Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soso111

alors là c'est le pompon: vraiment dégoutée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis bien content de voir que vous êtes abonné au bon coin, et que le résultat de ma démarche à trouver preneur.
Je vous rassure tout de suite, je ne souhaite pas avoir de portée.
C'était juste pour voir le niveau de certain d'entre vous.
Merci Denis et Merci Loonock's
Enfin Mes chiens sont confirmés et les examens apr et dyspla en cours.

A+

Denis-Speed a écrit:
Allez Frey avant de t'ennerver pour rien
donne moi juste 1 résultat de dysplasie d'un articana dreams resté chez Karinne
Alors même si la petiote sort avec un A (ce qui n'est, de toute façon, pas fait), on a aucun recul.....
Et je te confirme qu'emmanuel m'a demandé où il pouvait trouver des chiots gratuits, juste avant d'annoncer une premiere fois sa portée avant saillie.
J'ecris des conneries, je l'admet volontier, mais faut pas tout m'attribuer tout de même, pas d'affixe pas de recherche de tare qu'est-ce qu'il te faut de plus

On se bat pour les personnes qui s'appliquent, y'en a marre de ceux qui viennent faire tomber le chateau de carte si fragile

tu poseras la question à Karine lors de ta prochaine visite chez elle et tu verras tu seras surpris.....

A j'oubliais encore, pour les détracteurs, les examens que je fait à mes chiens c'est dans le but de savoir si je dois les stériliser.
Belle image du monde du mala!!!!
La prochaine fois avant de matraquer, envoyer un MP, vous serrer servi...

Invité
Malheureusement Frey je ne serai pas surpris mais ce n'est pas le débat, Karine à ses adeptes, qui puis-je ???

Oui le "pas d'affixe" c'est pour toi Emmanuel, vérification faite qimmiqamaruq n'est pas répértorié à la FCI...
alors peut-être une faute de dossier ???
Y'a pas de matraquage, tu passes une annonce + que douteuse que des PA arrivent à te faire sauter et tu l'as remet, tout en restant "invité" c'est à dire non visible quand tu es sur le forum
aujourd'hui tu affirmes que c'est une fausse annonce pourquoi te croire ? C'est facile non ?

Ecoutes Denis, si ton kif c'est la fausse info, libre à toit, je vais pas te faire un procès, je serais dans le cadre d'aujourd'hui mal placé et j'ai autre chose a foutre moi.
J'ai ma carte d'éleveur et ma carte d'affixe.
Je suis enregistré.
Mais l'élevage au jour d'aujourd'hui, ça ne m'interresse pas.
Je vais pas polémiquer avec toi, j'aurais bien l'occasion de rencontrer un jour.
Mais arrête de me chercher ouvertement.
L'annonce c'était pour mettre le doigt sur la multitude de chien en ce moment...

L'annonce c'était pour mettre le doigt sur la multitude de chien en ce moment...

Alors là il faut m'expliquer la démarche !!!??

Regardes le nombres de fois ou les annonces passent et repassent, il y a des chiots, si tu calcule, ils ont plus de quatre mois.
Les pages de l'amcf regorgent de naissances, denis lui même à dit que des éleveurs étaient prêts à donner leur chiots.
Et la la pseudo qualité que vous défendez (à juste titre) dans une SPA ça change plus grand chose...

c'était pour voir quel genre de gens de demande des infos, à quel genre de gens les annonceurs sont prêt à vendre leur chiots, et j'ai pas été déçu crois moi.

Et la la pseudo qualité que vous défendez (à juste titre) dans une SPA ça change plus grand chose...

Les éleveurs dont Denis parle, s'ils donnent leurs chiots ce n'est pas à n'importe qui, ils connaissent déjà et ont bien confiance en les futurs propriétaires (éleveurs, mushers ...)

Je ne vois toujours pas bien la démarche ; des gens louches qui appellent les éleveurs il y en a toujours, c'est à nous de faire le bon choix et d'assurer le suivi des chiots.

Enfin pourquoi repasser une annonce qui avait été supprimée ??

On est des grands garçons, alors on s'explique, on prend des bonnes sources et après on en fait ce qu'on veut...
Mais on casse pas pour le plaisir.

Invité
Moi non plus je ne te suis pas ???

pourquoi ne pas avoir fait une fausse annonce en respectant les directives d'élevages tu aurais eu les mêmes infos sans avoir les emmerdes d'éleveurs ou PA.
Tout l'interêt d'avoir des appels douteux est de les relayer aux autres pour griller ces personnes une fois pour toute.

Les éleveurs dont j'ai parlé n'ont pas donné de chien pour les placer, j'insiste bien là dessus, je ne connais personnellement qu'une éleveuse qui donne pour que ça ne lui "reste pas sur les bras" sans doute que d'autres l'ont fait, mais ça n'a jamais été mon sujet, moi je parle bien d'éleveur qui donne parce que l'argent n'est pas la finalité.
800,900 ou + euros c'est une sécurité de plus quand tu ne connais pas les futurs adoptants, ça fait plus chier d'abandonner un chien que tu as payé ce prix là par rapport à un chien gratuit, alors en tant qu'eleveur, lorsque tu connais les adoptants, que tu sais que ton BB va être très bien chez eux, cet argument n'est plus valable.

Invité
Je viens de voir que tu as posté, ça n'a jamais été un plaisir c'est un mécontentement à la base,
Les PA ont des droits et moyens d'actions

Je suis peu être hors sujet si l'éleveur qui donne ses chiens dont vous parlez n'est pas moi......
Si c'est le cas, je vous donne les explications:
Lorsque j'ai donné Snow à Sophie, ce n'était pas par grandeur d'âme, c'était parce qu'elle était l'une des premières chiennes blanches nées en France et les demandes absurdes dépassaient l'entendement.....Je ne savais plus quoi faire. Le Blanc, en temps que gène récessif,est à marier avec précaution, Sophie rêvait d'une blanche, en la lui donnant je gardais "un oeil dessus", ce qui n'aurait pas été possible si je l'avais vendue à un "étranger".
Pour les autres chiens donnés, les proprios étaient des "petits jeunes passionnés" sans grands moyens...mais ils m'ont toujours laissés la possibilité d'utiliser les chiens si je le voulais, donc, je ne suis pas perdente.
Je tiens à préciser qu'aucun de ces chiens n'est, jusqu'à présent, revenu à l'élevage pour y être abandonné, ils sont tous dans leur foyer d'origine, mais quand on donne, on peut avoir des exigences que la vente refuse.

je ne crois pas qu'il s'agissait de toi,
Mais l'heure n'est pas à la balance.
Je crois que pour faire avancer les choses et l'avenir de notre passion.
Il faut d'abord comprendre les attente de chacun et les faire évoluer avec DIPLOMATIE...

A l'avenir, une fois l'établissement de toutes les démarches administratives et des examens indispensables réalisés, j'aimerai savoir à qui je dois demander l'autorisation de faire des portées?

A personne, tu as le droit d'en faire une mais dans les règles de l'élevage, surtout si tu es à l'amcf et sur ce forum. Et pour les mariages, certains éleveurs expérimentés peuvent te conseiller, enfin c'est ce que j'ai fais pour ma portée.

J'adhère à l'Amcf par compassion et vient sur le Forum pour discuter avec le peu de Maîtres qui vivent avec et surtout pour leur chien!

A, au fait pour ma petite chépi of Articana Dreams, Elle à 3 ans et demi, ele est belle et bien confirmé, et je veux bien l'atteler face à votre meilleur chien...

Invité
mais je suis joueur et c'est hors sujet un peu

• Créer...