Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
notchka-passionmalamute

Photo du mois de juin 2010

Messages recommandés

lol c'est rigolo!
pour nous sera plutot bronzette car pas de photos dans l'eau (enfin pour l'instant).

je commence à chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis-je concourire avec Aramiss(car c'est pas une vrai Malamute, elle est croisée avec une labrador) ?
Sinon j'inscris la photo avec mes deux loulous (Pulko et Aramiss) sur la plage sunny


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les malas dans l'eau ça veut dire qui s'éclatent, ou on a le droit de mettre le mala en photo dans la baignoire couvert de shampoing avec l'air triste juste avant une expo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ça sera Amaruq dans un abreuvoir à vache...Photo prise en mai 2009, Amaruq n'avait pas un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas ce que vous faites à vos chiens pere et fils.je pense que je vais appeler l'apa. lol!
le mois dernier il y en avait un la patte coincée ,là on se demande si il ne peut pas sortir.en tout les cas ta photo ,THIBAULT est tres belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà celle que je propose: Chasta a 7 mois dans sa piscine personnelle s'il vous plait king king


Et voici son entrée dans l'eau lol

Qu'est-ce que c'est????

De l'eau!, j'y vais ou j'y vais pas??
Bon alllons-y une patte à la fois

Deux...

Trois, quatre lol!

Mais c'est que c'est agréable ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes vos photos !! L'entrée de Chasta dans l'eau est excellente !!!!
même question que Naika : un loup dans une baignoire ça compte ? non parce qu'ils ont dévoré la piscine alors je vais avoir un peu de mal à la prendre en photo dedans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
THIBAULT a écrit:
Pour moi ça sera Amaruq dans un abreuvoir à vache...Photo prise en mai 2009, Amaruq n'avait pas un an.



Excellente cette photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sissy04 a écrit:
Voilà celle que je propose: Chasta a 7 mois dans sa piscine personnelle s'il vous plait king king


Et voici son entrée dans l'eau lol

Qu'est-ce que c'est????

De l'eau!, j'y vais ou j'y vais pas??
Bon alllons-y une patte à la fois

Deux...

Trois, quatre lol!

Mais c'est que c'est agréable ça!!!


Je vais acheter une piscine à mes chiens cet été ptdr !
Tu n'as pas peur qu'il glisse dans ce type de piscine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CocoMala a écrit:
Je vais acheter une piscine à mes chiens cet été ptdr !
Tu n'as pas peur qu'il glisse dans ce type de piscine?


non il n'a pas glissé; il était assez calme dedans. Il allait chercher les pinces à linge de ma maman pour jouer dans l'eau lol! on en voit une sur la dernière photo il les laisse tomber dedans puis les repêche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne serait-il pas mieux de ne faire que l'un des deux thèmes ce mois-ci et l'autre le mois prochain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce moi ci sa commence tres fort que des belles photo bien marrante lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma doudou dans sa baignoire ..... lol!




Et pas question d'accueillir le gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alban 56 a écrit:
Hé oui Magicwolf c'est bien un Husky


Alban nous sommes sur un forum de malamute et non de husky donc le concours se fait avec des photos de malamute.
La tienne est superbe mais elle ne pourra pas concourir pour le concours.

Dolcé, super la photo de Dodoche. C'est une de l'été dernier (comme la 2eme photo) ou de dernièrement? Je ne la connaissais pas elle est super!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et on fait quoi quand on a pas un Pure Race? On est aussi exclu? Et si le chien n'est pas LOF, tu ne peux être sur de ces antécédents... tu es aussi Exclu??

J'ai même plus envie de participer, ni de Voter.
Certes il a pas un malamute, certes on est sur un Forum de malamute et pas de chien quelconque... Mais on est pas non plus trois cent mille. Mais c'est un membre sympa, qui intervient dans ce forum dedié au Malamute. (Faudrait peut etre penser à exclure les membres qui n'ont pas de malamutes, non? )

Mettez en place un règlement, surement sans démocratie, et puis on en parle plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alxa a écrit:
Et on fait quoi quand on a pas un Pure Race? On est aussi exclu? Et si le chien n'est pas LOF, tu ne peux être sur de ces antécédents... tu es aussi Exclu??

J'ai même plus envie de participer, ni de Voter.
Certes il a pas un malamute, certes on est sur un Forum de malamute et pas de chien quelconque... Mais on est pas non plus trois cent mille. Mais c'est un membre sympa, qui intervient dans ce forum dedié au Malamute. (Faudrait peut etre penser à exclure les membres qui n'ont pas de malamutes, non? )

Mettez en place un règlement, surement sans démocratie, et puis on en parle plus.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alxa a écrit:
Et on fait quoi quand on a pas un Pure Race? On est aussi exclu? Et si le chien n'est pas LOF, tu ne peux être sur de ces antécédents... tu es aussi Exclu??

J'ai même plus envie de participer, ni de Voter.
Certes il a pas un malamute, certes on est sur un Forum de malamute et pas de chien quelconque... Mais on est pas non plus trois cent mille. Mais c'est un membre sympa, qui intervient dans ce forum dedié au Malamute. (Faudrait peut etre penser à exclure les membres qui n'ont pas de malamutes, non? )

Mettez en place un règlement, surement sans démocratie, et puis on en parle plus.


ho ba faut pas s'enflammer comme ça Alxa! tout le monde sait bien qu'Alban ne possède pas de malamute, sa photo est effectivement belle (elle me fait bien marrer car ils ressemblent à rien les loulous quand ils sortent de l'eau)mais le post c'est le malamute et l'eau...sinon moi j'ai une amie qui possède un petit caniche et une piscine.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je veux dire par la, c'est que Alban est présent sur le forum et poste, c'est pas non plus une personne qui a un caniche ou autre, une piscine et qui n'est pas inscrit sur le forum et qui viendrait juste s'inscrire pour mettre sa petite photo.

Alors certes, je vais pas venir mettre une photo de mes furets dans l'eau. Je suis totalement d'accord. Mais la différence entre un Caniche, un furet, d'un coté, et le malamute et l'husky de l'autre... La différence est moindre (Allez y les pro malamute, tapez moi dessus lol! )

Mais bon, c'est pas non plus, un concours national, alors si on est pas capable de prendre en compte un membre actif du forum pour le faire participer aux activités du Forum.

Bah je trouve ca bête.
C'est tout.

Et désolée, si je te donne l'impression de m'emporter (l'impression, parce qu'il me faut quelque chose de bien plus grave pour m'emporter geek), mais j'aime pas les exclusions, quel qu'elle soit. Surtout futile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serieusement je trouve vraiment que il n'y a acune différence c'est des chiens nordique point finale! Alors moi je trouve que sa photo a bien sa place sur le concour! Vous en pensez quoi? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse : c'est pas a moi de décider je suis pas modérateur
c'est pas un probleme de sectarisme....la franchement je ne comprend pas le debat, il n'a pas lieu d'etre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de l'avis de magicwolf, on est sur mala passion et non nordique passion.
sur le forum des fox , je n'ai pas vu de photos de jack ou autres terriers.
si on mets la photo d'un husky sur un forum de mala (meme si la photo d'alban est chouette) il ne faudra plus vous plaindre , etre choqué ou reprendre des gens qui confondent votre mala avec un husky ou un croisé husky dans la rue (comme ca doit etre le cas!!!) geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ataneq a écrit:
je suis de l'avis de magicwolf, on est sur mala passion et non nordique passion.
sur le forum des fox , je n'ai pas vu de photos de jack ou autres terriers.
si on mets la photo d'un husky sur un forum de mala (meme si la photo d'alban est chouette) il ne faudra plus vous plaindre , etre choqué ou reprendre des gens qui confondent votre mala avec un husky ou un croisé husky dans la rue (comme ca doit etre le cas!!!) geek


bien d'accord!
ho il est beau le husky!! lol!
(attention j'adore les husky aussi!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai encore eu le coup avant hier. Regarde un husky lol! Bien que j'adore les husky aussi I love you ben je dois dire qu'à force, ça m'énnerve un tantinet lol!

Enfin j'en ai quand même un qui m'a dit: " C'est un malamute non?"; je lui répond étonnée oui. Et là il me dit " c'est pas un vrai; il est croisé avec un loup ça se voit" jsuibete jsuibete jsuibete ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
et le pire c'est qu'il insistait ptdr ptdr ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux me permettre, si la photo ne correspond pas aux critères, il vous suffit de ne pas votez pour et vice versa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Si je peux me permettre, si la photo ne correspond pas aux critères, il vous suffit de ne pas votez pour et vice versa.


après c'est aux modos d'accepter ou non de la présenter aux votes, ils sont la pour ça également lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je participe peu, mais, si je peux me permettre, l'intégralité du forum est "toutes races" sauf cette rubrique "concour photo" je ne vois pas où est le sectarisme que d'imposer un mala sur une rubrique dédiée...
après LOF ou pas je ne vois pas de différence (nous ne sommes pas non plus sur un forum SCC...) Et je suis pro LOF geek
Les modos ne sont pas là pour ça c'est à nous (les membres) de décider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais là je me répète je ne comprend pas le débat!! il n'y a rien de sectaire, nous sommes sur un forum où des passionnés de malas se regroupent pour en discuter, et nous aimons voir plein de photos de nordiques, et sur ce post nous nous amusons simplement à voter pour la photo préférée de mala! il n'y a donc pas à se prendre la tête!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, je ne vois pas en quoi il y a débat. C'est la photo du mois, on ne va tout de même pas mettre une photo d'un husky aussi beau soit-il en page d'accueil??? scratch

Il y a tout le reste du fofo pour présenter nos autres loulous, on peut même y présenter notre chat, notre hamster ... je ne vois donc pas du tout en quoi les modos seraient sectaires.

Je sais qu'on est sur un forum qui parle d'animaux mais ca sert à rien de chercher la petite bête non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tant que modo voici ma reponse et surtout en tant que personne dont ma reponse n'a pas plus.
On est sur un forum consacré aux malamutes. Pour les husky et autres races nordic il y a d'autres forum.
J'ai 16 husky à la maison et je ne parle pas d'eux sur le forum de mala. Je poste des photos de mes husky 2 fois par an sur mes posts perso de photos et juste 1 ou 2 personnes commentent mes photos de husky alors que les photos de mes mala j'ai 10-15 reponses. Les yeux bleus je n'ai rien contre, d'ailleur les 3/4 de mes husky ont les yeux bleus.
Le but de ce concours est d'avoir sur le forum en page d'accueil une belle photo de mala. Si tout le monde mets de photos de tous les chiens on va se retrouver avec un caniche, un terre neuve (y'en a bcp sur la forum qui en ont) ou labrador sur la photo de page d'accueil.
Pas mal de personnes sur ce forum ont un mala et d'autres chiens de d'autres races : ils ne sont pas tjrs en train de parler de l'autre chien qu'ils ont (Edeilweiss forever avec ses teckels, Laurane avec sa terre neuve, maitouk and co avec son sam, moi avec des husky et cairn terrier, Sissy avec sa petite croisée....). Mettre des photos sur les post approprié ok mais sur la photos du mois quand meme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas la pourqoui ce qui n'ont pas de mala ont droit de vote et de s'inscrire sur le site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel j'ai posté en meme temps que toi.
Réponse : meme si on a pas de mala ont peut aimer cette race et ne pas forcement en avoir et puis pas mal de personnes viennet sur le forum pour avoir des info avant d'accueillir un mala chez eux donc ils ont tout à fait le droit de s'inscrire et de participer a la vie du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Denis-Speed a écrit:


J'adore Denis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon moi j'ai un probleme du même genre que ce debat.
Cheerok ayant peur de l'eau, il n'y va qui avec son pote le sam, du coup des que j'ai cheerok dans l'eau sur un photo, il y a le sam aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En résumé, si je te comprends bien MW16, on a le droit de s'inscrire, donc de voter!...
Mais, si on a pas de mala on a pas le droit de mettre sa photo.
Avis aux réseaux.
Il faudrait donc définir plus précisément ce qui est mala ou non, prenons le cas d'un croisé mala - husky ou groenlandais, comment savoir si on peut le mettre en photo?
Comment savoir si un mala non lof est autorisé?
Et dans quelle mesure?
Comment déterminer l'appartenance au monde mala?
Et jusqu'a combien de photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis le mois dernier je ne participe plus au concour et ne vote meme plus.
a la date d aujourd hui il n existe pas de reglement ecris du concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'me souvenais plus pourquoi je ne participais pas......
Ayé
Emmanuel a écrit:
...Il faudrait donc définir plus précisément ce qui est mala ou non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'me souvenais plus pourquoi je ne participais pas......
Ayé
Excuses mon côté un peu bouché, je comprend pas bien ce que tu dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me parles plus denis-speed! T'es en colère? Faut pas, je cherche juste à éclairer ma lanterne, en bon neuneu que je suis n'est-ce pas...
Toi qui sais ce que je ne sais pas, donnes moi le cadre des photos acceptés sur le forum "photo du mois".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...