Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soso111

coup de coeur

Messages recommandés

bonjour tout le monde...
j'ai décidé de créer ce post parce ce que je suis un peu exaltée ce soir et j'avais besoin d'en parler, je vous explique...
comme vous avez pu lire dans ma présentation je suis passionnée par les malamutes; mais pour l'instant je n'ai pas encore la chance d'en posséder un.
il y a une semaine en regardant sur le net les annonces de malamutes, je suis tombée sur l'annonce d'un malamute de 5 ans pour qui j'ai eu un véritable coup de coeur (pour ne pas dire coup de foudre!!!).
j'ai bien évidemment écrit de suite pour avoir plus de renseignements... un jour: pas de nouvelles... deux, trois...et passé une semaine toujours rien (je scrutais ma boite mail plusieurs fois par jour en espérant recevoir une réponse, puis je me suis dit qu'il devait avoir trouvé une nouvelle famille...
et aujourd'hui: surprise!!! enfin une réponse je n'y croyais plus!!!
mon coeur s'est mis à battre la chamade (ça peut paraitre ridicule!!!) prise de contact téléphonique...
il est encore disponible.
J'espère de tout coeur, que cette petite annecdote est le début d'une belle histoire avec notre premier malamute que l'on attendait tant...
mais en voyant l'anjouemant de toute ma petite famille, je n'ai aucun doute...
affaire à suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment contente pour toi et j'espère que tu pourras accueillir le loulou très bientôt ;)

N'oublies pas de nous envoyer qqs photos et nous raconter comment ça se passe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y ai, si il n'y a pas de changement, on va le chercher vendredi (notre long week end tombe à merveille, car nous avons 8H de route pour aller le chercher)...
le voici

pour la suite des photos j'ouvrirais un poste dans la catégorie dédiée aux photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, comme quoi il ne faut pas désespérer.

J'espère que la suite sera positive pour toi et pour lui.
Vivement les bonnes nouvelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool et surtout bravo à toi pour cette belle action

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce chien je suis sur de l'avoir deja vu sur des anonce mais pas de replacmeent mais de propostion de saillie ou de chiot.

Il est superbe effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avait déjà vu sur le net et moi aussi j'ai craquer en voyant ce beau loulou , j'aurais était prés a le prendre mais c'est un chien qui a l'habitude de vivre en meute et je me suis résinier car je ne possède pas encor de malamute (dans 3 mois normalement mon premier arrive) donc j'ai préféré ne pas le prendre
J'espère que tu pourras bientôt l'avoir
Il est magnifique, certainement un des plus beau que j'ai vue (mon avis personnelle) et il serrât le plus heureux chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour vos messages, le départ est pour demain matin 4H...
sinon, il a vécu chez un musher jusque 1 an , mais ça fait 4 ans qu'il vit "seul" DANS SA NOUVELLE famille, ce n'est donc pas un chien de meute, car la musher l'aurai bien repris mais il est maintenant impossible de le réintégrer dans sa meute à cause de ses males qui n'apprécie guerre sa présente; donc actuellement il est revenue chez le musher mais est en chenil avec deux chiots qui n'on a encore cet esprit de dominance...
il faudra lui présenter doucement nos deux loulous à nous (3mois),normalement il ne devrai pas y avoir de soucis.
je vous raconte la suite samedi.
bonne soirée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est ventoux est enfin parmi nous!
le premier contact s'est très bien passé et mon fils est enchanté. laisse en main: impressionnée par sa force!
la route s'est très bien passée, il a été très sage dans la voiture et après 9h de route, nous voilà enfin de retour à la maison.
là il va falloir faire les présentations...
les petits loulous sont tout de suite venus vers lui (surtout pour l'embêter pour jouer), très bonne réaction (sauf quand ils sont un peu trop embêtants, ventoux "grogne" un petit coup et op les petits se soumett en ent).
avec Tartine (interdit de rire lol, la cavalier king charles)bon contact également; mais elle est chasse, alors évidemment ventoux ne la lache pas d'un poil... alors ça ne lui plait pas trop; mais vu la différence de gabarit, elle grogne timidement pour qu'il la laisse tranquille...
Pour cette première nuit, ventoux a passé beaucoup de temps à faire le loup (il parait qu'il cherche la meute et qu'il appelle les autres).
Aujourd'hui, au programme: découverte du jardin et marquage du territoire, ballade dans le chemin de campagne (oh la la, qu'est ce qu'il tire, il va falloir travailler la dessus! mais bon après il vient juste de redescendre de station où il travaillait au traineau, on va dire qu'il a une excuse...)et sieste (debout! il ne veut pas s'allonger... est ce normal?)
et voilà, bonne intégration.
j'ouvre un poste dans la rubrique photo pour la suite...
à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau male.....On attend les photos avec sa nouvelle famille0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaaaaaaah il est trop beau ce Ventoux, il ressemble à Bao, le chien de Magic Wolf! c'est mes préférrés ceux-là !

Bravo Soso , tu as un vrai King de Mal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est gentil. des nouvelles photos incessement sous peu de toute la meute dans la rebrique photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Soso,

dis moi, Ventoux, il a bien supporté les 9 heures de trajet quand tu l'as ramené à la maison ? il avait déjà l'habitude de la voiture , vu son âge ?

Mon Sunka adore la voiture, il devient fou dès qu'il comprends qu'il va monter ...quand il apercoit sa couverture, il sait tout de suite qu'il sera du voyage ! et il adore le bateau aussi ! quand on va à la pêche , il vient toujours avec nous. pas question qu'il reste sur le quai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a très bien supporté la route. en fait, il était habitué car le musher les fait beaucoup se balader donc dès que le coffre s'est ouvert il est grimpé dedans de lui même et sur a route on ne l'a pas entendu, sage comme une image!
il s'est défoulé lors des arrêts "pipi" et après il reprennait sa place tranquillement et dodo.

en fait, je pense que dès qu'ils ont l'habitude c'est bon. par contre j'ai deux de mas malas la voiture c'est dur dur!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...