Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
notchka-passionmalamute

Photo du mois de Mars 2010

Messages recommandés

allez,j'envoie la mienne mais je ne savais laquelle choisir.C'est sur que l'on a pas le droit d'en mettre plusieurs?.

UMIAK

zzzzzeeeeennnnnn
faut pas vous enerver comme ça
je ne connais aucun de vous personnellement mais vue l'ambiance de ce forum comparé à d'autres, il me semble que l'on est entre gens civilisés, sympas et avec de l'humour
je n'ai pas ressenti la réponse de magicwolf comme péjorative mais plutôt un "coup de coude" amical pour dire "oh, réveil! tu t'es planté!"
vous ne croyez pas?
allez magicwolf, reviens, dis nous que tu plaisantais

Crevette je pense que tu nous as tous mis hors concours !!! Elle est magnifique ta photo !!!

Ils sont vraiment superbes vos loulous dans la neige. Et j'avoue que le choix va être plus difficile que prévu ... on a droit à plusieurs votes? lol!

Oukiok,

Superbe Miamiak.....magestueux la bête...

Crevette,

La photo est effectivement "no comment!!!!!!!!"..

Effectivement ça va être très dur ce mois ci, scratch

Que le meilleur gagne cheers

Moi je vais faire voter les loups se sera plus simple...

L'ours

Sûrement pas la photo gagnante mais je participe quand même I love you
Chasta, sans laisse, dans 45cm de neige dans les Ardennes Belges (Pour une fois qu'on avait autant de neige...)

BON, moi j'avais pas mal de photos de neige, malheureusement, elles sont restées dans mon ancien PC qui a rendu les armes il y a peu. et je n'avais rien sauvegardé jsuibete bravo

l'important étant de participer... j'aime bien celle là.

Beaucoup de belles photos... Bravo à vous tous

Cela me conforte dans l'idée que le malamute reste un des plus beaux chiens que je connaisse (même si ce n'est qu'une question de gout!).

Laurent.

Le trappeur tu nous fais un remake de la soupe aux choux??? ou bien????
Y aurait-il Mr Vincent??? qui arrive affraid pour qu'ils aient la truffe en l'air???
Ou version X-files pour les plus jeunes... lol!

lol! il est ou le Glaude, s'est bon j'ai la music de la soupe aux choux dans la tête pour la journée maintenant!! lol!

jolène a écrit:
Le trappeur tu nous fais un remake de la soupe aux choux??? ou bien????
Y aurait-il Mr Vincent??? qui arrive affraid pour qu'ils aient la truffe en l'air???
Ou version X-files pour les plus jeunes... lol!

mdr mdr mdr content content content ptdr ptdr ptdr

ILs regardent le sommet et se disent qu'il va falloir tirer ce gros lard jusque la-haut traineaux mdr mdr mdr mdr

Ou alors c'est la soupe aux choux effectivement! vu ce que Varook m'envoie certains soirs mdr je m'étonne de n'avoir pas encore été "contacté"

Passion malamute,
Temple de l'hallucination, Délires en tous genres, no limite...

Pour le concours mais elle se sera c'est sur pas en tête car faute de 2cm de neige tous les ans voir tous les 2-3ans à la maison, forcement j'ai peut de photos des loups dans la neige.....

Voici Miss Démon du haut de ses 5 mois 1/2 l'année dernière quand elle a découvert la neige la première fois....

Juste parce que Cécile m'a dit que je pouvais mettre une photo de Bao juste pour le plaisir. lol!

Bonjour Emmanuel,

Je trouve ton chien Magnifique.
Comptes-tu avoir une descendance?

A bientôt.

Salut EveN,

Je te remercie pour le compliment.

Je n'ai pas trouvé ta présentation de membre.
Pour l'instant il n'a que 10 mois et vu son poil (et le Standard) la confirmation n'est pas acquise.
Malgré ça, si un jour, je fais une portée avec Eycki, je me réserve le droit de faire une enquête de moralité sur les futurs acquéreurs. Que celà plaise ou non!
Je veux éviter d'avoir, pour des raisons évidentes d'équilibre et de guerres de clivages (Passionnés non référencés, passionnés AMCF et SPA) à le replacer.

A+

Coucou Even, je suis le fils d'emmanuel

Merci pour le compliment de notre petit kiki, il est à côté de moi et tout content !

Alors en tant que supporter de l'Asm aussi ( à monaco samedi d'ailleurs ) je viens m'interposer au message de mon père qui répond un peu méchament je trouve à cette question posé si gentiment ... MECHANT !

Bien sur qu'il aura une descendance ! pas tout de suite évidemment, mais effectivement un bébé Eycki en bavière ce serait magnifique ! tu seras tenue au courant t'en fais pas..

Salut. Daghe Munegu.

bon ben comme pas encore beaucoup de photos dans la neige, je vais mettre une photo que vous connaissez déjà...
on se rattrapera dans 3 semaines pour les photos à Val d'isère cheers

ne m'en voulez pas mais j'en mais une pour le plaisir (hors concours bien sur!!!lol): je la trouve trop mimie toute petite dans la neige avec ses petits yeux globuleux I love you
je vous présente Tartine, l'intru de la meute lol!

Tartine... quel étrange nom pour un chien geek Elle est marrante king

Tartine je trouve ça mignon (j'ai baptisé un des chiens de mes parents Biscotte !!! lol! )

Pas evident de faire un choix , beaucoup de belle photo ...

Edit : si j'ai suivi, il y a 3 sondage mais il ne faut voter que pour une photo ?

iragael1 a écrit:
sur chaque sondage, tu votes une fois.

afro

Dans mon TOP 3 , il y en a 2 sur le même sondage et je ne peux en choisir qu'une ...

• Créer...