36 54 88Les chiens se trouvent en Savoie tout proche de Chambéry, je n'ai pas encore de photos, je devrai pouvoir les mettres en ligne demain. ( dans cette attente vous pouvez au moins voir Sultan, sur mon pèle-mèle)1 Male LOF de 6 ans :Nom : V-SULTAN DAYACK SPIRIT OF CHAMAN Né le : 28/06/2004Lof : 5AL .MA.5701/1283Identification : 2DJB4661 Male Né LOF (pas confirmé) de 16 mois :Nom : DAKOTA Né le : 07/10/2008Lof : provisoire Identification : 250 269 602 570 7401 Femelle stérilisée LOF de 3 ans :Nom : BAIKA SNOW OF LEGEND SPIRIT Née le : 14/11/2006Lof : 5AL .MA.6188 / 1431Identification : 250 269 600 767 6561 Femelle stérilisée Née LOF (pas confirmé) de 16 mois :Nom : DOUCKA Née le : 07/10/2008Lof : provisoireIdentification : 250 269 602 571 828 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonjour Jolène,Peux tu mettre des photos des chiens?Merci, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Peux tu nous dire pourquoi le propriétaire se débarrasse-t-il de ses chiens et pourquoi les vend-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonjour à tous ceux qui prête attention à cette annonce.Pour les photos, il faudra ce contenter de celles que j’ai et qui date(Mars 08), car le prorio n’en n’a pas de plus récentes, Si mon emplois du temps me le permet j’irai ces jours afin de prendre des photos qui serons plus proche de la réalité., en ce qui concerne en tout cas les plus jeunes. Je peux vous dire que la jeune femelle à un poil maxi long et que Sultan a bien maigri par rapport aux photos prises à l’époque.Le beau SultanDakota & Douchka à 6 mois environDakota & Douchka avec leur mèrehttp://nsm02.casimages.com/img/2010/01/20//100120105521948375280136.jpg[/img][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ils sont vraiment superbes tous les 4. Ils devraient vite trouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ouais, superbe, ça fait vraiment chi..., bord... .Les propriétaires les attelaient-ils?Peux tu nous donner des élements sur les caractères, les gabarits?Y a t'il urgence et danger?a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je me suis rendue dispo pour rendre visite cet aprèm aux chiens,pour prendre des photos pour accélerer leur adoptions...Dès que je fais tout cela, je post.Souhaitez moi bon courage, car cela va etre dur dur pour moi, cette situation me créve le coeur, une fois de plus.j'en suis malade,je suis trop écoeurée... , je ne sais plus quoi faire pour venir en aide à ces pauvres loulous. Si il y avait que moi je repartirai avec tous PAS POSSIBLE;Sinon là je crois vraiment que c'est une cause sérieuse de divore immèdiat Sans primes et sans indémnités....Mon mari pète un cable Et pour mon cher et tendre: 1 mala ça va, 2 aussi , mais 3 bonjour les dégats Je peux juste dire que ce sont des chiens qui n'ont jamais travaillé et qui ne connaisse pas le harnais, ils vivent dans un enclos de fortune ou sur un balcon, ils sont tous suivis par un véto, ils se portent tous bien; aidez moi à leur trouver une famille qui les méritent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonne chance et te prends pas la tête ou le coeur, chaque geste est important quelque en soit sa valeur.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 T'inquiètes, les deux plus jeunes partiront comme des p'tits pains, pour les adultes si il faut payer, ce sera plus délicat, essaye de négocier au moins les adultes gratuits ou moins cher!N'oublies pas de demander-si ils peuvent être avec de jeunes enfants (à partir de quel âge)-si ils ont été habitués aux chats-si ils sont à jour de leurs vaccins-si ils acceptent les adoptions loin et les co-voiturages-si les chiens sont dominants ou non donc si chacun peut aller avec d'autres mâles ou d'autres femelles-si ils sont destructeurs quand on les laisse enfermé le temps d'aller faire des coursesLe problème c'est que c'est la troisième meute complète de mala à être abandonnée en 1 mois alors les adoptants commencent à devenir plus rare! Dis leur naivement que ça fait plus de 10 malas qui ont été abandonnées dernièrement et que les derniers avaient du mal à partir...Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtouk 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Les pauvres loulou 4 d'un coup c'est triste a voir. Il faut éspérer qu'ils retrouvent vite une nouvele fammille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Pour info:- les chiens vivent dans un famille ou il y a 7 enfants ( le + petit a 4 ans)- Il n'ont pas de chats- Les vaccins sont à jour, m'a-t-on dit!( à vérifier quand meme)- Pour ce qui concerne les dominants ou non, je ne me prenonce pas, c'est difficile de savoir exactement, car à chaque fois que je les ai vus il était évident que le chef de meute était la femelle de 3 ans, mais d'après les proprios c'était variable par moment!- Et pour les destructions, ce sont des chiens qui ne vivent qu'en extérieur, alors biensure ils font un peu de BTP pour s'occuper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 tu dis que Sultan à bcp maigri : voir si de nourrir les chiens posent un problème aux propriosBon courage Jolène et reste zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Les proprios m'avaient dis qu'ils voulait mettre Sultan au régime, depuis mon dérnier contact tèl avec eux ( qui remonte à un petit moment déjà) ils m'avaient confirmé que pèpère avait perdu 13 kg. le RDV est prit j'y vais après 15h :nfdzAdoption moyennant finance, mon voeu serait que les loulous partent chez des habitués du Mala, je vais les convaincre, enfin essayer qu'ils ne mettent pas d'annonce sur le bon coin, comme ils projetaient de le faire!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Et peut-être les faire protéger par une asso qui pourra assurer le suivi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Retour de la visite. ILS VONT TOUS LES 4 SUPER BIEN, BIEN NOURRI, BIEN SOIGNE ILS SONT OK!!!BON ETAT GENERAL POUR TOUS LE MONDE...il faut dire que le mot abandon me fait trembler de la tête aux pieds, et j'imagine toujours le pire, mais là non! Ils ont de bons soins justes que les proprios veulent s'en séparer point!Mais grosse galère pour les photos, les parents, malgré le RDV n'étaient pas là, alors je me suis dépatouillée avec le fils ainé, j'ai quand même pris 187 photos, pour être sure d'en avoir le minimum de potable, mais pas évident du tout, j'ai fais ce que j'ai pu, afin que les loulous soit le plus en valeur afin de mettre toutes les chances de leur cotés. JE suis au triage… je voulais vous donner tout de suite les nouvelles, les bonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtouk 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Se sont de très bonne nouvelle au moin ils sont en bonne santé c'est le principal vivement les photos pour voir comment il sont maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 vite vite les photos et vite vite des adoptants!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 donc de gauche à droite: Douchka, Dakota, Baika dit CheyenneDoucka, Dakota, Baika dit CheyenneDakota, Baika dit Cheyenne, sultanSultan 31 kg ,en tout il a perdu 17 kg, mais je ne l’ai pas trouvé maigre, il est toujours très beau, il a eut son rappel de vaccin en Janvier, je dirai la force tranquilleBaika dit Cheyenne très dominante, chef de meute 36/37kg, elle se porte bien! rappel de vaccin à faire en AvrilDakota environ 35/36kg vaccin à faire fin Janvier reste soumis devant le père et la mère, il est trés docileDouchka 34kg (j’avais oublie de préciser que Melle n’a pas les oreilles dressées) ce qui lui donne des allures de gros BB elle est à croquer, très câline, elle est un peu le souffre douleur de la meute. Totalement soumise et charmeuse avec les humains. vaccin à faire fin Janvier Les plus jeunes semblent assez apeurés, ils sont très dominés par leur mère.Ils ont tous un poil " moyen" ( ni ras ni long un peu comme mon Evrest sauf Miss Douchka qui est un vrai bisounours avec le longs poilsVoilà, je ne suis pas une experte en Mala, mais voici ma "pseudo-analyse"D'autre photos plutard dans la soirée.Merci de parler de ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Merci Jolène pour les photos mais dis-moi, ils ont un jardin pour courir quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Y-a-t-il personne pour s'inquiéter du sort de ces loups???Je sais qu’il y a eut déjà beaucoup d’adoptions ces derniers temps avec les deux meutes entières à replacer ! Mais ne laissons pas tomber. Ce sont de beaux et gentils chiens, ils méritent le bonheur et d’être heureux , aidons les, Ne restons pas insensibles, pitié trouvons leur de bonnes familles, parlez cherchez autour de vous, je baisse pas les bras, j'y crois, merci d'etre celui ou celle qui leur donnera la chance d'etre aimés comme vos propres chiens...Pour répondre à noonook, non ils n'ont pas de jardin, juste un enclos en terre battue qui doit faire 15m2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Jolène que dire de ton travail...Tu es l'ambassadrice de notre passion!Les proprios ont ils contacté les éleveurs? (odssc)!J'espère que tous ensemble nous trouverons rapidement des solutions à ces graves problèmes!B.S.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ADORABLE DOUCHKA 16 MOIS STERELISEE MALAMUTE BISOUNOURS!Douchka 34kg (j’avais oublié de préciser que Melle n’a pas les oreilles dressées) ce qui lui donne des allures de gros BB elle est à croquer, très câline, elle est un peu le souffre douleur de la meute. Totalement soumise avec les chiens et charmeuse avec les humains.Pas de confirmation possible, maxi poilues + oreilles " feignantes", ce qui ne l'empeche pas d'etre mignogne et de se faire aimer tel quel est! vaccin à faire fin Janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 1 Femelle stérilisée LOF de 3 ans :Nom : BAIKA SNOW OF LEGEND SPIRIT dit CHEYENNENée le : 14/11/2006Lof : 5AL .MA.6188 / 1431Identification : 250 269 600 767 656Baika dit Cheyenne très dominante, chef de meute 36/37kg, elle se porte bien! rappel de vaccin à faire en Avril[img]http[URL=http://www.casimages.com]://nsm02.casimages.com/img/2010/01/21//100121023436948375285468.jpg[/img][/URL]Bon je vais me couché, sinon mon cher et tendre va finir par m'empailler, j'envoie les photos des males demain, dabord les dames et les demoiselles! je vais faire un gros dodo, et rêver que l'on trouve des superbes familles pour ces loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biancachipie 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ils sont tous splendides!Faut-il qu'ils soient replacés ensemble?Je vais contacter une personne qui serait interessé par une femelle car ce Mr a un mâle de 14 ans assez grognon et en plus les 2 femelles sont stérilisées donc idéal..Je vous dis plus dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 J'adore la bouille de Douchka ! c'est un vrai bisounours, comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Alors, finalement, pour le prix, c'est toujours d'actualité? Toujours le même prix pour les bébés et les plus "vieux"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Après une longue lutte acharnée avec l'ordi ( pas de connexions ce matin!!! )enfin les photos des males.Nom du chien : V-SULTAN DAYACK SPIRIT OF CHAMAN Lof : 5AL .MA.5701/1283N° de tatouage : 2DJB466Couleur : Noir/Sable Sexe : M Date de naissance : 28/06/2004 Pas d'activité sportive, que de la promenade.Il ne connait pas le harnais de travail, jamais de traineau, chien très sociable et obéissant avec l’homme, 31 kg , très beau, une force tranquille, Les 2 dérniéres photos date de début 2009, et le 3 premiéres d'hier, après régime sérieux, il a perdu entre 13 et 15Kg!il était en surpoid![/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 [URL=http://www.casimages.com][/URL]Nom du chien : DAKOTA N° de puce 250 269 602 570 740Née LOF pas confirmée LOF provisoireCouleur : Noir/Sable Sexe : MDate de naissance : 06/10/2008 Pas d'activité sportive.Que de la promenade. Jamais de traineau, il reste soumis devant son père et se mère, il est très docile et un peu craintif avec les humains.il a un gabarit d’environ 35/36Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Oui Naika le prix, est toujours d'actualité à débattredonc de gauche à droite: Douchka, Dakota, Baika dit CheyenneDoucka, Dakota, Baika dit CheyenneDakota, Baika dit Cheyenne, sultanSultan 31 kg, toujours très beau, je dirai la force tranquille, obéissant et docile avec l'hommeBaika dit Cheyenne très dominante, chef de meute 36/37kg, elle se porte bien! Dakota environ 35/36kg reste soumis devant le père et la mère, il est docileDouchka 34kg (j’avais oublie de préciser que Melle n’a pas les oreilles dressées) ce qui lui donne des allures de gros BB elle est à croquer, très câline, elle est un peu le souffre douleur de la meute. Totalement soumise avec les chiens et charmeuse avec les humains.Les plus jeunes semblent assez apeurés, ils sont très dominés par leur mère.Miss Douchka est un vrai bisounours avec le longs poils[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biancachipie 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 je viens de contacter la personne interessé et je lui ai donné le n° de Mr Verrier à eux 2 de voir"lol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 MERKI biancachipie Je viens d'avoir Me Verrier au tèl, le Mr en question y va ce week-end pour Doucka.Si cela colle avec son chien s'est OK! pour l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Douchka a du succés!!!!Apparemment ils ont eut plusieurs contacts pour elle, donc si vous avez craqué, ne tardez pas!Au vu de la situation, le premier qui viendra avec du liquide, partira avec le ou la chien(ne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Sultan est magnifique, ils le sont tous bien que je préfère SultanJ'espère vite qu'ils trouveront une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 C'était à prévoir, les 2 bébés vont partir très vite, par contre si la femelle est dominante et le male un peu plus "vieux" ben c'est là que ça va être galère!Surtout avec les adoptions qui ont eut lieu dernièrement (et le prix)!J'espère que pour les adultes ils accepteront de les donner car sinon, faudra vraiement un coup de coeur de quelqu'un...Ils veulent vraiement se séparer des 4? Est-ce qu'à la rigueur ils garderaient les 2 adultes si personne les adopte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Il m'est difficile de répondre à leur place, dans le pire des cas, il leur serait éventuellement possible d'en garder 1, en ce qui concerne l'argent au vu de la situation précaire et délicate dans laquelle ils se trouvent???En tous cas malgré tout, les chiens n'iront pas à la SPA, m'ont-il dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtouk 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Si il ne vont pas a la SPA c'est déjà une très bonne chose , après il faut espérer qu'il trouve vite de nouvelle famille.Je tien a dire que tu est quelqu'un de formidable "Joléne" tu te donne vraiment a fond pour les sauver heureusement qu'il restent des personnes comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci pour le compliment Maïtouk, mais je ne suis pas sure de mériter ! Car mon agissement envers ces loulous est pour moi ce qui a de plus naturel, avant d’être un devoir, je le ressens même comme un reflex, une évidence… Perso je suis « fan » de Naika, par son dévouement, elle, c’est une personne exceptionnelle qui a de très belles qualités humaines… et qui œuvre depuis longtemps pour le bienêtre des chiens. En ce qui me concerne, je déteste l’injustice donc j’agis selon mon instinct avec mon cœur ; mes amis disent que j’ai une vraie âme charitable, généreuse… trop sensible!!!Mais cette force devient parfois une faiblesse, lorsque je suis impuissante devant le sort de tous ces chiens malheureux, cela me rend triste et fragile. Aidons-les, il y a bien quelque part une famille pour acceuillir ces loulous, ils le méritent, chercher autours de vous, je suis sure qu'il peuvent faire le bonheur d'un foyer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 jolene,estce que tu a essayé de contacter damien mannechez pour le male de 6 ans peut etre trouverai t'il quelqu'un pour ce chien vu qu'il vient de son elevage?je n'ais pas son n de tel mais peut etre que quelqu'un l'a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 je viens de trouver ces coordonnées sur google, j'espère que c'est le bon numéroDamien Mannechez 03.81.63.54.50 après 20 h 30 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtouk 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 C'est le bon numéro de tel que "Steph" à donné et voici leur adresse mail et leur blog, je les ait contacté récemment pour reserver un chiot mais les mâles était déja reservés :- marion.mannechez@orange.fr- http://somethingofshamans.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounoock's1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Sauf que l'élevage en question n'est pas celui de Damien mais celui de Daniel Chomette !!!Coordonnés sur CRAC38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Sauf que l'élevage en question n'est pas celui de Damien mais celui de Daniel Chomette !!!Coordonnés sur CRAC38Eh bien non, daniel chomette c'est spirit of shaman alors que Damien c'est something of shaman. C'est pas tout pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounoock's1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 jolène a écrit:je suis encore porteuse de mauvaises nouvelles, je suis toute retournée, et boulversée, profondément triste ce soir car je viens d'apprendre que les proprios du Fiancé de ma louloute veulent se séparer de leur 4 malas, j'en suis malade, je ne sais plus quoi faire pour venir en aide à ces pauvres loulous, ils en demandent 350 €, (par chien) à débattre contacter Mr Verrier:06 66 93 13 46 / 06 43 27 29 33 ou 04 79 36 54 88Les chiens se trouvent en Savoie tout proche de Chambéry, je n'ai pas encore de photos, je devrai pouvoir les mettres en ligne demain. ( dans cette attente vous pouvez au moins voir Sultan, sur mon pèle-mèle)1 Male LOF de 6 ans :Nom : V-SULTAN DAYACK SPIRIT OF CHAMAN Né le : 28/06/2004Lof : 5AL .MA.5701/1283Identification : 2DJB4661 Male Né LOF (pas confirmé) de 16 mois :Nom : DAKOTA Né le : 07/10/2008Lof : provisoire Identification : 250 269 602 570 7401 Femelle stérilisée LOF de 3 ans :Nom : BAIKA SNOW OF LEGEND SPIRIT Née le : 14/11/2006Lof : 5AL .MA.6188 / 1431Identification : 250 269 600 767 6561 Femelle stérilisée Née LOF (pas confirmé) de 16 mois :Nom : DOUCKA Née le : 07/10/2008Lof : provisoireIdentification : 250 269 602 571 828 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounoock's1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Elevage de Daniel c'est exactement "DAYAK SPIRIT OF CHAMAN" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 c'est bien ce que je dis ce n'est pas le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Merci les gars, à vrai dire j'y avais pensé! Surtout que les chomette sont des gens super, mais comme les proprios ont vraiment besoin d'argent, ils ne veulent pas les donner, même si ils en "tirent" le minimum, ils estiment que pour eux, que c'est toujours cela! Et je crois que pour le moment ils ne veulent pas leur en parler, de peur surement de les décevoir ou pour éviter la leçon de morale!!!! Voilà résultat des courses Doucka doit partir aujourd'hui, mais les meilleurs conditions ne sont pas réunies: en appart à Lyon, avec un très jeune couple et qui a un dogue Argentin, à voire comment ils vont gérer??? Donc affaire à suivre.... Conclusion, je déteste la tournure que cela prend, mais malheureusement personne dans le milieu du mala, personne ne peut adopter ces malheureux toutous… Encore moins sur un forum de chien Nordique, ou il m’a était gentiment répondu, au sujet de la situation de ces chiens, je cite : « ça fait ni chaud ni froid...pour le moment. Ceux qui me font le plus mal c'est ceux qui n'ont pas d'association pour s'occuper d'eux parce qu’ils sont croisés ou moche ou malade ou autres...Pourquoi ne pas chercher aussi une association pour eux? Une association qui pourrait les replacer RAPIDEMENT compte tenu de leur situation, lof, bonne santé...On pourrait être sûr aussi qu'ils soient stérilisés par la suite, une asso qui aurait de la place. » Fin de citation.Franchement, bravo, belle mentalité… Alors face à ces échecs, et que les miracles n'existent pas! le pire va se produire, leurs sorts n'a émus personne, et pour cela ils vont payer peut etre de leurs vies la betise humaine, et cela me plonge dans le désarroi le plus total,ce que je craignais depuis le début va se produire, les chiens vont être mis en vente sur le bon coin, pour pas dire la roulette russe pour ces pauvres loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biancachipie 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Leurs sorts me touchent beaucoup!Et le Mr d'on je t'ai parlé n'en prend pas 1 ?Malheureusement aucune association ne pourra les prendre sous son aile car les proprios sont dans la cata financière et veulent les vendre Je ne jette aucune pierre si j'étais à leur place je ne sais pas comment je ferais,mais ils auraient du quand même sélectionner les futurs adoptants... Merci Jolène de t'impliquer autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bonjour, biancachipieNon Malheureusement pas de nouvelle du Mr dont tu m'as parlé, ni meme d'ailleurs du jeune couple avec le Dogue Argentin!Je suis allée chez eux hier, leur apporter divers choses, et j'y suis rester l'après midi entière(jusqu'a +18h),dans l'éspoir justement de voir un des futurs adoptants afin de me faire une petite opinion et d'évaluer au mieux la situation à venir du loulou adopté...RIEN, pas un coup de fil!!! Mais à prioris après mon départ, ils ont eut un contact d'une dame envoyé par un forum de Nordique, qui doit les recontacter ce matin.J'aurai tant aimé que ton contact se manifeste, on aurai eu un petit réconfort pour la suite, meme si ce n'est que pour un seul de ces chiens...En tout cas merci pour ton aide et ta participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biancachipie 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ça m'étonne que ce Mr n'ai pas parlé avec les proprios des loulous Car depuis le temps que je recherche pour lui...Le problème c'est qu'en ce moment il est bloqué car le réservoir de carburant a gelé donc il ne peut aller voir les loulous.Par contre je sais qu'un mala sera au mieux chez lui Ha si j'avais ma clôture complètement finie et un mari plus compréhensif Peut-être est-ce le prix qui fait fuire les gens?Alors que nous le savons tous un chien a un coût :identification,vaccins,LOF pour certain,stérilisation etc...Demain je recontacterais ce Mr Courage une solution sera trouvé j'en suis sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Biancachipie,oui, il y a toujours une solution, dis lui, que si il le veut, il peut venir en train, je me propose d'aller le chercher à la gare, et ensuite le racompagner chez lui avec sa petite protégée (si il n'habite pas en Bretagne..;) je veux dire pas top loin!!!Non Malheureusement Doucka est toujours sur le balcon avec les 3 autres loulous. Le contact, d'hier soir " la dame", les a rappelé cette après-midi, et leur a confirmait qu'elle viendrait mercredi matin entre 9h et 10h voir Douchka.Voilà les toutes dérnières nouvelles.Pour les autres QUE'DALPour les annonces du bon coin, je les ais rédigé avec eux, samedi, et comme logiquement des gens devaient passer pour une éventuelle adoption, c'est donc pour cette raison que nous n'avons pas mis Douchka!Le prix et négociable, à débattre!!!!!!Je peux confirmer que Douchka est adorable, une vrai perle, j'y suis aller avec Evrest, ils ont jouer, elle est irréssistible avec sa bouille de bisounours, elle est trop minogne, cette chienne est une boule d'amour, de tendresse et de charme.NE LAISSEZ PAS SE PETIT BIJOUX NI LES AUTRES POURRIR SUR UN BALCON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites