Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
THIBAULT1

Luuna et Amaruq a son arrivée

Messages recommandés

lol Luuna adore la neige : ba oui quoi de plus normal c'est un mala ! ! lol
mais elle change vraiment de comportement en fonction du climat, ce qui est nettement moins flagrant avec Amaruq.
J'adore quand Luuna est comme ça ! elle est toute fofolle mais reste tres gérable et en fait super attentive.

Un grand merci Thibault,c'est super sympa de ta part.

Géniales les photos,ça promet pour quand il y aura encore plus de neige cheers

J'adore celle ou ils sont tous les deux cote à cote et celle ou Amaruk regarde le panorama ,il me fait penser au Roi lion sur son rocher qui admire son territoire lol!

Et la vidéo,que dire si ce n'est qu'elle est GÉNIALE Sacrée Luuna meme sur une boule de neige,il faut qu'elle creuse ,trop fort ça

Thibault pour ces moments de bonheur partagés avec nous

Olala elles sont magnifique tes photos Thibault!!!!Tes loups avec toute la neige c'est vraiment génial, j'adore la video, c'est trop rigolo comme elle y mets du coeur, j'espère que cette année nous aussi auront droit a de la neige comme l'année derniere, puisque nous avons malheureusement dû annuler notre séjour a la montagne cette année No .

On repère de suite les chanceux. cheers
C'est pas à 800m de la mer que ça peut m'arriver... Suspect

Pas besoin de te dire profites en bien, je vois que c'est déjà fait ! ^^

oui Laurane j'essaye d'en profiter au max ! mais dommage que je n'ai pas encore mon traineau car aujourd'hui ça aurait été génial !!

Salut Thibault

Si c'est pas trop te demander pourrais tu en envoyer quelques tonnes ici en Belgique merci lol!

On voit qu'ils sont heureux les loups et toi aussi ,profite en un max

Vivement que tu aies ton traineau , alors ça sera pour vous tous

Amusez vous bien

traineaux tempete

Super tes photos t'a vraiment de la chance d'habiter dans ce coin

D'accord avec Dakota, quelques tonnes pour la Belgique, ce serait très généreux loll!

cheers Luuna creuse,Amaruq passe et hop un petit pipi sur la grosse boule lol!

Supers photos Thibault, comme d'ab , on attend les photos avec le traineau

Encore un peu de patiente Dakota et Azlan, la neige va tomber chez nous cette semaine, préparons les appareils photos avant qu'elle fonde lol!

snif snif, qu'est ce qu'il y a de bon a manger dans le traineau ??

BONNE ANNÉE A TOUTE TA FAMILLE ET TES LOUPS

cheers Super !!! Bel engin Thibault , félicitations pour cette acquisition .

Merci petit papa santa lol!

Et les loups ont l'air intéressé , ça promet de belles ballades

traineaux

Meilleurs vœux à toi aussi

Invité
magnifique! Les louloups ont l'air intrigués et trés intéressés! Bonne année aussi!

Invité
Toujours de belles photos

magicwolf16 a écrit:
Bon alors tu l'a éssayé ton beau traineau?
les loups sont contents?

oui Cécile je l'ai essayé....qu'une fois...y'a plus assez de neige !! et là ils annoncent un énorme redoux en fin de semaine...avec de la pluie jusqu'à 2000 metres. Alors je ne sais pas quand je vais pouvoir en refaire !!
J'en ai fait dans les chemins à côté de chez moi et ça va tres bien. Par contre il y a un gros travail à faire sur les louloups lol! pour canaliser l'exitation d'Amaruq...il tourne dans tous les sens ! j'en suis donc revenu à une neckline courte !! lol! comme ça c'est plus difficile pour lui de tout emmeler !
Le traineau va super bien !
J'ai trouvé une piste à 20 minutes de chez moi, mais je ne l'ai pas encore testé....trop de pierre...pas assez de neige...

magicwolf16 a écrit:
Ho les beaux yeux de Luuna :))

Wahou Cécile comment tu as trouvé ?? lol!

THIBAULT a écrit:
magicwolf16 a écrit:
Ho les beaux yeux de Luuna :))

Wahou Cécile comment tu as trouvé ?? lol!

Heu bé toute seule rtsjsdj

THIBAULT a écrit:
magicwolf16 a écrit:
Bon alors tu l'a éssayé ton beau traineau?
les loups sont contents?

oui Cécile je l'ai essayé....qu'une fois...y'a plus assez de neige !! et là ils annoncent un énorme redoux en fin de semaine...avec de la pluie jusqu'à 2000 metres. Alors je ne sais pas quand je vais pouvoir en refaire !!
J'en ai fait dans les chemins à côté de chez moi et ça va tres bien. Par contre il y a un gros travail à faire sur les louloups lol! pour canaliser l'exitation d'Amaruq...il tourne dans tous les sens ! j'en suis donc revenu à une neckline courte !! lol! comme ça c'est plus difficile pour lui de tout emmeler !
Le traineau va super bien !
J'ai trouvé une piste à 20 minutes de chez moi, mais je ne l'ai pas encore testé....trop de pierre...pas assez de neige...

Vraiment pas de chance mais l'hiver ne faisant que commencer il y a de l'espoir , bravo pour les photos elle sont superbes comme toujours ,j'adore les yeux de Luuna ,un vrai regard de femme fatale (dans une vie antérieure,elle s'appelait pas Marylin ? ) lol!

Et Amaruk , il est toujours aussi majestueux

Superbes les p'tits loups !!

J'adore les "poses" d'Amaruq !!

Le regard de Luuna est splendide !!

Ca fait plaisir de revoir de tes photos Thibault, elles sont toujours aussi belles, surtout celle en noir et blanc

THIBAULT a écrit:
merci à tous

Avec nos malas, c'est tous les jours une nouvelle aventure !! lol!

A qui le dit tu ? lol! J'en sais quelque chose et ce n'est pas moi qui vais démentir tes dires lol!

Dakota a écrit:
THIBAULT a écrit:
merci à tous

Avec nos malas, c'est tous les jours une nouvelle aventure !! lol!

A qui le dit tu ? lol! J'en sais quelque chose et ce n'est pas moi qui vais démentir tes dires lol!

lol!

Qu'elle jolie meute heureuse! Et la montagne enneigée !!
Ca donne envie, tu fais des envieux ;p

Amaruq vraiment superbe I love you

Naauk a écrit:
Qu'elle jolie meute heureuse! Et la montagne enneigée !!
Ca donne envie, tu fais des envieux ;p

Amaruq vraiment superbe I love you

j'arrête pas de lui dire , j'attends de gagner au loto lol!

Si tu gagnes, on partage ? santa
( oui, oui, c'est encore noël ! :) )

Trop belle tes photos Thibault!! J'adore cette prestance qu'ils ont.
Trop beaux yeux!!

Bonsoir Thibault

Alors le traineau ? Tu a su encore en faire depuis ? Ici plus de neige du tout , toujours la pluie

Salut,

he bien non... pas de traineau...pas de neige, j'ai donc recommencé le kart lol! car j'en ai marre d'attendre la neige !!
Hier j'ai fait une belle sortie, froid avec grand soleil, personne, et les chiens étaient super à part quelques pipi d'Amaruq lol. Je suis parti une heure environ avec une pose et une petite balade en laisse.
Sinon rien de bien neuf, les chiens petent la forme.
Les rapport entre Luuna et Everest sont bons, J'ai l'impression que Luuna essaye de s'imposer un peu en ce moment mais sans réelle conviction. Ils jouent meme tous les 3 c'est parfois un peu tendu quand meme entre les 2 louloutes. Ce qui est marrant c'est que dans les cas où justement c'est un peu tendu, dans les 3/4 des cas Amaruq règle le probleme lol!
Ces quand meme assez complexe tout ça et on dirait que l'une comme l'autre n'ont pas envi de rentrer en conflit.
Voila pour les nouvelles.
Pour le traineau...il va bien neiger en fevrier !.......

C'est quand même rageant habiter en montagne et pas de neige

Pour les miens , j'espère que cette d'entorse va vite guérir , mais je crois que tu es kiné ? Je me trompe ? Parce que ici ils me foutent un souk pas possible , ils sont pour le moment.

A part quand il y a eu de la neige que je les ai laisser se dépenser dans le jardin et maintenant qu'il pleut , je ne te dis pas leur état quand il rentrent ni celle de la maison.

J'ai commandé mon matériel pour la cani-rando , je croise les doigts pour que ça aie mieux avec cette cheville mais que c'est long long comme un jour sans pain

Content d'apprendre que les conflits s'amenuisent avec tes louves et puis Amaruk est là pour veiller au grain lol!

Les arrêts pipi ont l'air moins fréquents si je comprends bien et c'est tant mieux

Continue à bien t'éclater avec tes loups et ton kart .

Je croise les doigts pour que la neige te revienne vite et en Abondance , il y a un village qui s'appelle ainsi , c'est loin de chez toi ? Mes enfants y sont aller en classe de neige la bas et huummmm miam miam leur fameux fromage et la tartiflette

Voila pour les news

oui Abondance est à 20 minutes de chez moi,et il y a une piste que je peux utiliser qui relit Abondance à La chapelle d'Abondance (environ 6 km)
il y en a une autre qui relit La chapelle d'Abondance à Chatel mais elle est utilisé par une musheuse pro et elle n'est pas trop ok pour que je l'utilise (pour le moment lol! ) mais bon en ce moment personne ne peux aller dessus...pas de neige !

Les entorses de chevilles peuvent etre tres longue à passer, va voir un Kiné lol!

Maintenant que tu le dis c'est à La chapelle d'Abondance que mes garnements sont allés en classe de neige.Ma petite dernière (Manon) n'a pas eu beaucoup de chance quand elle y est allée , si ils ont su skié, ils ont du montés plus haut pour trouver de la neige et encore pas tellement.

Tu habites vraiment dans une superbe région , je t'envie un peu (beaucoup)lol!

Je fais de la kiné , le problème qui se passe , c'est que j'ai un ligament déchiré à hauteur de la malléole et c'est très douloureux surtout quand je marche sans béquille plus de 20 mètres. Patience , patience que me dis l'orthopédiste. Mais c'est long, long pfffff

En attendant c'est repos forcé pour moi , les loups eux s'ébattent dans le jardin ou dans la cour et les enfants leur font faire une promenade quotidienne en attendant de reprendre le club canin et bientôt (j'espère) de la cani-rando pour commencer .

Pourquoi ne peut tu pas aller sur cette piste ? Les pistes sont privées qu'elle ne veut pas que d'autres l'utilise ?

non Alain la piste n'est pas privée, elle appartient à la commune et c'est la commune qui l'entretient, mais il y a deja les familles avec les enfants en luge, les chiens en liberté (heureusement pas trop !) si en plus il a plusieurs particuliers qui viennent avec les traineau...ça va etre le bordel ! Donc je comprend un peu, mais bon je vais voir, j'irai surement la revoir car de toutes façons je ne veux pas y aller aux heures où ils bossent ni pendant les vacances scolaires.

Merci Thibault , c'est vrai que c'est une musheuse pro , j'avais pas bien lu , et si tout le monde vient en même temps ça risque effectivement de mettre le brol.

Et comme je ne sais pas trop comment ça va , ben je demande geek

• Créer...