Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
THIBAULT1

Luuna & Amaruq

Messages recommandés

Salut à tous,

Voici une petite photo de Luuna prise ce matin.
Je suis aller faire une petite rando avec les loulous, les pistes de ski étant fermées j'ai fait le sommet du mont pelluaz à côté de chez moi. Neige, soleil, chamois, et les 2 gros tout fou!



Pour ceux que ça interesse voici le lien de mon blog ou je raconte tout ça.

http://luunamaruq-malamute.blog4ever.com/blog/articles-cat-395490-434346-__rando___balades.html

A bientot

Thibault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouuh, super!
Yen a qu'on de la chance d'avoir encore des beaux paysages avec de la neige. lol!

Aller, combien, 1900m ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment thilbaut à chaque fois ceux sont de magnifiques photos que tu postes.
je suis fan à 100%¨!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ça fait plaisir de partager tout ça, vive internet lol!

Je peux vous dire que c'est souvent folklorique pour prendre ces photos lol!
Hier j'ai aussi filmé avec mon camescope miniDV, mais j'ai pas de logiciel pour transférer tout ça sur PC. Si quelqu'un connait un logiciel simple et pas trop cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Weekend chargé pour les loulous, cette aprem ils vont revoir toute la famille puisque je vais à l'élevage. Amaruq va revoir une de ces soeurs.....ça va être un beau bordel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super décor ...

Dommage que dans ton cadrage, tu es coupé l'arrière train et les pattes de ton Mala, cela aurait fait une superbe photo qu'on aurait pu retrouvé sur un calendrier de la poste ...

Eh oui ! il existe encore des personnes qui achete le fameux calendrier de la poste juste pour ses photos animalières lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hola j'ai presque mal pris le coup de la poste BanaK DuraKsoN lol!

Et pour le cadrage ....par rapport aux conditions moi je trouve ça pas mal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THIBAULT a écrit:
hola j'ai presque mal pris le coup de la poste BanaK DuraKsoN lol!

Et pour le cadrage ....par rapport aux conditions moi je trouve ça pas mal lol!


Certes il n'est jamais evident de prendre des photos et musher en meme temps ...

et il est vrai que la photo est joli ... après ce n'est que du chipotage, c'est une déformation, j'apprends en ce moment a faire des photos et le gars qui m'explique me dit toujours de faire attention au cadrage.

Le mala en premier plan si il est entier est plus mis en valeur et joue bien avec la profondeur donné par le décor.

Edit : sinon pour la poste, c'est plutot un compliment, ce sont de très jolis photos qu'on y trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien compris ton message, moi aussi j'aime beacoup la photo (comme beaucoup ici)
et je ne possède qu'un petit numérique. faudrait que je pense à m'acheter un bon réflex, mais en montagne c'est un peu encombrant!

Pour en revenir au cadrage quand je suis en montagne et qu'il y a quand même un peu de pente et de la neige assez dure et 2 loulous exités lol! ...je ne cadre rien!!! je prend au pif lol! vive le numérique cheers cheers lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite video de cette hiver de Luuna qui tente
de chopper Amaruq, mais qui glisse et loupe son coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso a écrit:
ouah la neige!
c'est dans quel coin plus précisément?


Juste au dessus du Lac Léman, au dessus d'évian.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour cette précision
en tout cas magnifiques les deux loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal la gliçade de Luuna et la partie de jeu super aussi. J'adore les regarder jouer comme ça, c terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'il y en a qui aime bien connaitre le pedigree des chiens. Je viens de mettre celui d'Amaruq sur mon blog avec un peu de mal lol! .
Je n'ai pas encore fait celui de Luuna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe photo !! Je vois qu'Amaruq maitrise très bien lui aussi la position "regardez-moi je suis le plus beau" !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorables tous les 3.
En tant que bon malamute tout jeune, Everest fait ses dents sur un bout de bois?
Je dis ca car tous mes chiots sont des pro des bouts de bois et pommes de pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair ce sont de vrais petits castors !
Gaïa est impossible (d'ailleurs ce we ma petite plache a découper en a fait les frais car ma tante a eu le malheur de la faire secher sur le rebord de fenetre...)

Ils sont très beaux tous les 3!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amaruq n'arrete pas de croquer du bois et Everest aussi.
Everest fait des swingun avec le sous poil de Luuna qui est en mue. Une fois qu'elle a fait une petite pelotte pleine de salive elle recrache lol!

Luuna par contre elle ne grignotte quasiment plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit soucis avec Everest c'est que sa boutique de bois préférée, c'est les rosiers.... affraid
Elle va, elle saccage, elle se sert, elle machouille pis quand elle a fini, elle en attaque un autre... l'air de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop marrants tous les deux !! Elle a bien grandi Everest !! Elle a quel âge maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'elle a grandi Everest!! Elle sera plus grosse que Luuna non?
J'aime bien les photos de jeu et puis je ne sais pas comment sont les tiens mais les miens sont imperturbables quand ils jouent (bon sauf si tu sors le harnais ou la gamelle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de la chance de pouvoir laisser ton bois comme cela nous Gaïa grignote tout le bois qu'elle peut trouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense qu'everest sera plus grande que Luuna, mais surtout plus musclée avec un poitrail plus développé.
Ils grignotent aussi beaucoup le bois (ou plutot ils détruisent beaucoup le bois lol), je retrouve aussi assez souvent des grosses buches en plein milieu du jardin lolmais ce qu'ils préfèrent c'est le petit bois d'allumage que je coupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BanaK DuraKsoN a écrit:
Super décor ...

Dommage que dans ton cadrage, tu es coupé l'arrière train et les pattes de ton Mala, cela aurait fait une superbe photo qu'on aurait pu retrouvé sur un calendrier de la poste ...

Eh oui ! il existe encore des personnes qui achete le fameux calendrier de la poste juste pour ses photos animalières lol!


Quand l'occasion se présente mais que si il y a les animaux et la montagne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente idée que cette piscine improvisée. Je vais en faire de même pour notre Ikima qui tire un langue jusqu'au sol... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis fan de tes photos Thibault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! merci flower
Les photos les plus drôles ceux sont celles qu'on arrive pas à prendre car pas l'appareil sous la main...et c'est souvent bien dommage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super photos !! Faudrait que je teste également avec mes loulous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supers photos et très bonne idée la petite piscine rigide.

je crois que je vais faire ça aussi pour qu'ils puissent se rafraichir, car la chaleur arrive!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nous la piscine il n'ont rien trouvé de mieux à faire que de la manger!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant, il est carrément couché dedans, les nôtres pataugent juste...
Pour ce qui et de bouffer la coquille, ben oui, ils le font chez nous aussi... Heureusement qu'on a eu 3 enfants donc il y avait des coquilles en rab !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...