notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 17 juin 2010 3 partie de sondage ce mois ci, voici le premier.alban56ataneqazlanbryzoucrevettedakotadenis-speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Salut Notchka, c'est pas pour faire le chieur mais la photo de alban c'est un Husky, enfin il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 17 juin 2010 oui je sais bien mais vu que sa ne convient pas a beaucoup de monde car apparemment en ne mettant pas les autres chiens on discrime les toutou ben ce qui voulai qu'on la mette seront content quand aux autres ben il suffit de ne pas voter pour.Ps: c'est tout de même une très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ok je comprend ta réaction sans probleme. Merci pour le règlement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziggymarley 0 Posté(e) le 18 juin 2010 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 18 juin 2010 je comprend aussi sa commence à etre n 'importe quoi , mais en meme temps si il vient à etre gagnante sur la page d'accueil il y aura l'inscription "passion malamute" avec une photo de husky en dessous!!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziggymarley 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Y va pas gagner y pas que des anes sur pm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Hier soir nous avons élaboiré le reglement du concours, ainsi il n'y a que cette fois qu'il y a aura un chien autre qu'un mala et vu le nombre de votre deja eu pour Crevette je ne pense pas qu'Alban gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziggymarley 0 Posté(e) le 18 juin 2010 t'a compris alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 18 juin 2010 photo 1 non eligible au vote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 a voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Nous zaussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci alban56 pour ton MP j'ai effectué ce que tu ma dit du coup il n'y aura plus qu'une partie sur les sondages et plus 2 ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites