Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie80

demande info

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai l'inttention d'obtenir un Alaskan bientôt et je posséde déjà deus chats à la maison qui sont eux même habitué avec les chiens. Donc je voudrais savoir si les Alaskan sont de nature sociable avec les autres animaux si ils sont appris trés jeune.
Et comme je ne connais pas cette race personnellement, donc je voudrais savoir si vous pourriez me renseigner sur ses plus gros défaut et qualités niveau caractére et autres... lol!

Je vous remercie d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie80 a écrit:
Bonjour,

j'ai l'inttention d'obtenir un Alaskan bientôt et je posséde déjà deus chats à la maison qui sont eux même habitué avec les chiens. Donc je voudrais savoir si les Alaskan sont de nature sociable avec les autres animaux si ils sont appris trés jeune.
Et comme je ne connais pas cette race personnellement, donc je voudrais savoir si vous pourriez me renseigner sur ses plus gros défaut et qualités niveau caractére et autres... lol!

Je vous remercie d'avance.


tu veux un Alaskan Malamute ou un Alaskan Husky ??? c'est pas la meme chose !! lol!

le therme Alaskan est utilise plus courament pour designer des chiens de type Alaskan HUsky qui sont utiliser pour les grandes courses d'attelage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'elle désire avoir un Malamute puisqu'elle s'est présentée comme telle dans l'autre post lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'il y a un post assez récent sur le sujet, faudrait le rechercher. Mais il y a pas mal de monde ici qui ont des chats il me semble. Normalement y a pas de problemes, on dit souvent que c'est mieux d'avoir les chat avant le gros loulou.
L'éleveuse de mes loulous possède plusieurs chats et ils cohabitent(pas tous en même temps quand même lol) dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ses réponses. et ui c bien un Malamute Alaskan que je souhaite avoir.
bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie80 a écrit:
merci pour ses réponses. et ui c bien un Malamute Alaskan que je souhaite avoir.
bis


ca se dit malamute d'alaska ou alaskan malamute et non pas dans un autre sens ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, si tu prend un chiot et que tu lui montre les chats dès son arrivée, il n'y aura aucun problème.
J'ai 4 chats (2 mères et 2 jeunes mâles) qui ont très peur des chiens car ils n'en ont jamais vu à part des chiens de chasse égarés qui leur courrent après.
Quand Fénix est arrivée, ils étaient tous grimpés sur le toit. Au bout de quelques jours, ils ont vu qu'on était avec le chien. Ils se sont donc approchés quand on tenait Fénix (Oui, elle voudrait bien jouer avec eux...).
Maintenant, ils cohabitent parfaitement. Quelques coups de patte au chien quand il veut jouer trop fort. Ca s'est réglé naturellement entre eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais un chat siamois et il s'entendait à merveille avec mes femelles huskies, de vrai partie de jeux et de cache cache! Mon chat se planquait pour mieux les choper.
Par contre quand la premiere est arrivée il s'est barré pendant presque 1 semaine.
Quand elle est morte et que la deuxieme est arrivée même chose. Mais apres ils pouvaient même dormir ensemble (coller l'un à l'autre) sans problems.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...