Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnoute

a la nage!!!

Messages recommandés

hier,nous avons amené nos poilus au lac,avec la ferme attention de leur apprendre a nager :mortderire:

ben presque!

voilà les poilus pourris pleins de vase,un vrai plaisir dans la voiture au retour,mais bon,c'est tellement agreable de les voir s'amuser comme ca!












z'avez vu,presque ils nagent pour de vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn je craque, je meurs, je suis fouttue
Ils sont trop beaux tous les deux, et en plus j'imagine l'odeur dans la voiture en rentrant
J'ai hâte de les voir ces deux monstres là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baloo et Venga ont aussi nagé hier ... enfin Venga oui mais Baloo était occupé à embêter sa copine plutôt qu'à nager, pourtant il sait très bien nager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les deux !

Céline, je ne vois pas bien, côté couleur.... ce sont les mêmes ? J'avoue avoir du mal à les distinguer l'un par rapport à l'autre. Qui est qui ? Le plus grand, c'est ta poulette ou ton petit bonhomme ? :sourcil:

C'est adorable de les voir s'éclater comme ça dans l'eau, c'est trop beau !!!

Par contre, j'imagine l'odeur dans la voiture..... ouah !!! Vous avez du vous éclater, mdr !!!! Surtout avec la tonne de poils qu'ils ont !

Fais leur de gros calins de ma part, ils sont trop craquants !!!!

Gros bisous à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non,ils ne se ressemble pas du tout

le plus roux sans masque noir et petit,c'est bacchus et la grande blonde,c'est arwen!

niveau standart de l'eurasier,arwen est trop grande (mais entre nous je prefere,c'est d'ailleur pour ca que j'avais choisi cette porté,sa maman,est limite pas confirmable a cause de sa taille)

bref tout ca pour dire que je sais pas si bacchus va reussir a la rattraper en taille!

et pour les poils,dehors au soleil,ca seche très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben qu'ils sont beaux tes loulous, je les adore avec leur bâton!

côté poils, si ça fait comme Utak, pas de soucis car le poil sèche à une allure grand V (Utak va plus vite en séchage que Caline avec ses frisettes, c'est l'enfer!!! )

au fait, tu seras à Rians pour les vacances car on ira sûrement voir belle - moman?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
utak a écrit:
ben qu'ils sont beaux tes loulous, je les adore avec leur bâton!

côté poils, si ça fait comme Utak, pas de soucis car le poil sèche à une allure grand V (Utak va plus vite en séchage que Caline avec ses frisettes, c'est l'enfer!!! )

au fait, tu seras à Rians pour les vacances car on ira sûrement voir belle - moman?


oui,on n'y est!

faudrait qu'on se fasse une ballade avec nos poilus,mais alors pas trop longue ni pentu a cause des rotules d'arwen et du jeune age de bacchus ,je sais pas si ca existe d'ailleur a rians des ballades plates

a chaque fois que je decouvre un nouveau chemin,ca monte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rémi saura nous trouvé LE chemin!!!!!

oh chouette alors, je t'appellerai quand on aura fixé une date!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool!

parce que quelque soit le morceau par lequel j'attrape le "GR" ben ca monte ,et arwen elle fait la couillonne a dévalé les pentes a fond les gamelles et moi,pendant ce temps là,je stress pour sa rotule et croise les doigts pour que ca tienne!

je suis en vacance du 26 avril au deux mai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la mais qu'est ce qu'ils sont beaux tous les deux, et même tout mouillés

Ca me donne envie de plonger mes mains dans leur fourrure pour les caliner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...