jolène1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ASSOCATION DE MALFAITEURSVoici le travail d’équipe accompli hier, par mes 2 monstres Voilà ce quoi ressemblé la chose en question avant d’avoir eut affaire aux dentitions de mes louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aromala 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Alors ça ARO aussi me l'a faitAie Aie Aie !!!!!!!Sandra de Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Magnifique, rajoutes un peu de crème anglaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Effectivement, mais à vrai dire ce n'est plus des iles flottantes, mais plus précisement des continents flotants!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Waouuuuh, impressionnant les dégats! J'imagine pas ta tête en le découvrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Tu as bien raison de les appeler tes monstres. Je m'étais dit que quand j'aurais un loulou je lui prendrais un grand coussin ou un pouf bien moelleux ... finalement quand je vois ça je me demande si je vais pas changer d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Superbe decoration de salon. L'avantage cette neige ne devient pas bouillasseuse en fondant.... Il était neuf le pouf???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 magnifique travail accomplit...ba y sont peu etre en manque de neige ces loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 1 mars 2010 c'est pas beau de se moquer des autres mais j'ai du mal à ecrire tellement je ris sur le triste sort de ce si joli pouf ce n'est que le debut a titre info j'ai un canapé qui a subi le meme sort mais le plus marrant a été un dessous de plat en paille ,c'est fou le volume que cela peut prendre dans une cuisine .on se serait cru dans une etable.ils ne manquent jamais d'imagination et à 2 c'est tellement plus marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ils étaient si sages chez Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Le pouf était récent, il avait déjà subit une attaque mais beaucoup moins violent, je dirais 3/10 sur l’échelle Richter, il était passé par la case couture réparatrice, opération sans anesthésie locale, mais là je crois bien que, sans hésitation la péridurale s’impose ! Et je ne garantie pas les suites postopératoires… Chez Karine, ce n’était qu’une façade, un rôle, à la cérémonie des Césars dans la catégorie « imposteurs » ils décrochent le meilleur rôle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 torp fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Va falloir que je me méfie moi alors !!! J'ai aussi des poufs et pour l'instant ils font juste dodo dessus !! En même temps samedi dernier je leur ai acheté des beaux coussins tout neufs, Elfy s'est jeté sur le orange (c'est sa couleur fétiche) et le dimanche matin elle était en train de détruire le bleu des garçons !! Donc petite couture et plaid par-dessus !!La p'tite miss sur un des poufs orange :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 T'as bien fais de le prendre en photo!Il te restera au moins un souvenir avant la déstruction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Oui ce sont de vrais monstres mais on les adore quand même nos loulous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ben moi ton histoire c'est mon principal complexe! Je suis malheureuse de voir la moitié de mes loups sur le sol dur, mais ceux-là quoi que je leur donne ça fait comme ton Pouf! Et leur mettre de la paille dans la maison, c'est pas pratique!Si quelqu'un a trouvé un truc moelleux qui se déchicte pas je suis preneuse! Car mes pauvres vieux loups en auraient besoin pour leurs rhumatismes et je cale sur l'imagination! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Everest74 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Elfy aime bien le orange !!Peut etre que les tiens aimaient pas la couleur Non sérieux je compatis!!! avec le prochain coussin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ben moi au début Esquimau n'avait pas de coussin donc je lui avais bricolé un coussin avec deux vieux oreillers enveloppés dans une grande couverture (vieille elle aussi !!! ) et il l'a tout de suite adopté sans jamais lui faire de mal !! Y a que les nouveaux coussins qui ont été attaqués, je les ai donc eux aussi enveloppés dans une couverture et pour l'instant ils sont encore intacts (bon ils ont pas une semaine ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites