notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 25 février 2010 Les 2 derniers en courses sont emmanuel et le trappeur.voici leurs magnifiques photos EmmanuelLe trappeurBon vote a tous, et que la meilleure gagne même si tout le monde a gagné car toutes les photos de ce mois ci était magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 25 février 2010 Première à voter. Super thème donc, belles photos. Le trappeur, tu triches, toujours des photos avec des chiots.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Vraiment trop trop difficile pour aujourd'hui le vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 26 février 2010 tres difficile de voter les deux photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat04 0 Posté(e) le 26 février 2010 allez, c'est faitelles sont magnifiquesphotos à encadrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aromala 0 Posté(e) le 26 février 2010 très belle complicitéà voter!sandra de nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taka 0 Posté(e) le 26 février 2010 A VOTEE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilika 0 Posté(e) le 26 février 2010 Beau choix pour cette finale........à voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 A VOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 26 février 2010 bon ba a voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso111 0 Posté(e) le 26 février 2010 idem! à votée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 26 février 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Et c'est qui, qui va sabrer le champagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Tu m'étonnes, il y a de quoi elle est magnifique ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 J'aimerai pouvoir remercier tous mes electeurs mais je n'ai pas encore été proclamé gagnant!Et pour ne pas minimiser ce beau duel entre le trappeur et moi-même, je souhaiterai avoir l'aprobation des membres directeurs du forum, sur ce qui semble être certe une courte victoire mais une victoire quand même.Je m'incline avec respect sur le principal adversaire de ce tournoi, je nomerai "le trappeur", qui avec une photo "très tendre" (et remarquable de qualité) à su s'opposer efficassement au moment de tendresse entre ma D'Yeka et mon Ewok.Je n'oublierai pas d'avoir une petite pensée à tous qui avez prété vos surperbes images à cette élection de février.Enfin j'attends avec impatience le sujet de mard.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Oups, c'est pas mard, c'est mars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 c'est plutôt moi qui m'incline on dirait... la défaite est douloureuse mais tes loups sont attendrissants dans les pattes l'un de l'autre. et puis ça colle plus au thème . Ma revanche sera sans pitié!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 C'est quoi la pitié? connais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 2 mars 2010 et le vainqueur est................... Emmanuellllll Félicitation a toi mais une grande pensée au trappeur qui avait lui aussi une photo splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Merci notchka,Merci donc à tous, quelques soit vos votes, en espérant que vous ne serez pas trop déçu par le résultat!Bravo pour le nombre de participant.Si quelqu'un réussi à suptiliser l'appareil photo au trappeur ce sera considéré comme un acte de bienveillance.Voilà que la compétition suive son cours et que le meilleur gagne ce mois ci (sauf le trappeur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Papa, ne te réjouit pas trop vite de ton ultime victoire, les prochains mois, JE gagnerai Bravo quand même pour cette victoire, le score est serré, c'est bien.Vivement, le prochain thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APACHE1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Merci à ces deux malachoupinoux sur la photo...Image d'une complicité affectueuse bien agréable à regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 j'espère que le pourcentage de participation augmentera encore les prochains mois, pour que le vainqueur de chaque mois ait une victoire légitime car étant le représentant réelle d'une majorité de malamutiens, etc, etc.....on se croirait en période électorale non? ou bien, c'est le vin cuvée 2009 de chez nous qui tape fort (et en plus, c'est vrai).bonne nuit à tous, mais il n'y a pas grand monde à ces heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Que du bonheur pour les rétines, un cadeau pour les yeux, j'en prends plein les iris, à chaque connexion, excellent, j'en redemande.... je souris tendrement à mon écran, je me réjouies, j’ai un sentiment ou une sensation de bien-être et de plénitude qui m’envahie… Merci Manu pour cela, quoique je croyais que les Gaulois taillaient dans la pierre, Ha mais! oui! toi tu es un Gaulois actuel, moderne et contemporain !BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 J'étais en pleine discution avec mon avocat sur le sujet du droit à l'image.il est formellement interdit de diffuser des portraits sans l'autorisation de leurs propriétaires.Qui t'as donné cette photo de moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Je ne balance pas mes sources, mais bon à l'ère ou la tèlè réalipoubelle triomphe, C'est un détail...Je peux obtenir des dossiers bien plus sulfureux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Chantage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Hahahaaaa magnifique cette image !! bravo.Je pense que ton avocat serait plutôt mort de rire enfin ... Mais superbe l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Vous voulez déterrer la hache de guerre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ah non !! Grosse erreur !! Il manque la gourde de whis... DE possion magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Arrêter cette calomnie, m'enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ah! on fais moins le malin avec son avocat!!!Citation :Ah non !! Grosse erreur !! Il manque la gourde de whis... DE possion magique !Non non!!! Morgan il n'y a pas d'erreur, elle y est bien la gourdasse mais de l'autre coté, celui de la face caché, pour pas dire obscure....( au sens propre et figuré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Hé la ligue anti-Manu!Va falloir ratisser large pour en venir à boût du gaulois.C'est du costaud l'gars.Même pas peur.C'est mala-d'if, c'est mala droit, j'ai mala le tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Blaque parfaite ! mais mais mais on dit LA tête Pas anti-manu, mais cette image te ressemble vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Je dirais plutôt, Manu-militari, Manu-facturier de nordique, Manu-tention avec le matos, Manu-ellement pour le boulot, et au passage Manu-cure pour les Malas, je n’ose dire ManUpulteur,ni grand Maniiiiiiitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Rappeler vous les amis le 4 mars c'est la fête à neuneu.à La Saint Manu, quand y'en à plus, y'en à plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 tu te vengeras pour la saint JOJOOO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Citation :Pas anti-manu, mais cette image te ressemble vraiment Un peu, le neveu, pardon le fillot !!! Je me suis appliqué, en faisant en sorte d’être le plus fidèle possible au modèle authentique… toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. Pas de ça avec moi !!! juste une petite copie, un brin conforme à l’original.Bon aller hekel & jekel retourner au boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oh ca va pour moi, je suis dans la recherche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 M'en fou moi, la St jojo??? cela n'existe pas Bon morgan, bonne recherches, surtout bonnes trouvailles, mais bon ton père il à un metier tout de meme!!!!Allez je me et je vous souhaite une bonne journée au nom du Manu, du Morgan et du Saint Esprit.... les QIMMIQAMARUQ Père, Fils & Cie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 d'accord bein bonne journée alors à bientôt pour de nouvelles aventures .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Belle photo, ça rends pas mal en page d'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites