notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Les 2 derniers en course sont magicwolf16 et le trappeurmagicwolf16Le trappeurLes votes seront clos le 31 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Avec mes loulous abandonnés, je n'avais pas du tout suivis ni meme voté, je prends le temps de le faire maintenant pour l'élection finale...Et que le meilleur gagne En tous cas merci pour tous ceux qui ont voté pour mon Mini-Mala AA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 à tous ceux qui ont voté pour mes 2 loups. Déjà être en finale c'est super. Patrice (le trappeur) que le meilleur gagne, ton p'tit loup est trop trop beau je n'ai aucune chance contre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Vous êtes certains que le trappeur n'as pas triché et qu'il n'a pas pris une photo d'une peluche???? Parce qu'il est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est vrai que le chiot du trappeur est mignon.^^ Mais c'est pas juste, c'est toujours craquant un chiot.T'inquiète, j'suis là pour te soutenir Doumdoume, courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Ils sont tous magnifique mais comme il a été dit un chiot c'est toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APACHE1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 je ne dirai que ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Allé allé s'il y en a encore qui n'ont pas voté, ce n'est pas encore fini il y en encore jusqu'à ce soir Minuit. Demain commencera la nouvelle période avec le thème : bé il faudra attendre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 vu kon ai en fevrier, certain membre souhaiterai faire un thème carnaval, je respecte leurs choix donc se sera des photos de chien deguiser ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Sabrina, toujours là ou deja de retour de la maternité??? Si c'est le cas on a le droit à une p'tite photo de ta puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 1 février 2010 à la peluche, et à ses heureux proprios!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 1 février 2010 magicwolf16 a écrit:Sabrina, toujours là ou deja de retour de la maternité??? Si c'est le cas on a le droit à une p'tite photo de ta puce?Je suis de retour de la maternité, la petite a vu le jour le 17 janvier la veille de l'anniversaire a son papa c'est un vrai petit ange j'espere que sa va durer. La voila le jour de sa naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Toute mignionne ta pitchoune. Comment elle s'appelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 1 février 2010 Elle s'apelle Océane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Et à côté du lapin c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 1 février 2010 Emmanuel a écrit:Et à côté du lapin c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Elle est super jolie ta gamine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 1 février 2010 mes félications aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 1 février 2010 bienvenue à océane dans le monde des malas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 1 février 2010 félicitation aux parents, elle est maagnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 1 février 2010 bienvenue à la petite princesse Ocèane.Un vrai petit ce de bout chouxfélicitations aux heureux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 1 février 2010 felicitation au heureux parents et bienvenue à la jolie puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 1 février 2010 bienvenue a la petite oceane et felicitation aux parents.felicitation aussi au trappeur .apres la photo du papa voila le fils.a quand le grand pere?suivant le theme on le verra peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bravo Au Trappeur et à Notcha pour ces 2 adorables petits bouts et merci Sabrina pour la photo d'Océane qui est mignone tout plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 2 février 2010 félicitation à la jeune maman pour son petit ange, et à patrice pour la photo du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 2 février 2010 Merci beaucoup a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites