Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laska11

Un gros coup d'angoisse ...

Messages recommandés

Voilà il faut que je vous raconte mon premier gros coup de stress avec Laska ... Vendredi je suis aller la promener comme tous les jours, elle renifle un peu partout dans les vignes, bon jusque là tout va bien ... Et à un moment elle me regarde, je vois de la mousse et de la bave qui tombe de sa gueule mais plein plein plein comme si elle avait la rage !! Je commence à prendre mes mouchoirs et je lui essuie ça tout de suite, et même pas 30 seconde après, ça recommence, ça mousse, ça dégouline partout sur elle ... Je voyait qu'elle commençait à être bizarre, je me suis affolée, je l'ai porté en courant à la maison tout en l'essuyant pour ne pas qu'elle s'étouffe avec sa bave ... Je rentre chez moi, je lui ramène direct une gamelle d'eau, un petit morceau de pain pour voir si elle n'avait rien de coincé dans la gorge, rien à faire toujours pareille ... Je commence à lui ouvrir la gueule pour voir s'il n'y avait rien, et là, je vois sa dent de lait cassée et en faite dans sa dent cassée, il y avait une grosse épine plantée affraid Du coup je me suis ruée dans la salle de bain pour attraper une pince à épiler. Je lui ouvert grand la gueule avec du mal car j'étais toute seule, et je lui ai retirée. Elle faisait au moins 2 cm de long sans vous mentir !! Elle n'a pas saignée, et de suite elle s'est sentit soulagée, plus de bave, plus de mousse, plus rien !! OUF' cheers

Voilà mon 1er coup de stress avec Laska, maintenant elle va très bien, elle court partout, elle a tout le temps faim (comme d'habitude)lol! , elle joue avec Chacco et me fait des tranchées dans la terre fraiche du jardin lol donc tout est parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En bref plus de peur que de mal et c'est tant mieux.Surtout ne jamais paniquer (je sais c'est facile à dire )mais dans l'ensemble tu a très bien réagi . Content de voir que ta petite Laska n'en a rien garder et se comporte normalement.Encore bravo à toi et grosse caresse à Laska.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vérifie quand même qu'il n'y ai pas d'abces là où tu as retiré l'épine pendant les prochians jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je surveille, et puis dans la semaine je l'emmène chez le véto pour lui faire son vaccin contre la rage donc il vérifiera aussi mais pour l'instant tout est nickel, RAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la trouille que tu as du avoir.
Tout est bien qui fini bien.
Allé vite petites dents, poussaient vite que cette histoire ne recommence pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magicwolf16 : Oui j'ai eu peur je tremblais comme elle lol! ! Oui et sa petite dent n'est toujours hélas pas tombée donc il faut que je fasse attention qu'elle ne se rentre pas encore quelque chose la dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...