Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 camille a écrit:Je ne me rappelle plus quand finit le concours, le 14 ou le 15 de chaque mois?Si c'est le 15 je participe avec cette photo :Quand elle était petite (elle n'a que 4 mois mais c'est déjà un monstre), Fénix arrachait tous les pissenlits qu'elle trouvait. Là, elle ne savait plus où donner de la tête. Très sympa ta pitchounette dans les pissenlits !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 camille a écrit:Je ne me rappelle plus quand finit le concours, le 14 ou le 15 de chaque mois?Si c'est le 15 je participe avec cette photo :Quand elle était petite (elle n'a que 4 mois mais c'est déjà un monstre), Fénix arrachait tous les pissenlits qu'elle trouvait. Là, elle ne savait plus où donner de la tête. Elle est trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille02 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci.Elle a bien changé maintenant mais elle est toujours aussi rigolotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Citation :THIBAULT a écrit:belle photo, il doit bien s'amuser dans les champs!!IKIMA a écrit:c'est surtout le fermier qui doit être content THIBAULT a écrit:Tu m'étonne!! moi perso je vais pas dans les champs quand ils sont cultivés, même si c'est juste de l'herbe et qu'ils n'ont pas encore fait les foins Je vous rassure, je connais bien le fermier et j'avais l'autorisation les photos sont prises vraiment à l'entrée du champ où le froment était déjà un peu abîmé avec le passage du tracteur Je ne me serais pas permis de détériorer les récoltes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Elle est tres belle ta photo camille!! un vrai petit nounourse!!ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Fénix est trop mignone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille02 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Comme je rentre de vacances, en espérant qu'il ne soit pas trop tard, je mets ici une petite photo de Fénix pour participer également. En ne comptant que cette photo ci, la plus grande dans la lavande : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 belle photo avec la lavande!et ton loulou a vraiment une super bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Emmanuel, un vrai photographe Vous avez toujours de magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azlan 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Toute fraîche de provence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Cette photo est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ha oui alors là bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 juste une parenthèse pour faire une petite remarque quand même : c'est vraiment des grosses faignasses nos malas l'été!! y en a qui mange du melon, qui se balade dans des champs de lavande, qui vont à la piscine, qui dorme dans des chaises longues, a quand celui qui bouffe une glace?? halala....vivement cet hiver que ça bosse tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 THIBAULT a écrit:juste une parenthèse pour faire une petite remarque quand même : c'est vraiment des grosses faignasses nos malas l'été!! y en a qui mange du melon, qui se balade dans des champs de lavande, qui vont à la piscine, qui dorme dans des chaises longues, a quand celui qui bouffe une glace?? halala....vivement cet hiver que ça bosse tout ça!! Euh Thibault pour la glace,ici c'est déjà fait,quand nous mangeons une glace le soir,il a droit à une petite boule,mais pas à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 un vrai palace pour malas chez toi je me disais bien que certain avait droit à une petite glace je vais t'envoyer mes loulous en pension vacance, ils vont etre .... super content!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farf1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Oui très belle photo azlan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azlan 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 THIBAULT a écrit: un vrai palace pour malas chez toi je me disais bien que certain avait droit à une petite glace je vais t'envoyer mes loulous en pension vacance, ils vont etre .... super content!! Tu peux mais pour les récupérer je ne garantis rien ça pourrait être un aller simple pour la Belgique Une petite glace par semaine pour préciser et pas trop froide légèrement fondue.Mais ,je crois que nous devons refermer la parenthèse autrement on va se faire taper sur les doigts par un modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 STOP!!!!!!!!! Fin du postage de photos Je suis en train de faire les post des votes, alors a vos votes dans quelques minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 et mince, j'ai pas pu mettre celle de cheerok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites