Emmanuel1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 les miens dorment comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Emmanuel a écrit:les miens dorment comme çavraiment trop dure la vie de malas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Génial ce cercle de malas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 2 Supos et dodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Le meilleur endroit pour faire dodo selon Elfy :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 c'est vrai pas mal le pouf bien moelleux elfy, très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 c'est clair tres bon choix, c'est carrément du luxe là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Miaml miam le pouf moi j'dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Gwalcmal a écrit:Miaml miam le pouf moi j'dis Et vive la neige synthétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Laurane : Oui la neige synthétique je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 c'est lequel d'entre vous qui avait eu le droit à la neige synthétique et qui avait mit des photos, Jolène il me semble? non? ou s'était Elfy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Eheh, Jolène. /divertissement-f16/chute-de-neige-synthetique-en-savoie-t901.htm?highlight=neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Oui c'était Jolène, nous on a l'a eu dernièrement mais pas un des poufs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ha oui merci Laurane, les photos sont excellente!!En m^me temps ça pourrait bien etre le tour d'Elfy...avec un beau pouf comme ça...ça va finir par tenter ses loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Elfy a écrit:Oui c'était Jolène, nous on a l'a eu dernièrement mais pas un des poufs !!! il faut attendre un peu ça va venir pour les poufs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 THIBAULT a écrit:Elfy a écrit:Oui c'était Jolène, nous on a l'a eu dernièrement mais pas un des poufs !!! il faut attendre un peu ça va venir pour les poufs! c'est elfy la destructrice, elle ferait pas de mal à son lit !! (ça paraît pas très crédible dit comme ça !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Laska aussi c'est amusée avec le pauvre coussin de la balancelle elle m'a fait de la neige synthétique partout dans la cour! Je me suis amusé à ramasser tout ça surtout avec le vent de Narbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 oui je me souviens de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farf1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Emmanuel a écrit:les miens dorment comme ça Elle est juste énorme cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 super les photos, Januk dort dehors dans sa niche dans son enclos. pour la sieste voici une photo original On aurait du l'appeller nemo [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Super photo !!! Il a l'air bien là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Comme je suis en train de finir voici quelques photos....vue de l'exterieur : Entrons : chenil 2 : quelques vues du 2l'habitant local....les malas adorent ces systemes de plafond/terrasse, ils sont aussi bien dessous que dessuset enfin une ruse pas cher pour éviter les escapades sans passer par l'eternel béton :j'utilise de la simple feraille à béton (treilli pour terrasse) environ 40/50cm de large, je tord les bouts ça me permet de pouvoir les enfoncer dans le sol et ça évite que des chiens se blessent en creusant.Il y en a au pied de chaque grille de chenil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Très sympas vos enclos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 beaux enclos et bonne idée pour la feraille à béton.(j'aime beaucoup la tete de l'habitant local ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iragael1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 c'est une idée super ça, la ferraille à béton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Wouaw ! Denis,mais c'est un hôtel 4 étoiles ça ! Vraiment magnifique comme enclos Beau travail ,félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 félicitation pour ce beau travail les loulous doivent y être très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites