Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trichka52

covoiturage ou me garder un chiot 15 jours!!

Messages recommandés

Bonsoir, je viens de trouver un chiot de 4 mois a replacer a Wervik a 50 km de lille en Belgique. Mon frere habite a carvin mais il peut me le descendre que le 3 juillet et ne veut pas le garder chez lui pour ne pas que ses 2 enfants s'y attache
Je recherche donc quelqu'un qui pourrait me le garder 15 jours dans la region ou un covoiturage Wervik-haute marne.
J'ai 4 enfants je ne peut plus faire 20h de route aller retour comme je l'ai fait il y a quelques années avec Trichka!!
Quelqu'un aurais une idée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux essayer sur différents site (genre Taiga ou rescue), peut etre pourrais tu trouver de l'aide (désolée je ne peux pas t'aider non plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis pareil que Mayeliss. Essaie de voir avec des membres d'autres forums pour co-voiturage ou garde.

Ca aurait été avec plaisir mais je suis pas du tout de ta région. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous, j'ai reussi a m'organiser je part demain a 5 h du mat en amoureux avec mon mari. Chercher le procain menbre de la famille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trichka52 a écrit:
Salut a tous, j'ai reussi a m'organiser je part demain a 5 h du mat en amoureux avec mon mari. Chercher le procain menbre de la famille!!


Bonne nouvelle pour vous! Bonne route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila 2 photos, une ou qu'il joue avec le ballon et l'autre ou ptit loup est avec Gamin !
La route c'est bien passé, aucun soucis, il est calme et il est propre , une bonne chose lol.

Regarder sa ptite bouille :)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chic encore un nouveau copain pour Vixen! Et celui-là il jouera plus que ton pauv'pépère! manque plus que Vix alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très mignon

tu sais de quel élevage il vient?

bonne route ptit loup flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un nouveau compagnon pour Vixen car ptit loup court et saute sur Gamin mais gamin n'est pas tres enchanter de s'amuser avec lui, il se fait vieux lol donc avec vixen il pourra s'amuser et se défouler en ballade.


Les proprietaires de ptit loup l'ont acheter en animalerie. Il a des poils clairs mais une ligne noire se dessine sur son dos je me demande quel couleur il va etre...

(Message ecrit par la fille de Sandra), maman viendra vous repondre ce soir, bonne aprem' a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...