Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
notchka-passionmalamute

Photo du mois de février 2010

Messages recommandés

C'est un thème qui va parfaitement avec le moi de Février, en avant les amoureux lol!

Invité
Je pensais au moment dans la neige...mais il est vrai que sa pourrait être fait en Mars alors pourquoi pas comme le disait un autre membre : Moment tendresse .... I love you

Invité
il va y avoir de belles photos :p

Allé commençons les photos de tendresse.
Papa Bao et Démon le jour de ses 3 mois
Mon papounet de t'aimeeeeeeeeeeeee
Photo toujours d'actualité aujourd'hui ils s'amusent comme des p'tits fous tous les 2.

Invité
elles sont magnifique

kiss kiss kiss photos superbes, dommage, je n'ai qu'un loup donc pour les moments câlins, pas possibles de photographier sauf si câlin avec un autre animal qu'un mala autorisé pour la participation

Photo tendresse ce sont toutes les photos tendresse : avec d'autres chiens, chats, oiseaux, humain... a partir du moment ou il y a de la tendresse.

Allé Sissy en route pour ta photo!!

voila la mienne , désolé elle est un peu floue, mais je l'ai trouve trop mignons mes loulous inséparables en train de dormir:

ça va pas etre simple! est'ce qu'avec un Mala empaillé ça marche?
Parcequ'avec ma Cheyenne qui est ultra indépendante,les calins? elle nous en fais oui! ( juste quand on a un truc a manger).
L'organe sentimentale, chez elle ce n'est pas le coeur, mais l'estomac! mange
Car j'ai bien peur que pour Cheyenne au moment de la distribution,des "gènes du calins" le guichet devait déjà etre férmé, en grève ou en rupture de stock!
La totalité du capital dans ce domaine a été distribué à ses frères et soeurs!!!!
Je me console, elle est comme cela avec tous le monde, meme avec son filston!
Pour équilibrer Evrest lui est maxi-affectueux, on devrait réussir à faire qq chose!
Après 1 ou 2 voir 3 tubes de Lexomil Cheyenne devrait etre plus copérative, plus maniable, plus docile! Sleep
rtsjsdj

Voilà la toute première photo de Chasta et Lily, petite chienne croisée de tout juste 2kg300 qui vient de nous rejoindre hier I love you ( adoptée sinon SRPA)
Chasta se colle contre moi et madame est déjà jalouse lol

Invité
j'adore ton avatare Jolène

Merci Audrey, je n'avais pas compris comment on inséré l'avatar au début, je mettais pas trop penché dessus.Mon état grippale malade de ces dérniers jours, m'a permis t'étudier scratch la question...
C'est quand meme plus agréable avec une ch'tite photo, et perso je préfère cet avatar là que celui de James Cameron en 3D.
C'est mon Evrest a 5 ou 6 semaines, il est toujours aussi craquant , à part que maintenant c'est la version MAXI: Il est mon NOULOURS* ou LOUNOURS* d'amour

*1 loup croisé avec 1 ours
*1 ours croisé avec 1 loup
(Au choix)

PS: pour l'anecdote, pendant la séance photo, il a arrosé royalement la table!

Invité
trop bon...tu as bien du rire alors...et j'espère que tu t'es bien soigné de ta grippe

A bientôt

Invité
'est possible de voir une photo de ton loup maintenant

Voilà en cherchant dans les archives une photo d'Evrest récente,
j'ai trouvé un moment calin!

Audrey, je metterais de photos d'Evrest dans un autre post, pour ne pas poluer celui-ci, et pour ne pas me faire pourir par les autres lol!

Je n'ai qu'un malamute, alor ce sera un moment de tendresse entre Darac et moi ;-)
Le bisou à mon paaaapaaaa kiss

Voici pour nous
ça a été difficile de choisir; mais finalement, on a opter pour une photos de ventoux (arrivé chez nous depuis 2 semaines) avec notre petit homme à nous.
si peu de temps passé ensemble et déjà inséparables!!!

c'est gentil
toutes les photos sont magnifiques
j'adore ce thème, il est génial

Fenryl avant l'arrivée de Gaïa :

par contre le pauvre n'a pas résisté longtemps à l'attaque de nos deux zozos

De superbes photos ce mois ci,le choix va être difficile.
Ne tarder pas à poster votre photo pour ceux qui ne l'ont pas fait car arrivant au 15 du mois, le postage de photos arrive à therme.

Allé allé il reste encore quelques heures.....

Bon, j'aurais pu vous mettre mon avatar d'avant c'est à dire ma vieille Axelle qui me lèche le bout du doigt pour m'amadouer pour que j'arrête de prendre des photos et que je m'occupe d'elle mais ç'aurait pas été du jeu! Alors j'ai essayé de prendre un bisou entre Patapouf et la pile à uranium! C'est pas la plus jolie, mais on est là pour s'amuser hein?

• Créer...