Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magicwolf16

concours photos de Juillet 2010

Messages recommandés

Invité
camille a écrit:
Je ne me rappelle plus quand finit le concours, le 14 ou le 15 de chaque mois?

Si c'est le 15 je participe avec cette photo :

Quand elle était petite (elle n'a que 4 mois mais c'est déjà un monstre), Fénix arrachait tous les pissenlits qu'elle trouvait. Là, elle ne savait plus où donner de la tête. lol!

Très sympa ta pitchounette dans les pissenlits !!!!!

camille a écrit:
Je ne me rappelle plus quand finit le concours, le 14 ou le 15 de chaque mois?

Si c'est le 15 je participe avec cette photo :

Quand elle était petite (elle n'a que 4 mois mais c'est déjà un monstre), Fénix arrachait tous les pissenlits qu'elle trouvait. Là, elle ne savait plus où donner de la tête. lol!

Elle est trop belle !!!!

Citation :
THIBAULT a écrit:
belle photo, il doit bien s'amuser dans les champs!!
IKIMA a écrit:
c'est surtout le fermier qui doit être content lol!
THIBAULT a écrit:
Tu m'étonne!! moi perso je vais pas dans les champs quand ils sont cultivés, même si c'est juste de l'herbe et qu'ils n'ont pas encore fait les foins lol!

Je vous rassure, je connais bien le fermier et j'avais l'autorisation lol! les photos sont prises vraiment à l'entrée du champ où le froment était déjà un peu abîmé avec le passage du tracteur Je ne me serais pas permis de détériorer les récoltes lol!

Comme je rentre de vacances, en espérant qu'il ne soit pas trop tard, je mets ici une petite photo de Fénix pour participer également. lol!

En ne comptant que cette photo ci, la plus grande dans la lavande :

Invité
Cette photo est superbe!

juste une parenthèse pour faire une petite remarque quand même : c'est vraiment des grosses faignasses nos malas l'été!! y en a qui mange du melon, qui se balade dans des champs de lavande, qui vont à la piscine, qui dorme dans des chaises longues, a quand celui qui bouffe une glace?? lol! halala....vivement cet hiver que ça bosse tout ça!! ptdr traineaux

THIBAULT a écrit:
juste une parenthèse pour faire une petite remarque quand même : c'est vraiment des grosses faignasses nos malas l'été!! y en a qui mange du melon, qui se balade dans des champs de lavande, qui vont à la piscine, qui dorme dans des chaises longues, a quand celui qui bouffe une glace?? lol! halala....vivement cet hiver que ça bosse tout ça!! ptdr traineaux

Euh Thibault pour la glace,ici c'est déjà fait,quand nous mangeons une glace le soir,il a droit à une petite boule,mais pas à chaque fois. lol!

ptdr ptdr un vrai palace pour malas chez toi je me disais bien que certain avait droit à une petite glace je vais t'envoyer mes loulous en pension vacance, ils vont etre .... super content!!

THIBAULT a écrit:
ptdr ptdr un vrai palace pour malas chez toi je me disais bien que certain avait droit à une petite glace je vais t'envoyer mes loulous en pension vacance, ils vont etre .... super content!!

Tu peux mais pour les récupérer je ne garantis rien lol! ça pourrait être un aller simple pour la Belgique lol!

Une petite glace par semaine pour préciser et pas trop froide légèrement fondue.Mais ,je crois que nous devons refermer la parenthèse autrement on va se faire taper sur les doigts par un modo lol!

STOP!!!!!!!!! Fin du postage de photos
Je suis en train de faire les post des votes, alors a vos votes dans quelques minutes...

• Créer...