Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine23

S.O.S recherche Pekin Shar-peï

Messages recommandés

D'après une médium non pro ( je sais c'est ardue mais on se raccroche à tout), Mon Pekin serait vivant habiterai dans le nord Ouest, peut etre la bretagne avec un couple d'une cinquantaine d'année et avec un autre petit chien, dans une maison avec jardin pas loin de la mer .... Il serai heureux maintenant !!

je dis maintenant car les gens chez qui je l'avais placé l'aurai battu et il en aurai des séquelles mal de dos et 1 patte

Il est tatoué sur l'intérieur de la cuisse gauche je crois YXJ 237

Je ne recherche pas Pekin pour le reprendre puisqu'il est heureux, mais j'aimerai qu'on m'aide à le localiser pour que je le revois et que mon coeur soit apaisé.
Je pourrais si c'est le voeux des personnes avoir de ses nouvelles.


il a 7 ans, 8 en Nov, déclaré noir mais il est bleuté (de pere bleu)

merci

Si vous avez des idées de comment agir pour avoir une chance de le revoir je vous en serai reconnaissante.

3 ans que je cherche car je savais dans mon coeur que Pekin n'etait pas mort, mais à force on finit par ne plus y croire !!


merci à toutes et tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais essayer de mettre un post sur un forum de shar pei. Si je comprends bien tu l'avais placé.

A ta place je dirais seulement que je l'avais placé mais qu'ensuite je n'avais plus eu de nouvelles. J'ajouterais que je pense à lui et que ça me ferait super plaisir d'avoir des nouvelles. Bien entendu je mettrais la photo.

Kimi (que l'on ne voit plus parmi nous hélàs, elle me manque) avait eu une super belle histoire avec Soemba.


So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas très bien, tu l'avais placé puis tu n'as plus eu de nouvelles ?
Ca se passait mal avec lui ?

Pas drôle tout ça

J'espère que tu auras de vraies bonnes nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai du placer ce chien un an après ma séparation car mon travail m'oblige à rester absente durant 5 jours parfois et n'ayant plus de recours au bout d'un an, j'ai du me resigner à le placer. Avant je le laissais en pension chez des amis, à 80 km de chez moi mais à force les allers venus et les frais de pension, j'ai plus pu et de plus les amis déménageaient aussi

Donc annonce placement et après quelques difficulté, (pipi de marquage et autre betise) le chien avait été admis par la famille et inversement (c'etait en fevrier mars 2004) et un jour j'ai reçu un mail disant que pekin avait mordu la petite fille qui avait jouer avec SON jouet celui du chien !

donc sur mes conseils je lui ai dit qu'elle devait passer les trois visites mordeurs, il n'etait plus vacciné contre la rage !

à la suite de ça elle m'a écrit le dimanche 04 04 2004 pour me dire que elle ne pouvait plus prendre de risque et qu'elle avait fait euthanasié Pekin!

après le dialogue n'a plus été possible


je n'ai jamais cru a cette mort


voilà je cherche par tous les moyens à le retrouver

Sur le forum de shar-pei j'en ai déjà parler mais pas dernierement j'ai plus le lien il ne marche plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dieu quelle horreur !

Comment a-t-elle pu faire euthanasier Pékin sans t'en parler avant ???
Tu aurais pu le reprendre, le placer ailleurs !

Enfin j'espère que tu as raison et qu'elle t'a menti mais ce n'est absolument pas correct.

Et ton ex-mari n'a pas voulu garder Pékin ?

Bon courage dans tes recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ex vit dans la rue......... alors


oui t'inquiètes pas elle a eu droit à des mails et des mails d'insultes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère de tout coeur que tu sauras un jour la vérité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...