Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
THIBAULT1

Luuna & Amaruq

Messages recommandés

Everest n'a pas peurt de beaucoup de choses! alors c'est pas une p'tite vache qui broutte de l'herbe qui va la stresser!! lol!
Amaruq à un tres bon rapport avec les meumeus lol! il leur lè che le museau et veut jouer avec, il fait l'andouille et le pire c'est que les vaches non pas peurt du tout bien au contraire!(mais pas avec les vaches sur la photo, celle-ci sont un peu craintives).
Quand à Luuna l'autre jours j'ai pas trop comprit, je crois qu'elle voulait en bouffer une, elle était super exité, j'ai due la retenir sinon elle était directe dans les barbelés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tout mignons tous les deux à faire dodo !!! Et Everest est très belle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres la neige synthétique en savoie avec Jolène, celle à Narbonne avec Laska (et j'en oublie surement d'autre)

La neige synthétique en Haute Savoie :







Je suis rentré ce midi et j'ai trouvé cela, l'oeuvre d'Amaruq!
Bon rien de bien méchant puisque ceux sont les vieux coussins de Luuna que je voulais changer. Mais sur le coup j'ai eu peurt que ce soit le canapé!
En même temps je crois qu'il en a un peu beaucoup marre de sa collerette.
Vivement samedi matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous les collerettes on les a persque jamais mises quand on en a eu besoin.

A partir du moment ou ca a l'air bien cicatrisé tu peux enlever la collerette.

Bon sinon, sympa la neige surtout quand la bonne chaleur de juin est de retour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui la collerette ça fait .... mais bon il ne la porte plus quand je suis là.
Là c'est bien cicatrisé, mais le veto à bien insisté sur le fait que ceux sont des points tres fin et qu'il fallait éviter qu'il se lèche. Plus qu'un jour, donc il va bien la suporter encore un peu.
En tout cas les points sont super beaux, vraiment propre comme travail, nettement mieux fait que chez certain humain, pratiqués par certain chirurgiens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue au club de la neige synthétique !!! Quand on y a goûté une fois ........... on n'en veut plus !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THIBAULT : J'adore lol! lol! lol!
Heureusement que c'était des vieux coussins ... Moi malheureusement les miens me servaient beaucoup ... Mais ça fait toujours rire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh, c'est carrément un avalanche cette fois !

En même temps, il est pardonnable Amaruq. La collerette, c'est pas drôle du tout ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est je rentre de chez le veto, plus de points pour Amaruq!!c'est pas trop top lol! Comme d'hab il ne bouge pas sur la table il prend même la pose. Par contre la sortie du veto pas facile, ba oui un samedi matin....salle d'attente pleine, berger allemand, setter et j'en passe et avec tout ça il faut payer les cachets de vermifuge!
Mais Amaruq seul est assez facile à tenir.

Le setter n'était pas détendu du tout! Amaruq avait la queue qui remu, le setter à commencer à grogner, Amaruq s'est alors figé bien droit, le poil s'est hérissé et un légé petit grognement tres doux lol! et tres sourd à malencontresement échappé à Amaruq!
Pour rejoindre la discussion commencé dans le post de sam18 puis caractere de...Mala, sans laisse....carnage assuré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THIBAULT a écrit:
Apres la neige synthétique en savoie avec Jolène, celle à Narbonne avec Laska (et j'en oublie surement d'autre)

La neige synthétique en Haute Savoie :







Je suis rentré ce midi et j'ai trouvé cela, l'oeuvre d'Amaruq!
Bon rien de bien méchant puisque ceux sont les vieux coussins de Luuna que je voulais changer. Mais sur le coup j'ai eu peurt que ce soit le canapé!
En même temps je crois qu'il en a un peu beaucoup marre de sa collerette.
Vivement samedi matin.


MessageSujet: Re: Moi et Laska Lun 31 Mai - 21:20 Répondre en citant
lol! excellent!
Enfin disont que ça fait toujours rire quand ça arrive chez les autres....

A chacun son tour

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous!

et oui ça y est c'est la saison des groseilles, alors pour illustrer cela voici 2 petites videos des loulous qui font la cueillette (surtout Luuna et Everest.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort, enfin chez toi
N'empêche elles font ca avec bcp de délicatesse
Moi je préfére garder mes groseilles pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Luuna et Everest font ça avec délicatesse, Amaruq n'en mange pas trop et heureusement car lui il arrache la branche et mange ensuite les groseilles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magicwolf16 a écrit:
trop fort, enfin chez toi
N'empêche elles font ca avec bcp de délicatesse
Moi je préfére garder mes groseilles pour moi


Idem pour moi même si j'ai pas de groseillier chez moi ,par contre j'ai un prunier alors on verra quand ce sera la saison lol!

Mais c'est trop fort quand même,les 2 fifilles qui font la cueillette et Amaruq qui regarde l'air de dire laissez en pour les confitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! les prunes c'est pire!!!! Même quand il y en a plein au sol et que c'est envahi de guêpes et d'abeilles, Luuna ça ne lui pose aucun problemes, elle fait ça tout en douceur et ne se fait pas piquer(ou presque lol). Les mirabelles même principe, pour Amaruq lui il préfere les poires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha génial !

Du coup vous avez l'occasion d'en gouter quand même vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba écoute je ne suis pas tres groseille, en plus tu sais il faut prendre celles qui sont plutot en hauteur...ba oui ...un mâle ça pisse vraiment partout ptdr

Par contre ce qui était un peu énervant s'était pour les framboises, alors du coup des pieds de framboises ont migrés dans le potager avec cloture électrique gfhjfg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la vidéo !!! Elles sont toutes mignonnes en train de manger leur groseilles !! Et moi aussi j'adore la tête que fait Amaruq !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebonjour tout le monde!

encore des p'tits photos tres récentes lol!

Amaruq et Everest


j'aime beaucoup quand Amaruq fait cette tete là



les votres aussi ont une langue comme ça, qui pend sur le côté? chez Amaruq c'est un grand classique ce qui lui donne l'air trop intelligent non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, cette langue, toute une histoire ! C'est à ce moment là qu'on mesure le QI dans les yeux du mala. lol!

Très belles photos en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies photos comme d'hab!
Pour la langue, le steack d'Azlan penche aussi;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Thibault,je viens de répondre à l'invitation de tes loups,et comme d'habitude superbes photos.J'aime bien celle ou Amaruk a une fleur à l'oreille lol! et celle d'Everest avec les roses cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos Thibault !!! Ils sont toujours aussi beau tes loups et quel romantique Amaruq !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elfy a écrit:
Superbes photos Thibault !!! Ils sont toujours aussi beau tes loups et quel romantique Amaruq !!! lol!


Romantique lol! lol! un vrai pot de colle oui!! lol! là ou je me pose il se pose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je post ici puisque c'est en rapport avec moi, mais je devrai peut etre plutot poster dans la tanière des membres, bref.
Ce matin apres avoir balader les loulous de bonne heure je suis aller faire un petit sommet juste à côté de chez moi : la dent d'oche. J'y suis aller sans les loulous, impossible d'en prendre même un!! J'ai ensuite passé l'aprem avec eux et je suis reparti les balader en fin d'aprem, mais Amaruq supporte pas super bien la chaleur!!

Pour ceux qui aime la montagne :

http://luunamaruq-malamute.blog4ever.com/blog/photos-cat-395490-1948598947-__ascension_de_la_dent_d_oche_14_juillet_2010.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens justement d'aller visiter ton blog : tes photos sont magnifiques. Tu as dû prendre plaisir au cours de cette balade!
Très beaux paysages et j'aime bien les petits chamois !
Les chiens souffrent avec cette chaleur. Mon Co supporte peu également contrairement à Diouka qui peut rester en plein soleil : c'est une nouille des fois! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais un copier coller de la réponse de cocomala pour tes photos .Tu en a de la chance d'habiter dans une si belle région .profite en surtout et fais nous en profiter par la même occasion de ces superbes paysages .Caresses aux loups et grosse lechouille de la part de Loucky à ses copains mala kiss kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup

Petite remarque : les femelles ne suporterait-elle pas mieux la chaleur que les mâles???? ou ce n'est peut etre qu'une impression?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
THIBAULT a écrit:
Merci beaucoup

Petite remarque : les femelles ne suporterait-elle pas mieux la chaleur que les mâles???? ou ce n'est peut etre qu'une impression?


Je ne sais pas . Mais en tout cas, ma fille semble moins gênée par la chaleur que Cognac qui a un mal de chien ptdr à récupérer après être sorti prendre l'air chaud salut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et Dakota a raison : profite bien de cette merveilleuse région dans laquelle tu as la chance d'habiter! Nous attendons les prochaines photos avec impatience!
N'est-ce pas Dakota ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi,cet après midi pendant les orages,que nous avons eu mon loulou a dormi comme un loir et maintenant que la température a baissé et bien il n'arrête pas de rentrer et de sortir.De plus comme des branches de l'arbre du voisin sont tombées dans la cour,monsieur est à son jeu et vas-y que je ronge,alors la il est champion,enfin vaut mieux ça que le canapé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CocoMala a écrit:
Et Dakota a raison : profite bien de cette merveilleuse région dans laquelle tu as la chance d'habiter! Nous attendons les prochaines photos avec impatience!
N'est-ce pas Dakota ?


Oh que oui ,surtout que j'aime la montagne alors .Je les attends avec impatience geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dakota a écrit:
CocoMala a écrit:
Et Dakota a raison : profite bien de cette merveilleuse région dans laquelle tu as la chance d'habiter! Nous attendons les prochaines photos avec impatience!
N'est-ce pas Dakota ?


Oh que oui ,surtout que j'aime la montagne alors .Je les attends avec impatience geek


Tu vois Thibault ce qu'il te reste à faire
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
THIBAULT a écrit:
lol! y va falloir investir dans un réflex alors...


Ca, c'est toi qui vois
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !
Par contre, j'ai pas compris la légende "Une chèvre (femelle chamois & son petit)" geek. Chèvre ou chamois ? (ou bouquetin ? ) Car les cornes me semble pas assez recourbées pour être celle d'un chamois.


THIBAULT a écrit:
oui mais souvent, ce qui est beau est cher! lol!
M'en parle pas, je suis en train de chercher une maison entre Aix et Rumilly et les prix font un peu peur, surtout pour une maison individuelle avec un peu de terrain (évidemment pour pouvoir enfin avoir un Mala cheers ), et surtout à payer seul lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibault, comme d'habitude, j'aime beaucoup les photos de tes loulous ! Le thème des marguerites avec Amaruq, très bien.


Quand à tes clichés de montagne, moi qui adore vraiment les photos, toutes mes félicitations !
C'est absolument magnifique par chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
Super !
Par contre, j'ai pas compris la légende "Une chèvre (femelle chamois & son petit)" geek. Chèvre ou chamois ? (ou bouquetin ? ) Car les cornes me semble pas assez recourbées pour être celle d'un chamois.


THIBAULT a écrit:
oui mais souvent, ce qui est beau est cher! lol!
M'en parle pas, je suis en train de chercher une maison entre Aix et Rumilly et les prix font un peu peur, surtout pour une maison individuelle avec un peu de terrain (évidemment pour pouvoir enfin avoir un Mala cheers ), et surtout à payer seul lol !


Tu as tout a fait raison je viens de me rendre compte de mon erreur et je vais corriger lol! La tete du chamois est blanche et noire et non uni comme le bouquetin! oupss
merci de me l'avoir fait remarqué!
Par contre le femelle chamois est appelée chèvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurane a écrit:
Thibault, comme d'habitude, j'aime beaucoup les photos de tes loulous ! Le thème des marguerites avec Amaruq, très bien.


Quand à tes clichés de montagne, moi qui adore vraiment les photos, toutes mes félicitations !
C'est absolument magnifique par chez toi.

merci Laurane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...