Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danisunka

Photos de Sunka

Messages recommandés


hahaha Magicwolf ! c'que j'aimerais être à sa place...lui il a pas d'soucis tu vois !

Quelle vie de chien...héhé bin quelle vie de pacha ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Laurane,

Ca fait plaisir un petit mot de ta part...j'espère que tout baigne pour toi ! hihi!

Oui Sunka est un chien enjoué, heureux, enthousiasme, toujours content d'être avec nous, un pot de colle quoi! cheers

et il est toujours partant pour toutes les activités qu'on lui propose, même encore à 8 ans ! C'est un chien qui ne vieillit pas, il a encore l'esprit d'un chiot !

Parlant de chiot, la nôtre arrive le 24 juillet...et ma seule inquiétude est de voir quelle réaction Sunka aura envers elle. j'espère qu'il n'essaiera pas de nous la manger toute crue ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Sunka , photos prises il y a un instant ...il venait de faire les poubelles et m'a volé un sandwich, quelle fripouille !!!...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je confirme Danielle, j'adore vraiment ton Sunka !!


Pour ta petite puce, tu sais, je crois que tu t'inquiète un peu trop.^^ Un peu de surveillance de votre part, une conaissance tout en douceur et je ne vois pas pourquoi ça se passerait mal.
Ca s'ra p'tètre l'amour fou entre les deux, qui sait ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Laurane,

t'as raison, j'anticipe des choses qui n'arriveront sans doute pas. c'est ce que tous me disent !

allez, on est zen! tout se passera bien, tout se passera bien, tout se passera bien ! lolll

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en voici une autre prise dans le jardin dimanche, il avait chaud et cherchait l'ombre...celle ci a été prise avec ma nouvelle Nikon réflex ...enfin de belles photos en perspective





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dakota,

Iragaell me l'avait déjà expliqué

héhé! oui il était bon le sandwich ...pas grand chose que Sunka ne trouve pas bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danisunka a écrit:
Merci Dakota,

Iragaell me l'avait déjà expliqué

héhé! oui il était bon le sandwich ...pas grand chose que Sunka ne trouve pas bon


Oui,j'ai lu son explication,mais le lien t'en dis un peu plus,c'est pour ça que je me suis permis de te l'envoyer.

Pareil pour les miens tout ce qui est à portée est condamné à finir dans leur estomac


Caresses aux 2 loups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'occasion pour moi de découvrir les photos de ton mala! Il est troooooooooop beau! Je le trouve assez clair de pelage, ça change un peu de ceux que j'ai l'habitude de voir. Quelle énorme peluche! Il a peut-être "les pattes trop longues" mais moi j'aime bien les malas hauts sur pattes, ça leur donne l'air encore plus athlétique.
Bravo à toi et ton loulou! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos Dakota

héhé! ouiiiiii de vrais gloutons nos loups !

Caresses à toute ta meute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Leareth

Sunka effectivement est plus haut sur pattes que le standard , il est aussi très long.

C'est un grand et gros gabarit. Son père Kodiak est plus compact mais sa mère Change est une grande échalotte ...hihihi

Il est clair partout, sauf le dos qu'on ne voit pas beaucoup sur les photos. je vais prendre d'autres photos bientôt et je vais essayer d'en prendre avec ma petite BA ...hier soir ils étaient couchés tous les 2 côtes à côtes ! O Miracle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vouiiiii des photoooooos! ^_^

Moi j'aime beaucoup les "grands et gros gabarits" comme ton sunka:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danisunka a écrit:
Merci Leareth

Sunka effectivement est plus haut sur pattes que le standard , il est aussi très long.

C'est un grand et gros gabarit. Son père Kodiak est plus compact mais sa mère Change est une grande échalotte ...hihihi

Il est clair partout, sauf le dos qu'on ne voit pas beaucoup sur les photos. je vais prendre d'autres photos bientôt et je vais essayer d'en prendre avec ma petite BA ...hier soir ils étaient couchés tous les 2 côtes à côtes ! O Miracle !!!


Comme quoi il ne faut jamais désespérer de rien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as raison Dakota, il commence à accepter la petite tranquillement mais il est pas encore prêt à rester seul avec elle ...et quand je gronde la petite, tout de suite, il vient s'en mêler...

et une chose qui est marrante, c'est que la petite va souvent fouiner derriere notre spa, ou y a plein de grandes plantes, elle va s'y cacher et on demande à Sunka d'aller la chercher

il part au trot et nous la ramene , la petite courrant devant! c'est trop drole !

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la voila la méthode pour transformer un mala en gendarme gfhjfg et heureusement qu'il ne monte pas à cheval autrement c'est à la police montée que la petite aurait à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est exactement ca, il joue au gendarme et semble prendre plaisir à jouer le role

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Danielle

Et les photos de Sunka tu avais promis
Et Maikan comment ça va ? Tu a du aller au véto avec lui pour finir ? Ou ça c'est arrangé tout seul grâce à tes soins ?

donne nous vite des nouvelles de tes protégés et si possible une petite photo huuummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Alain,

aller au véto avec Sunka pour quoi ? je n'ai pas eu de soucis de santé avec Sunka

et oui ca va bien entre Sunka et Maikan maintenant, quoiqu'il l'évite la plupart du temps car elle est trop hyperactive pour lui. mais quand elle est calme, il n'est pas rare qu'il vienne s'allonger à ses côtés , et tous deux font la sieste ensemble.

tiens , un duo photo que je n'avais pas mis je crois, tous les deux ensemble !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau le pépère et Maikan à bien grandi aussi

Pour répondre à ta question,j'ai fais un petit copier/coller ci dessous d'un message que tu m'avais mis le mois dernier ,c'est au sujet de la patte de Maikan.




Danisunka



Féminin
Nombre de messages: 216
Age: 52
Localisation: Québec
Date d'inscription: 09/06/2010


MessageSujet: Re: Mon petit Loucky et ma bouboule Magic Wolf Flower Of Alaska dite Alaska Lun 11 Oct - 11:41 Répondre en citant
Coucou Alain,

tu as raison ca fait un bon moment que je n'ai pas mis de photos de Sunka et Maikan... hier j'en ai pris de Maikan et je les mettrai aujourd'hui sur le post ...Pour Sunka je vais vérifier si j'en avais pris des nouvelles sans les afficher , sinon je les mettrai.

J'ai eu un gros souci hier, je suis allée en randonnée avec Maikan et nous sommes arrêtés au retour au parc canin...elle s'est mise à boiter et au retour , hier soir , elle avait mal , et criait et hurlait. On a dû lui faire des massages pour la soulager. Elle a quand même passé une bonne nuit mais ce matin je note qu'elle boite encore...plus légèrement , mais elle boite tout de même. Je suis au courant que les BA sont connus pour avoir les articulations fragiles et les douleurs de croissance chez les chiots sont parait-il fréqentes. Mais si elle continue de boiter, demain j'irai à la clinique (elle est fermée aujourd'hui , c'est l'Action de Grâce - congé férié chez nous)

Sunka va très bien et se montre de plus en plus tolérant avec Maikan...même qu'hier soir, quand elle était souffrante, il est venu la renifler à plusieurs reprises et s'est même couché tout près d'elle...il semblait même un peu inquiet. héhé! comme quoi , même les sentiments d'un chien peuvent changer hein !

Gros bisous à Loucky et Alaska

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaaa tu parlais de Maikan ! comme tu disais " il " je croyais que tu parlais de Sunka.

Oui Maikan m'a fait une panostéite, qui a duré 6 jours mais finalement, je ne suis pas passée chez le véto. ma soeur qui est véto aussi m'a dit: normal, ca arrive souvent chez les chiots de grande taille....croissance rapide. massage du membre affecté aussi régulièrement que possible et on évite les exercices intensifs, pas de course, pas d'escaliers.

alors j'ai mis ma fifille au repos et au bout de 6 jours, plus de boiteries. maintenant, si ca persiste, on peut se rendre chez le véto, et prescription d'anti-inflammatoires (cortico-stéroide) mais je préferre pas, si je peux éviter. Ces panostéites peuvent être récurrentes jusqu'à l'âge de 18 mois et pas toujours la même patte. Ca vient, ca part, et ca peut revenir comme ca peut ne pas revenir. Jusqu'à maintenant , elle n'a eu qu'un seul épisode .

Bisous à tes poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé,c'est juste,j'ai écris "IL",j'espère que Maikan ne m'en voudra pas lol!.En tous cas,elle est bien jolie la miss ,je suis content d'avoir de ses nouvelles et que tout va pour le mieux avec tes chouchous . Et par chez toi comment ça va ,l'hiver approche ou tu a déjà de la neige ? Je viens juste de finir de lire ce site ,j'ai mis le lien sur le forum mais je te le remet ici,moi ça m'a vraiment bien plu , ça parle de la Dempster Highway dans le Yukon.Je pense que tu connais mais que tu n'a jamais du l'emprunter,si je pouvais ,je crois que je la ferais.


http://groenland-disko.pagesperso-orange.fr/yukon-dempster/

Grosses mais alors grosses caresses aux loups des neiges du Québec

Et une petite bise à ma canadienne Danielle bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-coucou Alain,

les deux photos que j'ai mis de Sunka et Maikan datent déjà d'un bon mois ...j'ai des nouvelles photos de Maikan que je vais de suite aller mettre dans son post , dans "autres chiens" tu vas voir, elle a encore beaucoup changé et ses franges commencent à sortir un peu.

je ne suis pas encore allée voir le site que tu viens de m'envoyer ...est-ce la route de glace ? si c'est ca, je ne te conseillerais pas de l'emprunter car à certains endroits , la glace apparemment n'est pas solide...ces routes sont complètement suicidaires !! mais j'irai voir et te ferai part de mes impressions !

On a eu notre première neige dimanche, jour d'Halloween, mais elle n'est pas restée au sol, tout fondu la même journée...donc non Sunka et Maikan n'ont pas pu joué dans la neige...la vraie première tombée (qui va rester cette fois, ne saurait tarder) alors c'est partie remise. Il fait très froid déjà ici, la température frise le 0° et la nuit , même en dessous !

Il nous reste encore un peu de feuilles dans les arbres mais pas beaucoup, les dernières sont en train de tomber ! l'hiver s'installe et il parait qu'il sera rude ....bravo El Nino !!!!

Gros calins à Alaska et Loucky pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danisunka a écrit:
Re-coucou Alain,

les deux photos que j'ai mis de Sunka et Maikan datent déjà d'un bon mois ...j'ai des nouvelles photos de Maikan que je vais de suite aller mettre dans son post , dans "autres chiens" tu vas voir, elle a encore beaucoup changé et ses franges commencent à sortir un peu.

je ne suis pas encore allée voir le site que tu viens de m'envoyer ...est-ce la route de glace ? si c'est ca, je ne te conseillerais pas de l'emprunter car à certains endroits , la glace apparemment n'est pas solide...ces routes sont complètement suicidaires !! mais j'irai voir et te ferai part de mes impressions !

On a eu notre première neige dimanche, jour d'Halloween, mais elle n'est pas restée au sol, tout fondu la même journée...donc non Sunka et Maikan n'ont pas pu joué dans la neige...la vraie première tombée (qui va rester cette fois, ne saurait tarder) alors c'est partie remise. Il fait très froid déjà ici, la température frise le 0° et la nuit , même en dessous !

Il nous reste encore un peu de feuilles dans les arbres mais pas beaucoup, les dernières sont en train de tomber ! l'hiver s'installe et il parait qu'il sera rude ....bravo El Nino !!!!

Gros calins à Alaska et Loucky pour moi


Non Danielle ce n'est pas la route de glace mais une route en gravier qui part de Dawson city et qui abouti à Inuvik la route de glace c'est juste après ,elle part d'Inuvik jusqu'à tucktoyaktuk,mais je te laisse découvrir ça vaut le coup d'œil.Je file voir tes photos de Maikan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Laurane,

ca fait une mèche qu'on avait pas échangé hein ? j'espère que tout va bien de ton côté ! cheers

non c'est pas une poubelle, c'est un sceau à eau...où si tu préfèrres, une petite cuvette pour laver les parquets ou carrelages. On met ses jouets dedans mais la Miss préferre le vider et jouer avec ! elle est dingue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe ce gros nounours !!!!!!

ça se passe mieux avec sa copine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui beaucoup mieux ! tant qu'elle ne l'embête pas trop. De temps en temps, un petit remontage de bretelles mais sinon la plupart du temmps, ca baigne !

Sunka sera toujours le patron, c'est clair ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop beau le pépère !!! Tant mieux si ça se passe bien avec sa copine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment impressionnant le pépère surtout sur celle ou tu es photographiée avec lui Danielle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un costaud Sunka mais une vraie peluche ! et il adoooooooore les french kiss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danisunka a écrit:
oui c'est un costaud Sunka mais une vraie peluche ! et il adoooooooore les french kiss !


Il n'est pas le(a)seul(e) à aimer le french-kiss et je le comprends lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je rentre du salon des éleveurs ! j'y étais depuis 11 heures ce matin ! y avait des Nordiques bien sûr ! Paule, l'éleveuse de Sunka (Silverdream) y était ....on a longuement discuté ! Elle te salue au passage, Ataneq avec gros bisous à Bess

Elle avait avec elle , Jesse James et Miss Aurora ! une vraie prima dona celle-là ! mais super caline !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous aussi le french kiss est aprécier surtout par Dina, mais bon le "soucis", c'est qu'elle elle fait le vrais avec la langue....
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio a écrit:
chez nous aussi le french kiss est aprécier surtout par Dina, mais bon le "soucis", c'est qu'elle elle fait le vrais avec la langue....
lol!


scratch Euh , Sergio ,pourquoi ? Il y en a un faux ? scratch lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aller pour les francophones, cher nous il y à:
le bécau = ptit bisous du bout des lèvres I love you
le patin = gros bisous avec la langue. affraid

donc à toi de voir le quelle corespond e mieux à la photos...
lol! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore on ne parle pas des divers patoi, langues régional, et j'en passe...
bonne jounée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio a écrit:
bon aller pour les francophones, cher nous il y à:
le bécau = ptit bisous du bout des lèvres I love you
le patin = gros bisous avec la langue. affraid

donc à toi de voir le quelle corespond e mieux à la photos...
lol! geek

Chez nous le bécau correspond au p'tit betch
et le patin c'est ce roulez un palot ( une pelle ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dakota a écrit:
sergio a écrit:
bon aller pour les francophones, cher nous il y à:
le bécau = ptit bisous du bout des lèvres I love you
le patin = gros bisous avec la langue. affraid

donc à toi de voir le quelle corespond e mieux à la photos...
lol! geek

Chez nous le bécau correspond au p'tit betch
et le patin c'est ce roulez un palot ( une pelle ) lol!


tu veux dire un pétard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...