Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sof et seb

Dolgan et Elfy

Messages recommandés

Quand il fait chaud rien de telle pour ce rafraichir qu'un peu d'eau!!

Et ils adorent sa!!!











Dolgan en plein dans sa mue!!!il a plus de poils le gros!!


Elfy aprés sa première balade en compagnie des chevaux!!(en totale liberté!!)il faisait chaud aprés donc squattage de l'auge des chevaux!!!



La position préferé de Dolgan pour dormir!!!!



La ptiote pas impressioné du tout par le gros!!




Elfy volante.....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Séb je te confirme, ils aiment bien l'eau C'est rigolo car ils vont vraiment ou est le jet d'eau donc c'est vraiment qu'ils veulent jouer avec.
Bon après il faut voir dans la douche si ca leur plait encore, ca c'est une autre histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de probleme non plus du cote de la douche,enplus on a plusieurs lacs à coté de chez nous alors on les emmenne ce baigner c'est trop marrant aussi!!Ils aiment l'eau jusqu au bout!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est devenue belle ma petite ELFY et pas petite je trouve.tes photos sont superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous les deux magnifiques !! et la vidéo est à mourir de rire !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment super tes loulous!! cheers
Je me souviens à l'élevage, on faisait ça avec le tuyau, et hop, d'un seul coup, tout les chiens du parc captivés ! Effet garanti.
Ca marche avec quasi tout les chiens en plus. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent,
moi Luuna quand je sort le jet d'eau elle se casse vite fait lol! mais Amaruq aime bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desmo quand je sort le jet d'eau, il se barre vite fait. Et après il a tendance a pas rester en place longtemps. Quand je l'ai eu, il hurlait tout ce qu'il pouvait et se débattait,je vous raconte pas le cirque (on avait l'impression qu'on était en train de le tuer lol! )

Par contre dés qu'il voit de l'eau (lac, rivière...) il saute dedans, il adore ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme beaucoup d'entre vous demain direction la NE!!!Un petit nettoyage s'imposait donc!!! 2 heures de douche,lavage, essorage plus tard les loups non jamais été aussi blanc!!!!(malheureusement cela ne va pas durer bien longtemps!!!)

Elfy la reine du tapis!!!



Tu es sur qu'il faut que je sorte??!!!!



La belle :Elfy


c'est beau le dressage !!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la classe!! plus blanc que blanc ! moi aussi j'ai lavé Amaruq....pas aussi bien lol! et puis 1 minute apres s'était grosse partie de jeux avec Everest.....alors bon...pas grave ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes tous les 2. Ils se ressemblent comme 2 goutes d'eau.
Sophie si tu as encore le harnais demande le point de vu à Flo.
Bonne chance mes beaux
kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont bien tous pareils avc le jet d'eau, je trouve la photo quand il dort excelente, moi, perso, j'aurai un torticoli en me réveillant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont vraiment trés beau tes loulou et trés propres aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment po juste..snif snif

Superbe la photo où on les voit en pleine course!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'elle est belle ma belette.le gros aussi d'ailleurs.c'est vrai que la photo ou ils font les walibis est pas mal du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merki!!!!Ta vu flo comment elle est trop belle ma nounoute!!!!Et enplus c'est pas une feneasse au boulot elle yva tout le temps!!!!

sa develope un mala!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes sûr que ce sont des mala? moi je pense que ce sont plutôt une nouvelle espèce d'oiseau: malamute volant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bé c'est super tout ca.
Je vois que Mr , Mme et les loups s'éclatent c'est supers.
Balades à tous les 4 et vivement les prochains aventures de Dolgan, Elfy et leurs mushers!!!
traineaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waoouww super cheers et ça a l'air de leur plaire aux loups tout autant qu'à vous 2.
Beau kart vraiment .

Et les photos dans la neige j'adore je les avais pas vuuuueess plus tôt moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci flower flower

C'est vraiment genial!!!Nos deux loups sont super, Elfy est quand meme plus courageuse que Dolgan la pauvre bosse pour 2 quand Dolgan a decitidé que c'etais fatiguant!!!!
Nous n'avons fait qu'une toute petite balade , pour ne pas les degouter ni les fatiguer de trop, sachant que c'est le debut!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lentement mais surement lol! petit à petit ça viendra pour Dolgan .
C'est vrai que ça a l'air super cette activité,moi j'attends mon tour qui viendra bien un jour , je pense qu'ils sont encore un peu jeunes pour le moment.Je compte commencer d'ici peu la cani-rando.

Bonne continuation avec vos loups et votre kart

Caresses et encouragements à eux 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca va niquel, le kart est super leger.
Mais du coups quand le terrain n'est pas super plat faut faire gaf car il part facilement (ce qui ma deja valu une gamelle!! cheers c'est pour sa que je met un casque maintenant!!!!)

Faut encore qu'on entreprenne vraiment l'apprentissage des directions !!!! lol! sa pourrait eventuellement servir!!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...