OUKIOK 0 Posté(e) le 7 mars 2010 allez,j'envoie la mienne mais je ne savais laquelle choisir.C'est sur que l'on a pas le droit d'en mettre plusieurs?.UMIAK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat04 0 Posté(e) le 7 mars 2010 zzzzzeeeeennnnnnfaut pas vous enerver comme çaje ne connais aucun de vous personnellement mais vue l'ambiance de ce forum comparé à d'autres, il me semble que l'on est entre gens civilisés, sympas et avec de l'humourje n'ai pas ressenti la réponse de magicwolf comme péjorative mais plutôt un "coup de coude" amical pour dire "oh, réveil! tu t'es planté!"vous ne croyez pas?allez magicwolf, reviens, dis nous que tu plaisantais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Crevette je pense que tu nous as tous mis hors concours !!! Elle est magnifique ta photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci beaucoup à tous. Je retransmet vos compliments à mon mari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ils sont vraiment superbes vos loulous dans la neige. Et j'avoue que le choix va être plus difficile que prévu ... on a droit à plusieurs votes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Et la belle Dolcé dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcé63 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Oukiok,Superbe Miamiak.....magestueux la bête... Crevette,La photo est effectivement "no comment!!!!!!!!".. Effectivement ça va être très dur ce mois ci, Que le meilleur gagne Moi je vais faire voter les loups se sera plus simple...L'ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Sûrement pas la photo gagnante mais je participe quand même Chasta, sans laisse, dans 45cm de neige dans les Ardennes Belges (Pour une fois qu'on avait autant de neige...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 BON, moi j'avais pas mal de photos de neige, malheureusement, elles sont restées dans mon ancien PC qui a rendu les armes il y a peu. et je n'avais rien sauvegardé l'important étant de participer... j'aime bien celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Belle photo, mais....ils regardent quoi comme ça? Un chat valant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Beaucoup de belles photos... Bravo à vous tous Cela me conforte dans l'idée que le malamute reste un des plus beaux chiens que je connaisse (même si ce n'est qu'une question de gout!).Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Le trappeur tu nous fais un remake de la soupe aux choux??? ou bien????Y aurait-il Mr Vincent??? qui arrive pour qu'ils aient la truffe en l'air???Ou version X-files pour les plus jeunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 il est ou le Glaude, s'est bon j'ai la music de la soupe aux choux dans la tête pour la journée maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 jolène a écrit:Le trappeur tu nous fais un remake de la soupe aux choux??? ou bien????Y aurait-il Mr Vincent??? qui arrive pour qu'ils aient la truffe en l'air???Ou version X-files pour les plus jeunes... ILs regardent le sommet et se disent qu'il va falloir tirer ce gros lard jusque la-haut Ou alors c'est la soupe aux choux effectivement! vu ce que Varook m'envoie certains soirs je m'étonne de n'avoir pas encore été "contacté" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Passion malamute,Temple de l'hallucination, Délires en tous genres, no limite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOOSTER / EYLA 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bon hors concours bien sûr mais je l'aime bien cette photo d'Eyla :[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Pour le concours mais elle se sera c'est sur pas en tête car faute de 2cm de neige tous les ans voir tous les 2-3ans à la maison, forcement j'ai peut de photos des loups dans la neige..... Voici Miss Démon du haut de ses 5 mois 1/2 l'année dernière quand elle a découvert la neige la première fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 elle ressemble à eowynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Une petite des sport d'hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Eycki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Le plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Juste parce que Cécile m'a dit que je pouvais mettre une photo de Bao juste pour le plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EveN 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bonjour Emmanuel,Je trouve ton chien Magnifique.Comptes-tu avoir une descendance?A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Salut EveN,Je te remercie pour le compliment.Je n'ai pas trouvé ta présentation de membre.Pour l'instant il n'a que 10 mois et vu son poil (et le Standard) la confirmation n'est pas acquise.Malgré ça, si un jour, je fais une portée avec Eycki, je me réserve le droit de faire une enquête de moralité sur les futurs acquéreurs. Que celà plaise ou non!Je veux éviter d'avoir, pour des raisons évidentes d'équilibre et de guerres de clivages (Passionnés non référencés, passionnés AMCF et SPA) à le replacer.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Coucou Even, je suis le fils d'emmanuel Merci pour le compliment de notre petit kiki, il est à côté de moi et tout content !Alors en tant que supporter de l'Asm aussi ( à monaco samedi d'ailleurs ) je viens m'interposer au message de mon père qui répond un peu méchament je trouve à cette question posé si gentiment ... MECHANT !Bien sur qu'il aura une descendance ! pas tout de suite évidemment, mais effectivement un bébé Eycki en bavière ce serait magnifique ! tu seras tenue au courant t'en fais pas..Salut. Daghe Munegu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bon ben comme pas encore beaucoup de photos dans la neige, je vais mettre une photo que vous connaissez déjà...on se rattrapera dans 3 semaines pour les photos à Val d'isère ne m'en voulez pas mais j'en mais une pour le plaisir (hors concours bien sur!!!lol): je la trouve trop mimie toute petite dans la neige avec ses petits yeux globuleux je vous présente Tartine, l'intru de la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Tartine... quel étrange nom pour un chien Elle est marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Tartine je trouve ça mignon (j'ai baptisé un des chiens de mes parents Biscotte !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 17 mars 2010 voila la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 17 mars 2010 voila la mienne pas la meilleure mais l'essentiel étant de participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanaK DuraKsoN 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Pas evident de faire un choix , beaucoup de belle photo ...Edit : si j'ai suivi, il y a 3 sondage mais il ne faut voter que pour une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 sur chaque sondage, tu votes une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 A VOTE ! Que de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanaK DuraKsoN 0 Posté(e) le 18 mars 2010 iragael1 a écrit:sur chaque sondage, tu votes une fois. Dans mon TOP 3 , il y en a 2 sur le même sondage et je ne peux en choisir qu'une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Everest74 0 Posté(e) le 18 mars 2010 A longtemps hésité .... mais a fini par voter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites