Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danisunka

Photos de Sunka

Messages recommandés

Bonsoir,

Voici quelques photos de Sunka





Je vais en metre quelques autres dans un autre post

Ces 2 photos datent de 3 ou 4 ans je crois...donc il avait environ 4 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voici d'autres, en hiver...



Sunka et moi !



Sunka avec Morgane dans la neige...On a perdu Morgane, elle est morte en avril et elle nous manque beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une finale...



j'essayais de le faire rentrer à l'intérieur...rien à faire !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez de la chance, vous êtes garnis en neige (je sais, c'est les constatations de la palisse lol! ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle ta Sunka Par contre je suis vraiment triste pour Morgane ,j'ai perdu un Husky en mars moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les compliments. je vais lui transmettre hihi!

Sunka est un mâle , il pèse aujourd'hui 105 lbs, ca fait 47,6 kg . Magicwolf m'a gentiment fait la conversion! et sur la dernière photo, il avait 7 ans , preque 8. cette photo a été prise cet hiver .

Alors Dakota, tu comprends le chagrin qu'on éprouve en perdant un chien. Ma Morgane me manque tellement, je sais que c'est ridicule, mais tous les soirs je couche avec son collier, pour garder son odeur près de moi

Merci encore tous, pour vos mots chaleureux !

kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurane,

Ton Fénix vit avec un Terre-Neuve ?? haha ! décidémment , tu aimes les chiens Canadiens ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on reconnait bien le type silverdream dans ton sunka, il est trop beau mais je ne suis pas super objective car j'adore cette lignée, je fonds devant ce type de mala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Ataneq,

Et bien je vais te dire ce que Paule m'a dit à son sujet: il ne serait pas un bon candidat pour les dog shows car il est trop haut sur patte, pas assez compact, ses oreilles trop longues et son museau un peu trop allongé. C'est un grand eflanqué mais je l'adore !!! D'ailleurs même s'il rencontrait les critères, il ne pourrait quand même pas faire de show car il est castré, donc non éligible.

Mais c'est notre gros bébé et on ne l'échangerait pour rien au monde et moi je le trouve beau...tout comme toi, je ne suis pas très objective ! et il est tellement gentil et affectueux...un vrai pot de colle !

Merci de tes commentaires et bonne journée à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oopss...je voulais te dire aussi Ataneq que je suis allée voir ton site et tes chiens sont tout simplement magnifiques ! hé oui! j'avoue que j'ai un faible pour Bess ...on voit qu'ils sont de la même famille!

Et je viens de me rendre compte que tu es éleveuse toi même! Bravo à ton chenil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci daniel ;)

ils ont tous leurs défaut mais qu'est ce qu'on les aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais t'informer également daniel que ma femelle sini (ma poilue que tu as vu sur mon site) qui vient d'espagne est pratiquement "DE CHABEK" donc on reste dans la meme lignée et dans ton beau pays. dommage qu'il n'existe plus cet élevage, j'aurais adorer avoir un male 100% de chez eux mais bon!!!! je pense que tu dois connaitre cet ancien élevage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danisunka a écrit:
Laurane,

Ton Fénix vit avec un Terre-Neuve ?? haha ! décidémment , tu aimes les chiens Canadiens ! lol!

Oui, eheh, mon Fénix vit avec Voxane ma Terre Neuve, Moovie, ma vieille croisée labrador et tout un tas d'animaux qu'ils l'apprécient plus ou moins...
Il prends Voxane pour sa maman d'adoption, c'est marrant. ^^

Et oui, moi, et les Terre Neuve, c'est une grande histoire d' ! J'adore cette race (je sais je sais, on est sur un forum de malamutes, mais faut pas me lancer. lol! )
Et mes parents en revenant du Canada, m'ont fait rêvé d'y aller. Ils ont garder une amie là bas, mais ya le billet d'avion pour la famille, 5 personnes, qui sera pas donné. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danisunka a écrit:
Et une finale...



j'essayais de le faire rentrer à l'intérieur...rien à faire !!!!!!!!


j'aime bien quand ils font cette tête là...

beau mala!! costaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé oui Le Trappeur, j'aime bien aussi ...remarque, il avait la tronche toute sale, il venait de creuser la terre, sous la neige...il a cette manie de creuser !! quand on ne l'a pas à l'oeil, bien sûr !!!! quel hypocrite ! hahaha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ataneq,

Non je ne connaissais pas l'élevage Chabek mais non loin de chez moi, à 30 min de trajet, il y a l'élevage Myotok qui ont des descendants de Chabek...et j'ai vu sur le web, certains chiens dont on parle , de Chabek, qui sont mêlées avec des lignées Storm Klouds .

Comme par exemmple: Tyson de Chabek, et mon Sunka ont le même arrière-grand-père: Storm Klouds Better than ever . Donc ils se rejoignent tous à différents degrés de générations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurane,

Je crois que pour nous c'est moins cher les billets pour la France, que vous pour le Canada . En revanche, le coût de la vie est beaucoup plus bas ici alors...ca se rejoint !

Si tu aimes les grands espaces, et toutes les activités plein air, tu adorerais !!!!Et dans l'ouest du pays, c'est encore plus beau ! La faune y est encore plus dense et plus impressionnante !

Par contre, si tu aimes les loups, c'est au Québec qu'il s'y trouve la plus grande concentration ! à part peut-être en Alaska, mais ca se vaut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas me tenter Danielle ! lol!

Je connais une fille, qui travaillait avec moi dans un élevage de Goldens Retrievers à Quimper, elle a fait un stage de 6 ou 7 mois dans un élevage de Terre Neuve en Canada. Waouuuuh, le rêve !
Et à ce qu'il parrait, ça fait parti du programme de BTS, ça donne envie d'aller jusqu'à là. lol!
Nan, sérieusement, t'a un magnifique pays, mais j'en ai peur, un peu inaccessible pour moi.




Vol Paris - Montréal : Entre 436€ et 782€. 7h40 de vol.
Effectivement, c'est un peu inaccessible pour moi. Pour l'instant du moins. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Laurane,

hé bien ce qui te parait inaccessible maintenant , le sera beaucoup plus quand tu seras un peu plus vieille et que tu auras un revenu qui te permettra de planifier des voyages , car comme je disais, à part le billet d'avion, la vie ici est très abordable, donc les hotels, auberges, restos , c'est pas cher et de plus si tu as des relations ici, tu peux être invitée, et là , c'est encore moins cher ! Mais les photos que tu m'as mises dans ton post , viennent de l'ouest du Canada, qui est la même distance Montreal-Vancouver, que Paris Montréal, mais dans le sens inverse , alors tu peux doubler la distance ...14 heures de vol ...oufff un peu plus long , mais qui vaut vraiment la peine d'être vu, au moins une fois dans sa vie .

Moi je l'ai vu 5 fois , j'ai même habité un an à Calgary en Alberta quand j'avais 20 ans et la deuxième année, à Golden ,Colombie Britanique, dans un refuge de loups. Je retournerais y vivre n'importe quand. J'ai adorééééééé ! kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arffffffffff, sera beaucoup plus accessible, pas inaccessible (correction pour mon message à Laurane)

jsuibete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleure y'a du travail pour les kinésithérapeutes (physiothérapeutes) au Canada??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibault,

Si, y en a beaucoup ! D'ailleurs la communauté Francaise ici est énorme ! On a beaucoup de Francais qui vivent au Québec !

Et Ils ont l'air de beaucoup s'y plaire ! Viens, il y a encore de la place pour toi ! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui visiblement il y a un grand nombre de français au Québec, j'avais regardé un reportage à la tele sur les français au Québec...c'est clair que ça donne envie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Thibault,

La plupart des Mushers au Québec sont Francais. Et c'est eux qui enseignent les rudiments aux Québecois ! Et ils gagnent presque toujours les competitions. D'ailleurs les meilleurs mushers au monde sont de France.

Ici , c'est l'endroit idéal pour le traineau.

Et oui Laurane, c'est pas l'espace qui manque ici pour l'élevage et les sports de traineau ! De la neige, on en a d'octobre (certaines années) à avril !

Il y a une chanson de Gilles Vigneault qui dit: Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver !

Et il n'y a rien de plus vrai ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je reviens.
La palisse, c'est quand tu dis quelque chose qui est évident pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danisunka a écrit:
Tu sais Thibault,

La plupart des Mushers au Québec sont Francais. Et c'est eux qui enseignent les rudiments aux Québecois ! Et ils gagnent presque toujours les competitions. D'ailleurs les meilleurs mushers au monde sont de France.

Ici , c'est l'endroit idéal pour le traineau.

Et oui Laurane, c'est pas l'espace qui manque ici pour l'élevage et les sports de traineau ! De la neige, on en a d'octobre (certaines années) à avril !

Il y a une chanson de Gilles Vigneault qui dit: Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver !

Et il n'y a rien de plus vrai ! lol!


Waouuuh, le paradiis !! traineaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bon iragaell ?

Merci pour ta contribution à enrichir mon francais de "France" hihihi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci danielle .

je l'avais vu sur fb et je l'ai déjà piqué lol!


c'est bien de nous faire partager une lignée de sang qui n'a pas beaucoup de spécimens en france car la "mode" est au NANUKE, WILD WIND et encore un peu DEL BIAGIO mais je reste une pro STORM KLOUD avec une tete à la DE CHABEK si possible!!! tu vois surement de quoi je parle!!!! ce qui connaisse ma sini voit également de quoi je parle flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho!! Mais c'est un gros N'Ours'N'ours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique mais en même temps, il est toiletté sur cette photo C'est pas une critique, hein, je constate...Quand on est apprêté ça change tout de suite les choses, regarde : moi toujours en jean, si je mets un tailleur ça change tout !!!!!!! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mais je suis anti toilettage (pour mes loups en tous cas !!) après, c'est sûr qu'il faut un peu les soigner avant de les présenter, je les lave quand même pour les quelques expos qu'on fait !!
Ce mâle est très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus j'aime po le toilettage, mais pour la prochaine nationale je pense qu'Amaruq aura droit à un petit bain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi je vais vous dire , je ne fais pas du tout d'expo avec le mien, c'est un chien de famille et pas un manequin

Toute facon, il est castré, et ici, on ne peut pas faire d'expo avec des chiens stérilisés. Seulement les chiens de repro sont élibigles. De toute facon, Sunka a même horreur quand je le brosse ! Même si je dois le faire une fois par semaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila une photo de Sunka , à la pêche, devant le chalet où nous logions, été 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit etre chouet des journées comme ça! Un peu perdu en pleine nature j'imagine? tu lachais un peu Sunka?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Thibault,

tiens on est pareils sur un point..on est des lève-tôt ! ici il est 5:58

Bon pour Sunka, en pleine nature on ne l'attache jamais,alors on était la-bas pour 6 jours et il n'a été attaché que lorsqu'on le prenait à chasser les lapins. On l'attachait pour une petite demi-heure, le temps qu'il se calme un peu les nerfs ! hahaha!

Sinon la-bas, le chalet était direct sur la plage , alors il se baignait avec nous , et venait aussi en bateau quelques fois ! il adore le bateau !

Sunka nous accompagne toujours pour les vacances, excepté pour la chasse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...