Emmanuel1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Jusqu'a quelle heure on peut discuter sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 En vers et contre tous,Je crois qu'outre quelques exeptions,Beaucoup d'entre nous,A cette heure, ronfflent sous l'édredon.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Emmanuel a écrit:En vers et contre tous,Je crois qu'outre quelques exeptions,Beaucoup d'entre nous,A cette heure, ronfflent sous l'édredon.a+j'etais effectivement entrin de ronfler à cette heure ci hier soir^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 moi je suis un peu insomniaque donc il m'arrive de voir les postes a 2 hdu matin ou plus tard donc si tu me vois connecté tu peux me parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ben moi en général je viens assez tard, mais là je passe le code lundi alors je vais rentrer à la maison et travailler pour savoir par coeur combien on perd de points, de sous de permis et de jour en prison quand on grille un feu rouge!Pffff galère! J'espère que je vais l'avoir...dites si on le rate, est-ce qu'ils vous supriment le permis que vous aviez déjà (avant d'essayer d'en avoir d'autres)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 en général, j'y suis jusqu'à tard quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ben là j'y suis et y pas grand monde. Ca dépend des jours et comment je travaille ( là je viens de rentrer ) mais des fois à cette heure, je dors depuis longtemps ..... devant la télé allumée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Y'a quand même quelques mordus!Ca fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites