Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sissy041

Malamute de 7 mois à la SRPA de vinalmont (B)

Messages recommandés

(Peut être plus pour nos passionnés Belges étant donné sa situation géographique, quoique...)

Voilà je viens vous parler de Hooker, jeune malamute de 7 mois placé à la SRPA car détruit quand il reste seul. Il a été adopté une première fois et le voilà de retour... No

Ses frais d'adoption sont de 120€; il n'est pas stérilisé mais la SRPA demande qu'on le stérilise dans les 2 mois après l'adoption.
Il s'entend bien avec les autres chiens et les chats.

J'ai proposé à la SRPA de le prendre en famille d'accueil mais il n'ont pas accepté...




Le refuge de Vinalmont ne dispose pas d'un Mister Cash

Horaire habituel :
Le refuge de Vinalmont est ouvert les lundi, mercredi, vendredi et samedi de 12h à 17h
Le refuge est fermé les jours fériés légaux

Itinéraire:
En venant de Liège ou de Namur, Mons, Charleroi, Paris ...
Autoroute E42 ("Liège-Namur") => Sortie numéro 7
A la sortie, direction Huy pendant une centaine de mètres
Puis suivre le flèchage (à droite sur la nationale) jusqu'au refuge

Contacter le refuge de Vinalmont
Rue du Roua, 6
4520 Vinalmont (Wanze)
085 23 06 95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne m'étonne pas qu'ils refusent que tu le prennes en FA, les SPA belges ne sont pas très fans de ce procédé ... d'ailleur c'est seulement quand je suis arrivée en France que j'ai connu qu'on pouvait devenir famille d'accueil.

Par contre contrairement à d'autres SPA (cf spa de Montbéliard hum... hum...), ils s'inquiètent fort peu de savoir où les chiens vont attérir ... et j'ai bien peur pour ce pauvre loulou qu'il soit pris sur un coup de coeur... comme ça a déjà été le cas une fois apparemment. Enfin on ne sait jamais mon premier mala je l'ai eu à la srpa de liège aussi et même si j'y connaissais rien au mala, ça nous a pas empêché d'être heureux ^^

pour qu'il trouve une bonne famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'éleveur est-il averti ?????? COMMENT PEUT-ON LAISSER FAIRE CELA.
N'ayons pas peur de les citer, c'est cela aussi l'élevage.Ce n'est pas un jugement mais il faut aider les propriétaires de chiot quand ils sont dans la peine,agir pour aider et demander
tout le monde ne fera pas d'élevage un fidèle compagnon est parfois plus précieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...