Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lonesloane

brève présentation

Messages recommandés

Amis des Nordiques, bonjour.

Mon nom ne vous dira sans doute rien, sauf si vous connaissez Philippe Druillet.

Je me joins à vous sur les recommandations d’un ami Musher, car je suis a mes heures perdues un modeste dessinateur qui élabore actuellement un avant projet ayant comme fil conducteur un attelage constitué de robustes nordiques.
Ainsi et si vous me le permettez, je souhaite me servir de vos discussions et surtout de vos crédits photos pour produire mes ébauches qui imagerons ma bande dessinée.
Evidemment aucune photo ne sera utilisée, seul des contours, des traits ou des expressions seront calqués.
Par avance, acceptez un grand Merci pour votre compréhension,

A vous lire

PS: Je suis aussi sur Taïga, Le village des Mushers et sur Will To Go

Salut et bienvenue!

j'aime beaucoup la bande dessinée(et oui 5 ans en belgique ça forme lol! )alors si tu peux aussi nous faire part de quelque dessin ça serait sympas.
[Ma louloute s'appelle Luuna en rapport à la BD du même nom chez Soleil Production]

Bienvenue à toi sur le forum ! cheers

Ecoute, je pense que ton projet est une très bonne idée. J'ai hâte de voir ce que cela peut donner ainsi que comme Thibault, pourquoi pas quelques dessins ?

Je pense que sur ce forum, la plupart des personnes seront d'accord pour te laisser des photos de leurs loulous comme modèles, et même, moi la première, te fournir des clichés en fonction de tes demandes et de tes besoins d'expression ou de postures pour ton projet de BD.

Bonjour et bienvenue sur le forum ,étant Belge,je ne peux qu'accepter que tu "calques" mes photos de Loucky pour ta BD.

Au plaisir de voir une de tes œuvres sur ce forum .Et éventuellement de te lire en BD.

Je rejoins les réactions de Laurane et Thibault à ce sujet.

Bienvenue sur le fofo...

Je suis également fan de BD et j'espere avoir le plaisir de découvrir des planches avec les malas....
Je serais le 1er a acheter la BD king

Bienvenue sur le forum !!! cheers

Je te donne bien sûr moi aussi mon accord pour que tu viennes chercher l'inspi dans mes photos et comme les autres je ne suis pas contre un petit aperçu de tes dessins !!

Bienvenu à toi apôtre de la rédemption rouge.

Je te souhaite autant de succès que Délirius, avec nos Malas.

Oui oui, Philippe Druillet, c'est un nom qui fait plus que me dire quelquechose!!!
En fait je suis très fan... Un grand bravo pour votre travail!

C'est un beau projet que vous avez là! Je ne sais pas si vous pourrez nous montrer certaines de vos esquisses mais c'est avec délectation que je vais essayer de suivre l'avancée de votre projet. Sans aucun doute vous trouverez pleins d'infos sur ce forum de passionnés...
Au plaisir...

Invité
Bonjour et Bienvenue.

• Créer...