Morgan11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bon alors comme convenu je me présente, tout le monde connait Emmanuel, bein c'st mon père ... pour ceux qui ne le conaissent pas, je suis son fils. Pour ce qui est des chiens, nous avons bien entendu les mêmes. ( Chepi, D'yeka, Ewok, Eycki, Alaska ...)J'ai 19ans et je fais des études de math-informatique. (mais à la limite j'étudie ce que je veux puisque ca n'aura de toute facon aucun rapport avec les malas.) J'aime le sport et j'ai découvert récemment grace à mes parents les joies du traineau et du cani-cross. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bonsoir et bienvenue sur le forum. et toi, tu es à la montagne ou sur la côte méditéranéenne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilika 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 BONJOUR. Merci à tous.Bein jusqu'à maintenant j'étais à montpellier pour les études mais pour cette année c'est fini donc je suis sur la côte et j'éspère vivre à la montagne le plus tôt possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bonjour Morgan et bienvenu parmis nous. On compte sur toi pour nous raconter pleins d'"histoire sur tes louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bonjour Morgan,J'me sens moins seul maintenant.Y'aura au moins 2 têtes de lard sur le forum, 2 irréductibles gaulois pur et dur. Des irascibles défenseurs de nos (que trop beaux) chiens de traits lourds.Par toutatis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 HUG! welcome! Morgan...Je vois que la QIMMIQAMARUQ family arrive en forçe, et oui le proverbe bien connu: attention! 1 QIMMIQAMARUQ peut en cacher un autre...Parfait, du renfort pour Manu! Moi je suis un peu la mère thérésa ou plutot mère nordiqua!J'ai la version de Chepi à la maison, mais en mode inverse, sa soeur, "Cheyenne" qui à souvent plus du caniche, parfois du Teckel que du Mala, je crois que sur chaque portée, il y a un cas avec un grand K, et moi j'ai tiré le gros lot, je ne retrouve pas chez mon spécimen toutes les caractèristiques du Malamute, mais bon on l'aime comme elle est, et on va l'user ainsi...Mais je crois bien qu'elle va nous user avant...Morgan pour le site tu as fais un boulot Soit le bienvenue parmi nousJolène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Merci, je me suis donné du mal, et je suis plutôt fier du résultat, mais éternel insatisfait que je suis, et gros feignant, ces derniers temps, n'ayant rien d'intéressant à ajouter je l'ai un peu mit de côté. J'y retourne dès qu'on aura une bonne couche d'info à y ajouter. D'ailleurs on vient d'y créer une rubrique d'annonces, au cas ou ..Et je ne suis pas comme dit dans le message à mon père. Oui du renfort pour Manu, mais JE ne suis pas une t^te de lard, MOI Merci en tout cas, je ferais de mon mieux pour m'intégrer à la TEAM passion malamute, on verra bien ...Salut, bonne nuit. MORGAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenue parmis nous, j'adore ton avatar trop mignon le louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Merci !! Mais c'est une louloute .. c'est ALASKA ! mais quand elle était bébé ... à l'époque où elle avait peur de moi .. maintenant elle me lache plus ! et me lèche les chaussettes quand je m'assois sur le canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bienvenue morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bienvenue sur le forum morgan. manque de t'avoir vu au moins je peux te lire maintenant^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Oui c'est mieux que rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites