Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
THIBAULT1

Luuna & Amaruq

Messages recommandés

Of Edelweiss Forever a écrit:
C'est marrant, il est carrément couché dedans, les nôtres pataugent juste...
Pour ce qui et de bouffer la coquille, ben oui, ils le font chez nous aussi... Heureusement qu'on a eu 3 enfants donc il y avait des coquilles en rab !! lol!


Dès qu'il a un peu chaud Amaruq se couche dans tout ce qu'il y a a sa porté: flaque, boue, ruisseau, abreuvoire et piscine pour chien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe !! Ils sont trop mignons tous les deux !!!
Mais c'est vrai ça elle est où la "petite" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow a écrit:
Il manque Everest!!


Ne t'inquiéte pas lol! elle était surement pas loin, surement entrain de creuser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
THIBAULT a écrit:
Greystone Shadow a écrit:
Il manque Everest!!


Ne t'inquiéte pas lol! elle était surement pas loin, surement entrain de creuser lol!




Très beaux tes doudous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe photo; aaaaah vivement que j'aie une deuxième pour aussi faire de si belles photos I love you I love you je rêve d'une fifille noire et blanc flower une amoureuse pour mon Chasta faire de belle photos de couple lol! et envisager pourquoi pas un jour des bébés lol! lol!

Pas pour tout de suite, je rêve éveillée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes tes photos ... on voit vraiment que tes malas sont heureux et pas trop stressés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photos prisent en debut de soirée :

les loulous et les fleurs






mais non Luuna les groseilles ne sont pas encore mures!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme toujours tes photos sont superbes Thibault J'adore celle ou ils sont tout les 2 vraiment jolie celle la

grosses caresses aux 3 loulous Non je n'oublie pas Everest lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très belles photos Thibault !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont super mignons et surtouttrès heureux de marquer la pose....

C'est quoi ta plante elle est super belle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magicwolf16 a écrit:
ils sont super mignons et surtouttrès heureux de marquer la pose....

C'est quoi ta plante elle est super belle?

C'est une simple clématite, il y en a plusieurs variétés, c'est une plante grimpente, facile d'entretient juste protéger le pied du soleil je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos !! Ils sont trop mignons tous les deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THIBAULT a écrit:
magicwolf16 a écrit:
ils sont super mignons et surtouttrès heureux de marquer la pose....

C'est quoi ta plante elle est super belle?

C'est une simple clématite, il y en a plusieurs variétés, c'est une plante grimpente, facile d'entretient juste protéger le pied du soleil je crois.


Exact Thibault le pied doit être à l'ombre Au besoin pailler avec de la tonte de pelouse par exemple en plus ça lui apporte de l'engrais en se décomposant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tou le monde.

J'ai mon gros loulou qui s'est fait opéré ce matin chagrin
Bon maintenant ça va mieux, il a plutot récupéré tres vite de l'anesthésie générale.
Hier soir je rentre les loulous et vu qu'il pleuvait un peu je les assui un peu avant,et je découvre une grosse boule percée au centre juste au dessus de son anus. Et s'était pas beau à voir. J'ai cru à une infection des glandes anales, j'ai appelé mon veto à 22h30 (oui ils sont 2 et il y en a toujours un que l'on peut joindre 24h/24h) et il m'a dit de ne plus lui donner ni à boire ni à manger, et de venir à 8 h le lendemain.


Amaruq ne montrait stritement aucune douleur.
Le lendemain il m'a tout de suite dit que c'était pas les glandes anales mais un abscès....pourquoi?? ne sais pas. Il a donc opéré et Amaruq à une belle rangée de point de sutures partant de la base de la queue et se finissant en dessous de l'anus.

malade

Il porte donc une belle collerette pour éviter de se lècher....il est indispensable qu'il l'a porte car les points sont tres fin et s'il se lèche c'est foutu.
La collerette c'est vraiment le bordel!! il racroche tout lol!
Mais bon il n'essaye pas trop de se lècher, et je lui ai appliqué de la crème...il dit rien.
D'apres le veto c'est complètement bénin, un simple absces, mais tres mal placé!

J'en ai profiter pour faire une radio de dysplasie, évidemment je n'ai pas encore fait faire le lecture mais le veto m'a dit qu'il avait des hanches parfaites lol.

voila voila, j'espere maintenant qu'il va vite cicatriser et ne pas faire de complications.

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici ataneq nous a fait également des abscès mais des glandes anales qui ont éclatés. une en novembre et l'autre dernièrement donc pas d'expo car cucul rasé lol! ca fait des trous comme une pièce, c'est la première qui me le fait . pour cela pas d'opération mais de la surveillance.

d'après mon véto ils souffrent ( car endroit délicat geek ) meme si nos loulous sont trop fiers pour nous le montrer geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne convalescence alors au pépère.

Et oui, je sais, les collerettes, c'est vraiment pas le top ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Grosses caresses au gros doudou et bon rétablissement à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pleins de caresses à Amaruq et bon rétablissement !! kiss
Bon courage avec la colerette, Esquimau en a eu une en novembre et c'est Elfy qui a fini par la mettre en pièce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous flower

c'est plutot le bordel!mais ça va finir par s'arranger!
Impossible de laisser Everest et Amaruq ensemble car elle veut tout le temps jouer et bouffe la collerette. AMARUQ a commencé a bouffer la collerette par l'interieur au niveau de la jointure.
travaillant toute la journée il faut jongler avec les chiens....trop facile lol!
J'en rigole que moyennement.
Amaruq ne tient pas en place il me colle en continue et habime tout avec la collerette.
Là je l'ai mi dehors...il est enfin calme...

Je lui ai donné une poignée de crokette hier soir car il réclamait beaucoup, et une petite gamelle ce matin, pas de vomi, par contre j'ai un doute mais je ne crois pas qu'il est fait caca...

Je ne trouve pas son comportement tres normal mais ça doit etre logique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
THIBAULT a écrit:


Je lui ai donné une poignée de crokette hier soir car il réclamait beaucoup, et une petite gamelle ce matin, pas de vomi, par contre j'ai un doute mais je ne crois pas qu'il est fait caca...

Je ne trouve pas son comportement tres normal mais ça doit etre logique....


Que t'a dit le vétérinaire pour les défécations?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a jeune depuis hier soir, il n'a rien dans le bidou donc faut attendre pour qu'il fasse caca. ca devrait veir demain matin. Et il n'a pas toujours à l"anus ou intestins alors en principe il ne devrait pas avoir de probleme de constipation.

En attendant bonne convalo au "gros" et bon courage avec les 2 fifilles. Tiens nous au courant
Amaruk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Commment ça va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma femelle mon veto m'avait dit de surveiller qu'elle fasse ses selles car ils peuvent avoir mal et bloquer mais elle n'a eu aucun soucis (sinon il lui aurait donné une sorte de laxatif).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Thibault?... Thibault?... scratch
Tout va bien?
Thibault est souvent connecté à cette heure-ci, non?
Alors, comment va ton beau loulou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a donné à Maya un genre de lubrifiant pour la soulager en fin de gestation (j'allais écrire de grossesse, lapsus révélateur...)car les chiots lui avaient écrasé le colon contre la colonne vertébrale !!! On a vu ça sur la radio qu'on avait faite pour dénombrer les chiots. C'était du Laxatone, de l'huile de parafine appétente, ça huile les intestins et évite la formation de crottes dures, difficiles à expulser mais je pense comme Cécile qu'il faut attendre un peu après une anesthésie tout est au repos...
Gros poutous à tes loulous kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amaruq va pas trop mal, il mange correctement et a un comportement plus normal.
Ila fait caca au moins une fois. Il n'a pas le ventre dure et pas de douleurs a la palpation. La cicatrice ne lui fait pas mal car qand je lui met la creme il ne dit rien.

Ce matin vers 6h15 il a fait un sprint avec Luuna et Everest, il a racroché sa collerette il la complètement explosé!! Donc à 8h retour chez le veto pour racheter 2 collerettes au cas ou lol! .

Sinon les 2 fifilles restent ensemble toute la journée et pour le moment ça se passe bien... Mais Everest n'est pas facile à gerer car elle n'a pas Amaruq pour se défouler.

Voila pour les nouvelles.

Amaruq vous fait de grosses léchouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bé c'est cool il est guéri le pépère.
Les animaux sont impressionnant ils c icatrisent très vite et on a l'impression qu'ils n'ont jamais mal : on devrait prendre exemple sur eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CocoMala a écrit:
THIBAULT a écrit:


Je lui ai donné une poignée de crokette hier soir car il réclamait beaucoup, et une petite gamelle ce matin, pas de vomi, par contre j'ai un doute mais je ne crois pas qu'il est fait caca...

Je ne trouve pas son comportement tres normal mais ça doit etre logique....


Que t'a dit le vétérinaire pour les défécations?


oups désolé je viens de me rendre compte que j'ai zappé ta question.
Pour te répondre et répondre à ceus qui ont parlés au sujet des défécations, le veto m'a juste dit de surveiller qu'il ne soit pas constipé (ce qui est plutot logique)
Amaruq ne l'est pas , c'est plutot le contraire,mais ça va encore. Je pense que les antibio y sont pour quelque chose. Je vais surveiller que ça ne dure pas trop longtemps.

Encore une semaine de collerette avant de retirer les points sans box pour les isoler...y va y'avoir du sport.... lol! Je pense que soit Amaruq va faire un petit stage au salon ou qu'Everest va faire un petit stage en vari kennel quand je ne serait pas la.
Sinon Amaruq va plutot bien, il dort encore pas mal, mais quand il est éveillé il pète la forme!
Par contre il me colle encore plus qu'avant! c'est peu dire!
et il adore que je le gratte autour du collier lol! on dirait même qu'il réclame que je le gratte! et oui il ne peut pas vraiment le faire lui même avec cette collerette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magicwolf16 a écrit:
Bon bé c'est cool il est guéri le pépère.
Les animaux sont impressionnant ils c icatrisent très vite et on a l'impression qu'ils n'ont jamais mal : on devrait prendre exemple sur eux.

bien d'accord, mais de là à ce que l'homme prenne exemple sur l'animal...y'a du boulot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tant mieux s'il va bien. Courage au loulou et à toi si en plus tu dois gérer les gonzesses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! les gonzesses pour le moment ça va pas trop mal, même bien, pas de problemes, mais je sens quand même le vent tourner! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
THIBAULT a écrit:
mais je sens quand même le vent tourner! lol!

Que veux-tu dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CocoMala a écrit:
THIBAULT a écrit:
mais je sens quand même le vent tourner! lol!

Que veux-tu dire?


Amaruq etant isolé des 2 fifilles quand je suis au boulot, le comportement d'Everest(6mois) par rapport à Luuna change un peu, je le vois bien. Mais bon pour le moment ça ne me soucis pas trop. Elle vont rester encore toute les 2 toute la semaine, j'vais voir ce que ça donne. Mais c'est clair qu'Amaruq tempere bien l'energie débordante d'Everest.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une deuxieme collerette d'explosée, une!
J'avais prévu le coup et en avais acheté une d'avance, mais j'ai rafistolé la collerette détruite, voila la pauvre collerette en photo:





non c'est pas moi j'ai rien fait!!



et pendant ce temps là, Everest fume une p'tite clope tranquil!



mais bon c'est pas terrible la clope....ha ces ados!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques photos prises il y a 1/4 d'heure:

Everest & Luuna qui font dodo au soleil, tres proches!





attention Everest derriere toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...