notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 25 mai 2010 et voici les 3 finalistes du mois EmmanuelOukiokpirouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je me permets de laisser un avis après avoir voté. Déjà félicitations aux 3 candidats. Mon choix se porte sur celle d'Emmanuel (beau cadrage, belle expression du maître, les chiens...)La deuxième est toute mimi mais dommage que la petite fille ne regarde pas ailleur. Quant à la troisième, j'aime le côté artistique, mais je trouve que le chien n'est pas assez mis en valeur.Voilà un simple avis d'un amateur de malas et de photos Encore bravo à tous, même à ceux qui n'ont pas été retenu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EveN 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ce post fait de plus en plus de suffrages!C'est vrai que les photos sont toutes jolies et qu'il est parfois dommage et difficile de choisir.MP: les chiens d'emmanuel sont vraiment superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Juste un détail:Pendant la photo, Ewok le mâle à gauche avait le postérieur gauche coincé dans le banc Mais comme c'est un mala et qu'il est brave il n'a pas bronché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci pour cette petite anecdote.Et après ça a été pour le dégager ? Pas trop de mal pour lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Non, c'est un mala jamais peur jamais mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C'est vrai suis je bête Un mala c'est pas n'importe quel chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 C'est comment la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites