Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alban 561

Kart UN Chien

Messages recommandés

Hé oui vous avez bien lu! kart UN Chien et si vous n'y croyez pas regardez la vidéo !
En attendant pour leur première sortie il y en a deux qui ont l'air de bien s'amuser. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon chien bien volontaire. si on ne tient compte que du coté sportif , sous nos latitudes, le chien nordique n'est pas la bonne alternative. c'est certain.

Par contre, toute race confondue, faut pas trop insister sur le bitume!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'avais su avant de m'acheter une trott, moi à choisir j'aurais préféré un kart comme ça, quitte à marcher à côté si besoin! Dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euu ouai je connais pas le prix de ta trott mais a mon avis le prix du kart un chien est loin d'etre le même! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
Si j'avais su avant de m'acheter une trott, moi à choisir j'aurais préféré un kart comme ça, quitte à marcher à côté si besoin! Dommage!


Pourquoi devrais-tu marcher à coté ? tu as toute la place pour pouvoir aider tes Chiens tout en restant derrière le guidon !

Kart léger de rando à partir de UN Chien Poids 20 kg, longueur 1,75 m, largeur 0,84 m, hauteur 1 m, garde au sol réglable de 12 à 16 cm, fourche suspendue réglable, course de 70 mm fourreau en magnésium, frein Vbrake à l'avant, freins de type Campagnolo à l'arrière, amortisseur de ligne de trait intégré.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THIBAULT a écrit:
Euu ouai je connais pas le prix de ta trott mais a mon avis le prix du kart un chien est loin d'etre le même! lol!

Ouais mais quand tu as déduit le prix des points de suture et du platre ben je pense que ça fait quand même moins cher qu'en trott! Surtout que j'ai pas acheté la bonne et la mienne elle est super nule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est de bel ouvrage ton kart, mais t'as pas un modèle avec des freins à disques?

Parce que les patins, moi, c'est fractures garanties surtout sur la roue avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il suffit de demander (pratique le sur mesure !)

Kart 4 Chiens, poids 31 Kg sans brush bow, 34 kg avec.Pouvant être porté à 40 kg pour courir en 6 Chiens. Longueuer 1,9 m sans brush bow, largeur 1,05 m, hauteur position "Rando" 1,1 m, hauteur position "Course" 0,95 m,
Garde au sol réglable de 2 cm en 2cm environ de 12 à 27 cm.

Kart en position "Rando" avec guidon de Bicross. Musher en position bien droite sur les marche pieds. Garde au sol réglée à 27 cm pour passer en tout terrain.



Marche pied réglé avec une garde au sol de 27 cm.



Kart en position "Course" avec guidon de VTT. Musher en position penchée en avant, position plus efficace pour pouvoir pousser le kart pour aider les Chiens. Garde au sol réglée à 12 cm pour avoir un centre de gravité le plus bas possible. Brush bow semi rigide monté.



Kart en position "Course" vu de l'arrière.




A l'avant roue de 26 pouces renforcée double parois, fourche suspendue et amortie (course de 80 mm) frein Shimano avec disque de 160 mm.



A l'arrière roues de 20 pouces renforcées double parrois de trial, frein Hayes avec disque grand diamètre de 203 mm. On voit aussi les fixations du brush bow qui sont réglables en hauteur et en longeur.



Amortisseur de ligne de trait intégré.



Répartiteur de freinage pour les roues arrières.



Dévidoir de ligne de sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA garde au sol réglable, c'est une super bonne idée car plus c'est bas, moins on force pour pousser, plus c'est haut mieux on passa dans les chemins accidentés!
Comme ça chacun règle en fonction de ce qu'il recherche et du terrain où il s'entraine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
LA garde au sol réglable, c'est une super bonne idée car plus c'est bas, moins on force pour pousser, plus c'est haut mieux on passa dans les chemins accidentés!
Comme ça chacun règle en fonction de ce qu'il recherche et du terrain où il s'entraine!


Et plus les marchepieds sont bas plus le centre de gravité est bas et meilleure est la tenue de route.

En plus ce n'est pas tellement compliqué à réaliser; pourquoi la plupart des "professionnels" n'y ont pas pensé ?
Il n'y a que sur le Woko que l'on trouve un système similaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
THIBAULT a écrit:
Euu ouai je connais pas le prix de ta trott mais a mon avis le prix du kart un chien est loin d'etre le même! lol!

Ouais mais quand tu as déduit le prix des points de suture et du platre ben je pense que ça fait quand même moins cher qu'en trott! Surtout que j'ai pas acheté la bonne et la mienne elle est super nule!


OUPS désolé, c'est sure que vu sous cet angle...le kart un chien c'est plus sure! lol!
Ca t'es arrivé y a combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francoislagarigue a écrit:
Bonjour à tous,
Ou peut-on trouvé ces kart et à quel prix?
Bonne journée à tous.
François.


Dans un Kinder Surprise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alban 56 a écrit:
Hé oui ! j'espère que tu en es satisfait !


Ben je te dirait ça sous peu, cependant, je monte régulièrement dessus pour "voir".
Le plus gros point fort de ce Kart, c'est sa souplesse.
C'est impressionnant comme le cadre arrive a absorber les "virages" et autres "chocs".
Je peux virer de bord sans "tourner" le guidon, juste en répartissant le poids sur un marche pied ou l'autre, la souplesse du cadre faisant le reste.N'ayant jamais fait de traineau, je ne sais comment ce comporte ce dernier, mais la sensation est vraiment TRES sympa.
[les roues de cross à l'arrière y sont également pour beaucoup je pense]

En revanche, 2 chiens suffisent amplement à emmener ce kart de "seulement" 30 kg...du moins 2 malas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gwalcmal a écrit:
Alban 56 a écrit:
Hé oui ! j'espère que tu en es satisfait !


Ben je te dirait ça sous peu, cependant, je monte régulièrement dessus pour "voir".
Le plus gros point fort de ce Kart, c'est sa souplesse.
C'est impressionnant comme le cadre arrive a absorber les "virages" et autres "chocs".
Je peux virer de bord sans "tourner" le guidon, juste en répartissant le poids sur un marche pied ou l'autre, la souplesse du cadre faisant le reste.N'ayant jamais fait de traineau, je ne sais comment ce comporte ce dernier, mais la sensation est vraiment TRES sympa.
[les roues de cross à l'arrière y sont également pour beaucoup je pense]

En revanche, 2 chiens suffisent amplement à emmener ce kart de "seulement" 30 kg...du moins 2 malas


Oui j'ai même encore privilégié cette souplesse sur ce modèle qui lui est axé sur la compétition:

Kart de compétition 2/4 Chiens, Poids 26 kg équipé d\'un brush bow léger, 31 kg équipé d\'un brush bow lourd. Largeur 1,02 m, hauteur 0,98 m, longueur 1,85 m, garde au sol réglable de 13 à 16 cm. Freins Vbrake sur chaque roue. Fourche avec amortissement réglable ayant un débattement de 70 mm, pivot en aluminium, fourreau en magnésium.
Équipé de repose genoux pour permettre:
1/ D'abaisser le centre de gravité de l'ensemble musher/kart (meilleure tenue de route).
2/ De déplacer facilement le poids de son corps dans les virages pour passer plus vite.
Frein de stationnement sur les roues arrières, corde de sécurité, sonnette.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai édité, tu n'aurais pas du tout apprécié Alban....
Bon business....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...