Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
THIBAULT1

Arrivée du kart

Messages recommandés

Salut a tous,

Bon ba ça y est je me suis acheté un kart d'occas en suisse.
Donc ce matin petite virée en suisse (2h de route)pour aller chercher mon kart pour défouler mes loulous! lol!

Maintenant j'espere juste que Luuna va suivre...car pour Amaruq je ne me fais pas trop de soucis
!

http://luunamaruq-malamute.blog4ever.com/blog/photos-cat-395490-1948575560-arrivee_du_kart_20_03_2010.html







A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaaahhhh !!!!! En tout cas ils ont l'air impressionné eux aussi !!!!! J'en connais qui vont bien s'amuser !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es tombé sur une bien belle occas.
Pas trop cher, bien, en super état et bien pour 2chiens.
Bon quand tu en auras 8 ca fera just mais tu n'y es pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben dis donc ! y'a quand même eu une sacré évolution depuis l'époque ou j'ai fais du Kart avec mon Mala.

c'était début des années 1990 et les Kart était en fait des velo type BMX découpe pour récuperer la fourche roue guidon, sur lequel on soudait des tubes pour faire une ossature avec roue a gauche et droite et 2 repose pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho mais il y a encore beaucoup de particulier qui procèdent de la meme maniere!
Mais il faut avoir un peu de matos et etre un peu bricoleur pour ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce kart est bien et tu l'as touché à un prix tout à fait intéressant; mais si je peux me permettre de formuler une critique: à mon avis il y a une chose que je trouve mal conçue sur ce châssis : tes roues arrières ne sont pas protégées par un arceau extérieur, si tu accroches assez violemment un arbre un poteau etc avec une roue elle va être prise en porte à faux et l'axe va plier, ta roue sera voilée, l'axe risque même de casser.
Mais ce n'est que mon avis. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alban 56 a écrit:
Ce kart est bien et tu l'as touché à un prix tout à fait intéressant; mais si je peux me permettre de formuler une critique: à mon avis il y a une chose que je trouve mal conçue sur ce châssis : tes roues arrières ne sont pas protégées par un arceau extérieur, si tu accroches assez violemment un arbre un poteau etc avec une roue elle va être prise en porte à faux et l'axe va plier, ta roue sera voilée, l'axe risque même de casser.
Mais ce n'est que mon avis. lol!


Oui effectivement c'est une bonne remarque, mais pour le moment je vais sur un chemin assez bien dégagé, et même lorsque je vais agrandir le parcours en fôret ça sera sur un chemin assez large. Mais c'est clair qu'il vaut mieux que je fasse un peu attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...