Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwalcmal1

Nous avons failli perdre Fenryl...

Messages recommandés

Après une après midi a travailler sur la cloture sdes enclos a Losfonds, nous reprenons la voiture à 17H00 aujourd'hui même.

Après à peine 1 km de route, une partie de cette dernière est recouverte de gravillon, nous perdons le contrôle du véhicule, mais arrivons après 5 énormes Zig Zag à éviter la catastrophe....

Sauf que Fenryl à l'arrière à traverser la vitre latérale de la voiture [elle a littéralement explosée] et c'est retrouvé éjecté dehors.

Grosse panique à bord, nous tournons la tête... et voyons Fenryl arriver tranquillement, en trottinant, se mettre à mes genoux et me faire un bisou...

Ok nous ne roulions pas vite [à peine 30 km/h], mais quand même, j'ai vu mon chien mort sur la route pendant une seconde !

Bilan: 1 coussinet un peu abimé (un p'tit bibi quoi) et un Fenryl qui se demande où il est.

Je peux vous le dire: J'aime mon chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid affraid affraid Quelle chance il a eu. Mon dieu ce que vous avez du ressentir... ça a du être horrible...

Contente de savoir qu'il n'a rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est clair que tu as dû avoir une sacré peur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content que ton loulou n'est rien ...
mais pense aussi qu'au lieu de passer par la fenetre il aurait pu etre ejecter devant et venir te percuter
d'ou l'importance ,pour la securité des chiens ,et des personnes, de les transporter dans les kennels ou cages de transport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh punaise... Scénario catastrophe, quoi...
Cours acheter des cages de transport, tu verras c'est sécurité pour les loulous et pour vous.
Nous on ne les met jamais comme ça dans le voiture, tout d'abord à cause des enfants qui étaient encore petits (Mélodie avait 7 mois), trop peur qu'il arrive quelque chose et maintenant que les gamins ont grandi (le ptit dernier a 1 ans ) ben on continue comme ça pour la sécurité des chiens. Mais c'est vrai que la plupart du temps on prend la remorque (ça ne me rassure pas forcément, toujours peur de les perdre, mais pas le choix...) maintenant sauf si on n'en emmène que 2...
Gros bisous au rescapé, vous avez du avoir une de ces frousses, j'ose même pas y penser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'étais pas là et je ne préfère même pas imaginer la scène.


Mon pauvre petit loup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais des frissons en te lisant.
Un coussinet et bien dit donc quelle chance et aussi le fait qu'il revienne suite à un tel choc.
Nous, on les promène tjrs en varikennel.
Ta voiture tu t'en sors avec quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir connu une peur similaire avec ma Terre Neuve, je peux te dire que je comprends très bien. Ce fait de l'avoir cru mort pendant quelques secondes, c'est le pire.

Enfin, rien de grave heureusement ! Plus de peur que de mal comme on dit.

Et comment ça se fait que c'est arrivé ?

Bisous à Fenryl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wouah... Dur, dur... Heureusement que tout le monde va bien. Tu as dû avoir une frayeur immense!
Caresses au loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne perd pas trop de temps pour le remettre dans ta voiture, il ne faudrait pas qu'il fasse un blocage ou une panique à l'idée de remonter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est remonté de lui même tout de suite après avoir était éjecté en fait.
Il se demandait plus "mais qu'est ce que j'ai fait pour être puni moi?" qu'autre chose.
Mais tu as raison, on va refaire un p'tit bout de route dans le coin pour le remettre à l'aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, le pauvre ! Faudrait pas qu'il psychotise non plus, on ne sait pas ce qu'ils peuvent ressentir après un choc pareil...
Fais lui plein de papouilles de notre part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que sur la photo il a l'air trop traumatisé!! lol!

Peut etre qu'il se prend pour un chat et est retombé sur ses pattes lol! je plaisante bien sure, c'est cool qu'il n'ai rien et que visiblement il ne soit pas traumatisé (car ça a due lui faire quand m^me bizart d'etre éjecté de la voiture). grosses caresses au loulou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non en effet traumatisé,il ne l'est pas, au contraire, il a l'air d'avoir un petit sourire narquois sur la photo genre je vous ai bien eu lol! Tout est bien qui fini bien quoique des frayeurs pareilles,je crois que l'on s'en passe bien.

Grosse caresses au loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas,desolé je n'avais pas vu ce qui t'etais arrivé.ne vas pas m'esquinter ce chien qui courre si bien et d'ailleurs sa copine l'attends.bisous a mon petit fenryl kiss kiss kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te rassure il cours encore parfaitrement bien il n'y a qu'a voir les courses poursuites qu'ils font le soir dans la maison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...