Bryzou1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Notre Syrock nous a quitté hier soir à 23h.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Je suis de tout coeur avec toi. Courage Comment est-ce arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziggymarley 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Très sincères condoléances.Je lui souhaites un immense bonheur dans ce voyage éternel et je te remercie d'accepter mon soutient pendant cette transition ou il rejoint le ciel et brillera ainsi chaque nuit au dessus de nos petites têtes.Ziggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bises de courage Caro, de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 syrock.de tout coeur avec toi caro et ne t'en fait pas vany va prendre soin de lui......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 De tout coeur avec toi, ce n'est jamais facile .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Je pense bien fort à toi ma Caro.Coco Chanel sa fille est la pour te consoler et Vany est a ses cotés la haut.Bon voyage Syrock et veille sur maman Caro de la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 que dire moi aussi je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ils ont deja tout dit, mais encore une fois bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Courage ,nous sommes de tout cœur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Oh non ... Courage à toi pour cette douloureuse épreuve. Je suis désolée de ce qui arrive, vraiment.Ton bonhomme veille à présent sur toi et sa meute, de là-haut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Une grosse pensée pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ce grand champion va beaucoup manquer! on est de tout coeur avec toi et ta meute qui pleure son beau chef! grosses bises et pleins de calins aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Vraiment de tout coeur avec toi, désolés... On pense fort à toi et au reste de la meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Une grosse pensée à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci à tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 je suis absolument désolé.Il etait mangifique, il etait super syrock.Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites