Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TOAG

Elevage des rives de l'ours

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un connait il les éleveurs de l'élevage des rives de l'ours, il leur reste une petite fille adorable, je les ai contacté, la personne que j'ai eu au téléphone m'a fait très bonne impression, je pose la question car pour moi adopter un chien c'est identique à l'adoption d'un enfants, avec l'échelle bien sur, et l'éleveur est bien sur très important (normallement je devais passer par la légende du loup blanc mais actuellement, il n'y a pas eu encore de saillies et Toag arrive sur ces deux ans bientôt, et ne voulant pas mettre la pression à nathalie, qui est super sympa, je regarde d'autre possibilité )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des amis on une femelle de chez eux et ils ont toujopurs un super contact avec l'éleveur.
Je la connait de nom un peu pour ça et je sais que c'est une mordu de ces chiens et qu'elle les rend heureux.
voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai les mêmes connaissances que B. DAVID, ces personnes qui ont une petite des rives de l'ours, ont également le frère de mon gros. Ils ont l'air d' être content. j'ai eu l'occasion de voir l'éleveuse à la NE, elle m'a fait bonne impression. en plus, la petite louloute que je connais et très jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie pour vos infos, j'ai eu hier Anne Peres qui s'occupe de l'élevage, elle m'a également fait une très bonne impression, on la sent très passionné par ce qu'elle fait, et avons discuté pas mal de temps, ce qui m'a pas mal réconforté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y ait, la petite est réservé, je vais la chercher le 28 aout dans les pyrénées : une photos de la petite et des parents :

La petite Flammenn (qui veut dre feu en celte)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la photo qui vient d'arriver aujourd'hui, mignonne comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élevage très sérieux qui se situe dans les pyrénée Anne est une fanatique du travail et fait quelques expo mais c'est pas sa tasse de thé.Très belles lignées tous ses chiens sont contrôlé hanches yeux et tout et tout .Très bon choix, j'ai vue qu'une de ces chienne est parti au paradis des Malamutes pensées particulières pour toi ANNE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui et maintenant, il y a plus qu'à attendre,..attendre, c'est surtout TOAG qui va être heureux, enfin une copine pour ne plus être seul, maintenant mon rêve d'enfant est accompli !!!! et ma passion va pouvoir se libérer (hum, va falloir tout de même freiner un peu, il y a d'abord la famille) sunny flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...