Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
notchka-passionmalamute

Photo du mois de juin 2010

Messages recommandés

sof et seb a écrit:
nous aussi ca nous gonfle d'entendre dans la rue "Oh le beau husky!!!!!!

A ce propos j'en ai une bonne, la meilleure....
Car biensure j'ai eu le droit comme vous tous "ah regardez le chien loup" ou "le husky" de grands classiques j'avoue! un peu moins conventionnel, on a eu aussi "il est beau le whisky" version alcoolisé du husky... on a eu " c'est un husky croisé je sais pas quoi?"...Bon vous etes tous bien assis, je balance, cet hiver nous étions entrain de faire courir les loups dans la neige, lorsqu'une petite dame arrive avec son truc rase-moquette à 4 pattes, elle s'approche de nous, et toute fière, elle nous dit:
" ça courent vite les Suzuki"
Avouez, elle est excellente celle-là!!! je dirais meme hors concours!!!

jolène : Moi aussi j'en ai une très bonne pour vous, qui je le crois personne ne l'a entendue ! Quand je baladais Laska dans mon village, j'ai croisée une vieille dame accompagnée de sa fille qui marchaient tranquillement, donc la vieille dame vient caresser Laska toute émerveillée et là elle me dit : "Qu'elle est jolie cette petite, on dirait une chèvre" Bien sûr avec cette réflexion CHOC je n'ai pas pu m'empêcher de rigolé et la fille avec lol ! Et sa fille lui a répondu : " Quand même pas maman c'est un petit chiot et elle ne ressemble pas du tout à une chèvre ! ". J'étais vraiment morte de rire car certes, les "Oh un loup !" ou encore "Oh un husky!" ça passe, mais la chèvre je ne m'y attendais pas du tout lol!

lol! bon c'était une "vieille dame", on l'a pardonne elle avait peut être des (gros)problèmes de vue confused

soso : Non pas du tout lol je la connais très bien et elle n'a aucun problèmes de santé, mais je pense que ce jour là le soleil à du trop lui taper sur la tête ^^

Oui c'est clair car en plus elle insistait sa fille avait beau lui dire que non, mais pour elle, elle ressemblait à une petite chèvre ^^ affraid

Jolène, Laska vous ne le saviez pas que les chèvres Suzuky sont très recherchées?
Perso je ne trouve pas que Laska à des cornes sur la tête mais bon, j'ai du mal regarder les photos

magicwolf16 : Pas mal les chèvres Suzuki mdr ! On va créer une nouvelles races de malas cheers !! Il ne me semble pas non plus que Laska a des cornes , seul cette dame peut les voir je pense scratch lol!

notre chinook qui nous manque trop . photos scannées car pas de numérique il y a 13 ans lol!

photo n 1

photo n 2

phot n 3

c'est la dernière pour le vote.

oupss désolée notchka , c'est la 1 ere pour le vote meme si elle n'est pas top , j'en ai des mieux mais c'est la seule ou seulement la tete dépasse lol!

ataneq a écrit:
oupss désolée notchka , c'est la 1 ere pour le vote meme si elle n'est pas top , j'en ai des mieux mais c'est la seule ou seulement la tete dépasse lol!

La premiere est plus appropriée pour le vote, par contre j'adore la 3! Il était tres beau ce Chinook!! il a vraiment une belle pose sur la troisieme

moi aussi je voulais mettre la 3 mais le thème est dans l'eau alors je ne sais pas laquelle sera choisie mais je préfère la 3 si c'est possible. on voit bien qu'"elle" (thibault c'est une fifille) sort de l'eau

ataneq a écrit:
moi aussi je voulais mettre la 3 mais le thème est dans l'eau alors je ne sais pas laquelle sera choisie mais je préfère la 3 si c'est possible. on voit bien qu'"elle" (thibault c'est une fifille) sort de l'eau

mais n'importe quoi moi!! lol! je le sais en plus que c'est une fifille! jsuibete
Elle lol! est tres belle sur la troisieme et j'adore la pose qu'elle a

Bon alors Jolène , ce que tu ne sais pas c'est que bientôt le japon va mettre sur le marché une nouvelle marque de voiture, Husky...alors la dame ,en ayant entendu la nouvelle, à dû confondre!!

boff , on ne dira plus: il y a un loup dans la bergerie, mais il y a une chèvre dans la meute ???

mange mange

ya superbes photos, perso j'adore la troisième, elle est vraiment magnifique

merci thibault, danisunka et soso.

pour infos elle mesurait 67 cm pour 43 kilos geek très bien proportionné et un caractère tetu mais tellement gentille!!! elle nous manque trop !!!!

elle fut la meilleure femelle francaise au classement "vos chiens magazine" de l'année 1997!!!!!et deuxièmre au classement de l'amcf avec je crois un score haut de 62 ou 64 points.

chinook n'a participé qu'à une dizaine d'expo en france . son palmares: 6 CACIB dont 4 BOB, 1 RCACIB, 1 CACS, 1 EXC et 3EME EXC au championnat de france à longchamps en 97 sous jugements francais ou étrangers.
elle eu toutefois deux très bons avec la meme juge belge (une fois à liège et une autre fois à vincennes).
habitant loin des autres pays nous n'avons jamais tenté le championnat international.

Ho la la oui, la 3eme photo est magnifique !!!!

Pour Pulko c'est pareil : "le loup", "le husky" , et je ne peux m'empecher d'expliquer à chaque fois que c'est un malamute !!!

Tien d'ailleur, d'habitude c'est les enfants qui disent "loup", mais alors a saint malo l'été dernier c'est un monsieur qui expliquait à son fils de 6ans environ que c'était un loup et qu'il faut être un peu fou pour promener un loup comme ca !! (imaginez sa tete quand j'ai dit a son fils qu'il pouvait le caresser )

En tout cas : y a du choix pour ce mois ci !!!! cheers

Est ce que j'ai l'autorisation de changer ma photo de participation pour le concours ?
J'en ai pris une cet après-midi que je préfèrerais.

Voilà, première participation au concours...
Cette photo date du mois de Février, première "baignade" d'Azlan. (il n'a pas encore osé aller là où il n'a pas pattes lol)

(celle-ci pour le vote)

(celle-ci ne rentre pas dans les critères du thème mais je la trouve jolie)

Laurane a écrit:
Est ce que j'ai l'autorisation de changer ma photo de participation pour le concours ?
J'en ai pris une cet après-midi que je préfèrerais.

oui tu as le droit mais depeche toi demain soir je fais les votes

waouh crevette j'adore cette photo vraiment magnifique... je suis conquise sunny

Shadow à 4 mois, en plein hiver !

Shadow à 8 mois :

Shadow le mois dernier dans un lac près de chez moi

Shaman, l'été dernier :

Shaman, le mois dernier :

Si, si cette photo compte, Shaman a deux pattes dans l'eau
lol!

Shaman et Shadow, dans le remake des dents de la mer !

Salut Yakima. Je vais faire un peu ma chieuse mais le but du post c de poster une photos pour le concours du mois et non d'en mettre 10.

Si tu as pleins de photos d etes loups mets les dans les post de tes loups sur "les plus belles photos de vos malamutes".

Merci de préciser aussi quelle photo du veux garder pour le concours.
Merci

c'est parce que elle savait pas laquelle choisir flower

moi je les aime toutes !!!!!!!!!!!!!! lol!

Crevette a écrit:
Voici Cali dans sa piscine fabrication main:

J'adore celle-ci !

magicwolf16 a écrit:
Salut Yakima. Je vais faire un peu ma chieuse mais le but du post c de poster une photos pour le concours du mois et non d'en mettre 10.

Dans ce cas, faudra m'expliquer pourquoi plusieurs forumeurs en postent plusieurs...

Et puis donner le choix, c'est mieux, non ?

Ah, oui j'oubliais, mes chiens ne sont pas LOF... ils ne participent donc pas au concours...

Yakima a écrit:
magicwolf16 a écrit:

Dans ce cas, faudra m'expliquer pourquoi plusieurs forumeurs en postent plusieurs...

Et puis donner le choix, c'est mieux, non ?

Ah, oui j'oubliais, mes chiens ne sont pas LOF... ils ne participent donc pas au concours...

et stop cela devient frangement gonflant afro

Pour une fois que je poste quelque chose.

Ca me rappelle pourquoi je ne venais plus sur ce forum affraid

encore une fois ça repart....
Ca devient vraiment pénible les suceptibilités de chacun.....

C'est un concours photo, une photos par membre donc même si c'est vrai que cela aurait pu être rappeler aux autres membres avant pas la peine de venir juste pour relancer la polémique nous ne sommes plus en maternelle !

Entièrement d'accord, il faut cesser tout ça c'est vraiment des histoires de bac à sable ! No On est sur un forum convivial, sur ce topic il faut poster une photo ( donc LA photo du mois ) ! Pourquoi aller contre les règles ? ça ne sert à rien, après ça dégénère !! C'est bien dommage quand même ?? Si vous n'êtes pas d'accord, il y a un autre topic dans le forum : "coup de gueule", là vous pourrez débattre comme vous le voulez !!!!!! Alors STOP s'il vous plait !!!! cheers

C'est le temps pourri qui vous rend tous aussi désagréables ?? C'est nul... J'aimais bien l'ambiance de ce forum mais là ces derniers temps c'est n'imp'...
1 photo c'est 1 photo, c'est comme ça depuis le départ, on en aurait tous des tonnes mais on sélectionne avant de poster c'est tout.
Allééé, on oublie les rancoeurs parce qu'apparemment c'est ce qui coince, c'est bientôt l'été, les ballades tôt le matin ou tard le soir avec les loups, les grandes siestes malamutesques de l'aprem, quoi !!!!
Et puis zut... Ma fille passe le BAC c'est plus important que de se crêper le chignon comme des gamins, Laska a 17 ans et s'en rend compte, quel exemple pour les jeunes...
Moi je dis à tous et
Vaut parfois mieux être fleur bleue que c .................. lol!
Un peu de douceur dans un monde de brut ça peut pas faire de mal,peut-être que Mélodie planche sur la tolérance en philo en ce moment même...

Bon courage à ta fille pour le BAC !! Un dur moment à passer mais après ça ira mieux !! lol!

Pardon si tout le monde prend mal mes réflexions mais bon si on ne doit plus rien dire ce n'est plus un forum et puis en temps que Modo je pense que c'est de mon devoir de remettre chacun dans le droit chemin si besoin.
Les autres je n'ai rien dit car il y avait 2-3photos et ils mentionnaient laquelle il voulait garder pour le forum. La il y en a 10 et pas de "je garde la X pour le concours".
Si je ne dois plus rien dire et bien allez y foutez la merde sur le forum, je ferme ma gueule, je ne range plus les sujets quand ils ne sont pas mis dans la bonne catégorie et dans quelques temps ca sera le gros bordel sur le forum.

Mélodie : gros M---- pour aujourd'hui et pour les jours à venir.

Et si je postais une photo des mes loups à coté d'une bouteille d'eau minérale???? puisque je ne les ai pas entrain de barboter????
lol!

Of Edelweiss,

Citron, que ca fait du bien de lire des commentaires positifs comme le tien ! Bravo! tu vas remonter le moral aux troupes !

On dit que l'enthousiasme est contagieux ! Grand bien nous fasse ! Espérons que tu propages une épidémie sur le forum !!! lol!

Bonne journée à toi et tous les membres du forum !

kiss

Je l'entendais bien, ainsi, ce n'était qu'une boutade! juste une petite blagounette pour détendre l'ambiance.... cheers

j'avais bien compris que c'était une blague d'où d'ailleurs ma réponse "ok mais pour le fun"

c'est vrai que c'est un peu tendu sur le forum en ce moment...
je ne rajouterais pas de commentaires là dessus; mai je suis d'accord avec celui de of edelweiss

peace and love

PS: bonne chance mélodie, ça va bien se passer (ça c'est aussi pour rassurer la maman lol)

• Créer...