jolène1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 C’est dans ces cas là que l’expression dévorer un livre prend tout son sens !!!!Ils n’ont pas choisis n’importe quelle lecture, à vrai dire la bibliothèque étant à leur portée… Regardez de plus près, et observez le titre ; tu parles d’un 6 ième sens, on va dire qu’ils se passionnent pour leurs congénères, à moins qu’ils se préparent pour question pour un champioNNNNNNN. Le délit ou la mission (appelez cela comme vous voudrez) est fatalement accomplis, toujours en duos, la fameuse association de malfaiteurs… le tandem « bandit de la connerie » !!!!Car parce qu’une fois de plus le forfait a était réalisé en un temps record… Juste le temps d’emmener ma fille à l’arrêt de bus (qui se trouve à 5 mins). Je vous garantis que pour le rappel, ils sont beaucoup moins efficace….V'là le carnageOn dirait meme qu'elle est fière!!![URL=http://www.casimages.com][/URL]Et le petit,qui se dit: tiens un copain sur la photo?[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 PAIX à son ame, il est partit au cimetière des canapés, les chats avaient commencé à s'en occuper...Il étaient donc devenu le panier de "luxe" des loulous, mais il n'a pas résistait aux assauts...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Aux assauts???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Y a pas à dire, mon Esquimau a un énorme point commun avec tes malas (lui s'est "lu" un sherlock Holmes, un manga et a commencé un guide touristique ....) !!!Mais c'est vrai que les tiens ont l'air bien fiers et par contre ils ont fait un super choix !!!! On n'a beau faire attention à ranger le moindre truc ils trouvent toujours le moyen de faire une bêtise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanaK DuraKsoN 0 Posté(e) le 14 avril 2010 OULA !!! ils vont tout te ravager. Tu aurais du les nommer Cyclone et Tornade j'ai jamais eu chez moi de bétise aussi grande de faite. j'ai du avoir du Bol, pourtant il y a eu une periode ou il y avait 7 Bobtail et 1 Malamute a la maison de mon enfance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 rho les pages ne sont memes pas abimés tu pourrais presque le reconstituer!Nous Gaïa en ce moment aime beaucoup les chaussures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Magnifique!!! Un vrai travail d'artiste! Ils sont doués ces loulous quand même!J'espere qu'ils ont eu une petite récompense pour ce dure travail accomplit!! Pour faire des conneries ils sont toujours présents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ca pour un travail d'artiste , s'en est un. et ils ont l'air effectivement tres fier^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 je parie que c'était ton livre préféré et comme tu l'avais souvent en maisn, pendant ce temps là tu ne t'occupais pas d'eux et paf l'heure de la vengeance a sonné : pu d'livre, maman dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ils sont à la page mes loups à vrai dire lorsque j'ai vu que katrina était passé pendant mon absence, j'ai pas franchemet sauté de joie, surtout qu'ils m'avaient fait l'épisode de la neige synthétique quelques semaines avant ci-joint petite photo souvenir, pour vous rafraichir la mémoire, ou pour ceux qui n'avait pas admirez le boulot à l'époquejolène a écrit:ASSOCATION DE MALFAITEURSVoici le travail d’équipe accompli hier, par mes 2 monstres Voilà ce quoi ressemblé la chose en question avant d’avoir eut affaire aux dentitions de mes louloupsPS: pour ceux qui on l'oeil vif, sur la dernière photo, visez le livre encore en vie!!!!Pour rappel, le pouf était récent, il avait déjà subit une attaque mais beaucoup moins violente, je dirais 3/10 sur l’échelle Richter, il était passé par la case couture réparatrice, opération sans anesthésie locale, mais là je crois bien que, sans hésitation la péridurale s’impose ! voire meme l'anesthésie générale.... Et je ne garantie pas les suites postopératoires… D'autan plus, je n'avais pas précisé dans mon post à ce moment là, L'ANECDOTE ce fameux jour en question, j'étais présente, je vous explique: j'étais pas dans la pièce biensure, ( ils en sont pas à ce point là, quand meme! juste bien plus vicieux) donc ce jour en question, j'étais souffrante, fièvreuse et seulle car il y avait un repas de famille, alors aucun autre etre humain valide dans la maison...J'étais en haut dans ma chambre ou plus exactement à l'agonie dans mon lit...Et je n'ai rien de rien mais vraiment rien entendu, juste les cris d'horreur du mari et de ma fille lorsqu'ils on franchis la porte...Les affreux ont agit avec la plus grande discrétion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolène1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Emmanuel a écrit:Aux assauts????Que de points d'interrogations, que veux tu savoir Manutérix?Demande à tata jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oups les petits saligauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Moi j'aime bien le coup de la neige synthétique Amaruq dit qu'il aurait bien participé!!! En fait ils voulaient surement se faire une p'tite soirée mousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Haaaa Jolène, indéniablement j'adore lire les aventures de tes petits monstres que tu nous racontes si bien. Je dois avouer que sur le coup ça fait bien sourire ... mais après réflexion j'espère que mon loulou ne souhaitera pas rejoindre l'association des malfaiteurs lui aussi Mais tu peux te rassurer, si on fait un jour le concours photo: le mala et ses bêtises, je crois que tu gagnerais facilement le nonosse d'or!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Moi je sais pourquoi ils l'ont bouffé ce livre : t'as vu la couverture sur la troisieme photos...le sixieme sens des animaux....ba elle fait peurt la couverture la main tendu..on dirait que le mec veut se protéger du dauphin j'crois qu'ils ont pas aimés tes loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Tata Jojo, Sont-ce bien des assauts canins dont tu parles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites