Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un reglement c'est bien mais....

Messages recommandés

Invité
magicwolf16 a écrit:
Hier soir nous avons élaboiré le reglement du concours, ainsi il n'y a que cette fois qu'il y a aura un chien autre qu'un mala et vu le nombre de votre deja eu pour Crevette je ne pense pas qu'Alban gagne

question : comment allez-vous gérer la derniere ligne de votre reglement ?
Et pis on n'a pas le droit de trouver sa propre photo plus belle que ???
Comment allez-vous vérifier ?

j'ai déplacé ce post, il n'avait pas sa place dans le vote.... flower

Denis ca ne regarde que nous et puis on est encore en train de se concerter pour le reglement.

ziggymarley soit plus clair dans tes explications car on n'y comprend rien

je suis d'accord avec toi Denis,

pk n'a-t-on pas le droit de vote pour ca photo ?? de toute facon ca ne dois pas etre verifiable !!! dc tu peux continuer de la faire

autre point, quand conte vous mettre la photo du gagnant ailleurs qu'an haut de la page Forum?? ca prend beaucoup de place ds la page ca oblige a utiliser le scrol pour atteindre certaine fonction comme "voir les derniers messages"

et en plus quand on trouve la photo affreuse certain mois il faut se la cogner pendant 1 mois entier.

il vous suffirait de cree un rubrique les gagnants et de les mettre dedans ou bien allais la mettre sur la page Portail !!

Invité
Vous vous compliquez la vie, on vote pour la plus belle. Même si c'est la notre, de toute façon à moins d'avoir plusieurs pseudos.. je ne vois pas bien l'interêt.
je me voulais constructif

ziggymarley magicwolf na pas plusieurs pseudos

sinon d'accord avec denis, pourquoi ne pas voter pour sa propre photo si on l'a trouve belle, bizarre scratch ?

les politiques votent pour eux en general

ataneq a écrit:
ziggymarley magicwolf na pas plusieurs pseudos

sinon d'accord avec denis, pourquoi ne pas voter pour sa propre photo si on l'a trouve belle, bizarre scratch ?

les politiques votent pour eux en general

+1

non mais alors là vous cherchez vraiment la petite bête puta.., sa commence a me souler fortement, je vais supprimer ce post sa sera vite régler, je penser faire quelque chose de bien en le créant qui mettrez de la vie dans ce forum mais alors là je suis a bout. Excusez moi de cette expression mais j'ai l'impression d'avoir des gamins devant mon écran.
Il y a toujours quelque chose qui ne va pas, si vous saviez comment c'est dur de gérer un forum, on n'ai que deux, un peu de compassion...

maintenant dès qu'on fait une réflexion c'est pris de suite pour une critique donc pour moi ce sera simple plus de photo de ma part et plus de vote comme cela tu gardes le post , no soucis

notchka a écrit:
non mais alors là vous cherchez vraiment la petite bête puta.., sa commence a me souler fortement, je vais supprimer ce post sa sera vite régler, je penser faire quelque chose de bien en le créant qui mettrez de la vie dans ce forum mais alors là je suis a bout. Excusez moi de cette expression mais j'ai l'impression d'avoir des gamins devant mon écran.
Il y a toujours quelque chose qui ne va pas, si vous saviez comment c'est dur de gérer un forum, on n'ai que deux, un peu de compassion...

pas question de supprimer ce post, il y a des régles à chacun de les respecter, un point c'est tout => vous faites comment au travail ? , punaise sa devient franchement pénible

je n'ai jamais dit de la supprimer , j'ai dis que je n'interviendrait plus, pas pareil

c'est vrai que ce post est vieux....mais Notchka a raison...c'est comme gérer des gamins dans une cour de récréation ??? je comprends qu'il n'y ait plus de concours ! affraid

• Créer...