Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magicwolf16

Signification des pseudo des membres

Messages recommandés

J'avais cette idée dejà depuis un petit moment car beaucoup de pseudo me pose question.

Un pseudo n'est jamais choisi par hasard. Il est souvent le nom d'un chien, d'un élevage, son prénom. Je trouve qu'il serai sympa que chacun dise ce que signifie son pseudo et ce qu'il veut dire.

Allé j'ouvre le post alors je montre l'exemple :

Donc moi c'est MagicWolf16. Magic Wolf c'est le nom de notre élevage. Comme mon mari est présent sur d'autres forums (sur passion mala aussi) et qu'il à le pseudo MagicWolf, comme nous habitons en charente (16) et bien j'ai rajouté 16 derrière.

Après Magic Wolf signifie les loups magiques et oui les husky (à l'origine de notre élevage) sont des chiens magiques de part leur regard bleu transparent, les superbes étendues toutes blanches dans lesquelles ils courent et les fabuleux paysages des courses de traineau.

Allé hop, à vous

magicwolf16 a écrit:
Allé j'ouvre le post alors je montre l'exemple :

Donc moi c'est MagicWolf16. Magic Wolf c'est le nom de notre élevage. Comme mon mari est présent sur d'autres forums (sur passion mala aussi) et qu'il à le pseudo MagicWolf, comme nous habitons en charente (16) et bien j'ai rajouté 16 derrière.

Après Magic Wolf signifie les loups magiques et oui les husky (à l'origine de notre élevage) sont des chiens magiques de part leur regard bleu transparent, les superbes étendues toutes blanches dans lesquelles ils courent et les fabuleux paysages des courses de traineau.

Allé hop, à vous

DSL mais j ai po envie de jouer avec mon pseudo !!!

Alor moi c'est Maitouk, sa vient du film croc blanc, quand les Indiens récupéres le jeune loup il l'appel Maitouk se qui signifie croc blanc.
J'ai vue ce film quand j'était petit et je suis tomber amoureux e ces chiens la et depuis sa ne ma pas quitter.
(Se serra aussi le nom de mon futur chien) rendeer

Tout pareil, c'est ma princesse, ma perle, ma première louloute, ma Naika!
Moi je rêvais d'une louloute husky depuis toute jeune et un jour après des années de NONNNNNNN, ma maman m'appelle et me dit il parait qu'il y a des bébés husky au Liorant, et hop le lendemain on y allait, et à la fin le monsieur me dit, bon vous me ramenez à mon travail, vous avez 5 minutes pour me donner son nom, sachant que ça commence par un N!

Euh..........................
Moi j'aime bien Laïka comme la première chienne a être allé dans l'espace, mais euh Naïka??? beuh euh on va essayer!

douba : mon malamute adoré, et day : mon berger allemand adoré!!!!
mes premiers loulous d'amour; mes bébés quoi!!!!!

moi,c'est mon quatrième mala,l'irremplacable;l'unique et bref le chien que j'espère tout le monde a ou aura un jour.un comme lui je n'aurais plus.il faisait tout pour moi et moi pareil.nous nous comprenions tellement tous les 2 et nous avons vécu des moments tellement innoubliables.le monde avec lui etait inversé;c'est lui qui me promenais en laisse en la prenant dans sa gueule et je pourrais parler pendant des heures car tout est ancré dans ma tete.il est parti l'année derniere à 13.5 ans .maintenant c'est aussi le debut de mon élevage car j'ai son fils ,sa petite fille et son petit fils

moi c'est le petit nom de notre chienne Bryze donc voilà
Bryzou ! flower

Moi c'est le nom de ma petite Elfy (oui je suis une fille alors je me voyais mal mettre Esquimau en pseudo lol! !!)

bonne idée ce post, ça permait finalement de connaitre un peu mieux tout le monde.

Pour rien d'original non plus, c'est mon prénom!! lol!

Si j'avais vraiment pris un pseudo : Goteborg, nom de ma deuxieme chienne husky avec qui j'avais une grande complicité, de grandes randonnées, plusieurs sommets, des nuits en refuge d'altitude, bref beaucoup de vécu pendant 16.5 ans. Goteborg=nom d'un port suédois.

Et maintenant avec les 2 gros....c'est java tous les jours lol!

à tous de votre participation.

je ne pensais pas avoir autant de succès.

Allé les suivants, à vous

Pour moi BaNaK DuRakSoN, c'est juste un pseudo que j'ai inventé il y a 4-5 ans dans le cadre d'un jeu de guerre au j'appartenais a un Clan Celto-Viking. Je trouvais que ça sonnait bien comme pseudo.

Pour ma part, c'est le prénom que j'ai donné au 1er personnage du jeu de rôle "empire galactique" de François Nédelec auquel j'ai joué il y a 25 ans.
Qui plus est, j'aime l'Irlande, c'est mon Ile. lol!

pour moi c'est un ami qui m'avait donner ce nom lorsqu'il m'avait appris à jouer au jeu de go.On jouait en ligne et il m'avait créé mon compte avec ce nom.

Et je trouve ce nom très sympa donc voilà!

pour moi aussi, ce n'est pas très original, c'est mon prénom Stéphane

Everest pour ma troisième p'tite malamute.
Descendante de Greystone Shadow, elle n'a cependant pas d'affixe, juste Everest

74 pour le cadre de vie de la choupinette : la Haute Savoie, la montagne, la neige...

Rien d'extra pour moi non plus; SISSY04 c'était mon premier skyblog (maintenant effacé) Sissy : surnom qu'un ami m'a donné 04 Juste comme ça lol!

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne trouve pas très original de mettre son prénom, il y a encore moins originale, j'ai mi mon prénom collé à mon nom...

Bonne fin de semaine à tous.

P.S. Ah, empire galactique, que de souvenirs...

Gwalcmal/Gwalchmai/Gauvain: C'est d'après la légende le meilleur guerrier du Roi Arthur.
Commed'habitude, ce pseudo vient de ma passion pour les mythes et légendes celtiques et nordiques.

ben pour moi pas très original non plus.

soso, c'est le diminutif de Sofiane, le nom de mon fils... I love you(appelé aussi zouzout! lol)

Ben Apache est le nom de ma mala actuelle, j'aime les indiens...alors voilà!

Bah! Ouais! moi aussi ! j'ai mis mon prénom, (par soucis de transparence )
Et ayant 1 louloute et 1 loulou, je ne voulais pas faire de jaloux...et les 2 accolés?Le résultat était trop ridicule, voir foireux... No
Puis à vrai dire, vu l'originalité de ce dernier, pas de risque de doublon!
Je vous explique la source! Vu que le but est de dévoiler la signification de son pseudo : Donc voila pour la petite histoire, (une véritable aventure…) à l’origine mes parents ont faits une contraction de leur 2 prénoms, à vrai dire, beaucoup moins douloureuses, que les contractions pour me mettre au monde, d’ailleurs ma mère de ce coté là, a manifestement plus profiter que mon père!
Donc les prénoms des coupables : - (Joël) pour le paternel et (Hélène),second prénom de ma génitrice.
Et pour l’anecdote, à l’époque pas de fantaisie dans les prénoms, c’est vrai que maintenant, on a l’impression que certains font un concours, à celui qui trouvera le plus ridicule ! Mais bon il faut se remettre dans le contexte, à l’époque il fallait rester dans ce qu’il y avait de plus classique, spécialement dans une ville telle que Versailles…
Alors, vous pensez bien que mon procréateur (fier de sa trouvaille), n’a pas eu l’accueil escompter, car conformément à la législation en vigueur, JOLENE n’existant pas dans le calendrier, il n’était pas possible d’accepter et de valider cette invention ! Et il s’en est donc fallu de peu pour que je m’appelle ROGER (prénom de l’agent administratif) de la mairie, l’employé de l’état civil présent ce jour là à l’enregistrement. Puisque mon père, borné et déterminé dans son idée, ne changerait en aucun cas son choix ! Avec toute la résignation que je lui connais, et d’un aplomb féroce, dit à ce brave fonctionnaire qu’il n’avait qu’a mettre son prénom… heureusement , ce préposé s’est montré moins obtus que mon ancêtre, et a eut un grand moment de pitié à mon égard, j’en profite pour lui rendre hommage car si Jolène n’est pas commun, je ne vous dis pas de ce qu’il en ai de Roger pour une fille !!! Franchement niveau féminin, romantique et glamour, on fait mieux…
flower Et voilà l'histoire du dimanche, les débuts fracassants de jolène...

jolène a écrit:
Bah! Ouais! moi aussi ! j'ai mis mon prénom, (par soucis de transparence )
Et ayant 1 louloute et 1 loulou, je ne voulais pas faire de jaloux...et les 2 accolés?Le résultat était trop ridicule, voir foireux... No
Puis à vrai dire, vu l'originalité de ce dernier, pas de risque de doublon!
Je vous explique la source! Vu que le but est de dévoiler la signification de son pseudo : Donc voila pour la petite histoire, (une véritable aventure…) à l’origine mes parents ont faits une contraction de leur 2 prénoms, à vrai dire, beaucoup moins douloureuses, que les contractions pour me mettre au monde, d’ailleurs ma mère de ce coté là, a manifestement plus profiter que mon père!
Donc les prénoms des coupables : - (Joël) pour le paternel et (Hélène),second prénom de ma génitrice.
Et pour l’anecdote, à l’époque pas de fantaisie dans les prénoms, c’est vrai que maintenant, on a l’impression que certains font un concours, à celui qui trouvera le plus ridicule ! Mais bon il faut se remettre dans le contexte, à l’époque il fallait rester dans ce qu’il y avait de plus classique, spécialement dans une ville telle que Versailles…
Alors, vous pensez bien que mon procréateur (fier de sa trouvaille), n’a pas eu l’accueil escompter, car conformément à la législation en vigueur, JOLENE n’existant pas dans le calendrier, il n’était pas possible d’accepter et de valider cette invention ! Et il s’en est donc fallu de peu pour que je m’appelle ROGER (prénom de l’agent administratif) de la mairie, l’employé de l’état civil présent ce jour là à l’enregistrement. Puisque mon père, borné et déterminé dans son idée, ne changerait en aucun cas son choix ! Avec toute la résignation que je lui connais, et d’un aplomb féroce, dit à ce brave fonctionnaire qu’il n’avait qu’a mettre son prénom… heureusement , ce préposé s’est montré moins obtus que mon ancêtre, et a eut un grand moment de pitié à mon égard, j’en profite pour lui rendre hommage car si Jolène n’est pas commun, je ne vous dis pas de ce qu’il en ai de Roger pour une fille !!! Franchement niveau féminin, romantique et glamour, on fait mieux…
flower Et voilà l'histoire du dimanche, les débuts fracassants de jolène...

C'est bien l'administration francaise ...

j'ai eu le meme truc en 1975 ou j'avais choisi le prénom de mon petit frère et il aurait du s'appelait Miguel

idem il ont pas voulu car prenom pas francais disait t'il , il voulait que je change pour Michel version dite francaise ou Michaël.

j'ai pris le second, mais conneries de leur truc c'est qu'il accepte Michaël mais Mickael etait refusé car anglo-americain.

heuresement aujourd'hui on a plus de liberté pour les prénoms (tant que celui ci n'est pas a consonnance ridicule)

pareil pour moi, je m'appelle Nathalie
salut à tous flower

En ce qui concerne IKIMA, c'est une partie du nom de mon mala 'IKIMA OKANI'. Je ne pense pas que cela signifie quelque chose en particulier. A moins que quelqu'un me l'apprenne sur ce forum. Son papa s'appelle Yakima, je trouvais cela joli pour un mala (inspiration inuit)et donc je m'en suis inspiré pour la mienne. Voilà, mon secret est dévoilé scratch

A bientôt.

Laurent. king

le mien etait au tout debut de mon arrivé sur les forum: maïtouk, tout simplement parce que c'etait le nom de mon super chien, finalement d'autre son arriver et lui malheureusement est partie, mais comme jamais je n'oublirai tous nos moments passer ensemble j'ai garder se pseudo et rajouter derriere "and co" pour les autres^^.

Ledokol
Ce qui signifie "Brise Glace" en Russe
Souvenir de mon passage à Murmansk et clin d'oeil à mon caractère

le mien est une combinaison de mon vrai prénom Danielle et celui de mon mala actuel, Sunka.

pas original mais c'était pas le but non plus ! rendeer

Laeti pour le diminutif de mon prénom : Laetitia et 1304 parce que je suis née un 13 avril (un vendredi en plus ! lol)

Tout simplement nos 3 prénoms

Christophe
Sandrine
Axel

déjà qu'en générale les malamutes ont des noms à rallonge (LOF)
donc pour le pseudo, on a fait au plus simple.

sergio a écrit:
Laeti1304 a écrit:
je suis née un 13 avril (un vendredi en plus ! lol)

2004 lol!

lol! Non 1990 sinon j'aurais que 7 ans Suspect

mais c'était le vendredi de Pâques, jour Saint !!! Donc en gros je suis une malédiction bénie !!! affraid

Ce fut ma blague du jour ! (jsuis fatiguée je vais aller me coucher xD)

nos prénoms aussi mais uniquement mon mari et moi sinon ont aurais un pseudo à rallonge!!!

céline
sébastien

et la rallonge

céline
sébastien
clément
hugo
lou-anne!!!!!!

Laeti1304 a écrit:
sergio a écrit:
Laeti1304 a écrit:

2004 lol!

mais c'était le vendredi de Pâques, jour Saint !!! Donc en gros je suis une malédiction bénie !!! affraid

C'est quand même mieux qu'une bénédiction maudite!
Ben quoi faut voir le bon côté! lol!

alors voila pour moi
vince diminutif de vincent donc moi
1604 pour 16 avril ma date de naissance et celle de ma filleque j'ai eu la chance d'avoir le jour de mes 30 ans
ce n'est pas trés original mais au moin je m'en souviens lol!

l'important c'est pas l'originalité des pseudos, mais les têtes sympas qui se trouvent derrière

Danisunka a écrit:
l'important c'est pas l'originalité des pseudos, mais les têtes sympas qui se trouvent derrière

Et une bouille de bébé sur un avatar c'est encore mieux!
Enfin j'ai rien contre ta tête hein Vince, mais la bouille de ton bébé

Laeti1304 a écrit:
sergio a écrit:
Laeti1304 a écrit:

2004 lol!

et tout ça dans la JOIE (signification de laetitia en latin !!) et la bonne humeur lol!

et moi mon pseudo, c'est mon surnom, diminutif de .................................. Laetitia salut

• Créer...