notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 2 février 2010 Quel thème aimeriez vous avoir pour ce mois de février? Moi j'avais pensez a un thème de moment tendresse vu que la st valentin approche a grand pas . Et vous qu'avez vous pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Moi je suis ok pour le thème "moment tendresse" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 2 février 2010 ok pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 2 février 2010 magicwolf16 a écrit:ok pour moi aussiHe Femme met la photo de Bao et demone bebe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ben moi je me disais... comme il y avait de la neige en ce moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 2 février 2010 Patrice, j'avais pensé à la neige pour le mois de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Le gagnant du mois de janvier doit attendre combien de mois avant de rejouer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtouk 0 Posté(e) le 2 février 2010 C'est un thème qui va parfaitement avec le moi de Février, en avant les amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 2 février 2010 c'est très bien comme thème, ça me convient aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Je pensais au moment dans la neige...mais il est vrai que sa pourrait être fait en Mars alors pourquoi pas comme le disait un autre membre : Moment tendresse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 2 février 2010 Vous me confirmez bien que c'est avec nos chiens hein!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 2 février 2010 Oui c'est bien avec nos chiens Alors vu que tout le monde est d'accord, on pars ce mois ci sur le thème moment tendresse et le mois prochain on fera le thème les mala dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 il va y avoir de belles photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 3 février 2010 Personne n'a de photo d'amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 4 février 2010 Allé commençons les photos de tendresse.Papa Bao et Démon le jour de ses 3 moisMon papounet de t'aimeeeeeeeeeeeeePhoto toujours d'actualité aujourd'hui ils s'amusent comme des p'tits fous tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 4 février 2010 trop mignon, j'adoreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 4 février 2010 voici la mienne, je n'en ai pas trouvé d'actualité, il ne sont pas très affectif entre eux mes louloups voici koryak et sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Apache et Maya quand Apache était tout bébé... Maya avait 8 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 elles sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 4 février 2010 ce sont de très belles photos, ça promet quand il faudra voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 4 février 2010 photos superbes, dommage, je n'ai qu'un loup donc pour les moments câlins, pas possibles de photographier sauf si câlin avec un autre animal qu'un mala autorisé pour la participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtouk 0 Posté(e) le 4 février 2010 Et ben dis donc ça commence très fort. Il y a déjà que des belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 4 février 2010 Photo tendresse ce sont toutes les photos tendresse : avec d'autres chiens, chats, oiseaux, humain... a partir du moment ou il y a de la tendresse. Allé Sissy en route pour ta photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 4 février 2010 voila la mienne , désolé elle est un peu floue, mais je l'ai trouve trop mignons mes loulous inséparables en train de dormir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 SPLENDIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 5 février 2010 ça va pas etre simple! est'ce qu'avec un Mala empaillé ça marche? Parcequ'avec ma Cheyenne qui est ultra indépendante,les calins? elle nous en fais oui! ( juste quand on a un truc a manger).L'organe sentimentale, chez elle ce n'est pas le coeur, mais l'estomac! Car j'ai bien peur que pour Cheyenne au moment de la distribution,des "gènes du calins" le guichet devait déjà etre férmé, en grève ou en rupture de stock!La totalité du capital dans ce domaine a été distribué à ses frères et soeurs!!!!Je me console, elle est comme cela avec tous le monde, meme avec son filston! Pour équilibrer Evrest lui est maxi-affectueux, on devrait réussir à faire qq chose!Après 1 ou 2 voir 3 tubes de Lexomil Cheyenne devrait etre plus copérative, plus maniable, plus docile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 5 février 2010 Voilà la toute première photo de Chasta et Lily, petite chienne croisée de tout juste 2kg300 qui vient de nous rejoindre hier ( adoptée sinon SRPA)Chasta se colle contre moi et madame est déjà jalouse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 5 février 2010 [img][/img]Elfy et Eole en train de faire dodo dans la voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 j'adore ton avatare Jolène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Merci Audrey, je n'avais pas compris comment on inséré l'avatar au début, je mettais pas trop penché dessus.Mon état grippale de ces dérniers jours, m'a permis t'étudier la question...C'est quand meme plus agréable avec une ch'tite photo, et perso je préfère cet avatar là que celui de James Cameron en 3D.C'est mon Evrest a 5 ou 6 semaines, il est toujours aussi craquant , à part que maintenant c'est la version MAXI: Il est mon NOULOURS* ou LOUNOURS* d'amour*1 loup croisé avec 1 ours*1 ours croisé avec 1 loup(Au choix)PS: pour l'anecdote, pendant la séance photo, il a arrosé royalement la table! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 trop bon...tu as bien du rire alors...et j'espère que tu t'es bien soigné de ta grippeA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 'est possible de voir une photo de ton loup maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Voilà en cherchant dans les archives une photo d'Evrest récente, j'ai trouvé un moment calin!Audrey, je metterais de photos d'Evrest dans un autre post, pour ne pas poluer celui-ci, et pour ne pas me faire pourir par les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pathusky 0 Posté(e) le 7 février 2010 Je n'ai qu'un malamute, alor ce sera un moment de tendresse entre Darac et moi ;-)Le bisou à mon paaaapaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 9 février 2010 Moi ils sont deux mais c'est la fille la plus caline, la fille à son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Voici pour nousça a été difficile de choisir; mais finalement, on a opter pour une photos de ventoux (arrivé chez nous depuis 2 semaines) avec notre petit homme à nous.si peu de temps passé ensemble et déjà inséparables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtouk 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ce Ventoux est vraiment sublime je craque complétement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso111 0 Posté(e) le 10 février 2010 c'est gentiltoutes les photos sont magnifiquesj'adore ce thème, il est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pathusky 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ventoux a des pattes énormes il;est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Syrock et Bryze, les amoureux en vacances dans le Jura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Fenryl avant l'arrivée de Gaïa : par contre le pauvre n'a pas résisté longtemps à l'attaque de nos deux zozos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Cognac et Diouka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilika 0 Posté(e) le 14 février 2010 A moi.....[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APACHE1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Apache et sa fifille Elektra...au coin du feu! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 14 février 2010 Elle est super belle elektra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 15 février 2010 De superbes photos ce mois ci,le choix va être difficile.Ne tarder pas à poster votre photo pour ceux qui ne l'ont pas fait car arrivant au 15 du mois, le postage de photos arrive à therme. Allé allé il reste encore quelques heures..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bon, j'aurais pu vous mettre mon avatar d'avant c'est à dire ma vieille Axelle qui me lèche le bout du doigt pour m'amadouer pour que j'arrête de prendre des photos et que je m'occupe d'elle mais ç'aurait pas été du jeu! Alors j'ai essayé de prendre un bisou entre Patapouf et la pile à uranium! C'est pas la plus jolie, mais on est là pour s'amuser hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martinez 0 Posté(e) le 15 février 2010 Et voila un gros bisou de dali et EYKO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites