Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alxa

Freya regarde la télé

Messages recommandés

Ce soir, nous avons regardé Antartica.
Freya a suivi l'histoire jusqu'a moitié, puis a préféré rejoindre morphée!

Mais c'était trop drôle de la voir réagir au son et à l'image de la télé. Puis nous regarder avec un regard plein de questionnement!(promis je l'appelle pas pour qu'elle regarde l'appareil)





Et moi j'étais en larme plein de fois dans le film. C'est triste tout ca.. Après, je suis allée faire un gros calin à ma louloute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c'est clair que sur la deuxieme photo : regard plein de questionnement!!
C'est clair que c'est triste ce film, mais je ne m'en souvient plus trop je l'ai vu étant gosse. Vous avez regardé le remake?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui THIBAULT,il existe en deux versions la premiere s'intitule si je me souviens bien les 2 freres car sur tous les chiens il y a que les 2 freres qui s'en sortent et redeviennent sauvage et la derniere image du film ,c'est le maitre qui survole la banquise ,trouve tous les chiens les uns apres les autres morts et voit les 2 courir.Puis il y a la version WALT DISNEY,ANTARTICA et celui la est 10 fois moins triste.perso je ne reverrai plus la premiere version,vraiment trop poignante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont super tes photos, elle est trop drole dessus lol! . Moi je n'ose pas regarder Antartica car une amie la vue, elle a pleuré tout le film elle m'a dit...alors moi aussi j'ai peur de faire la cascade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos !! cheers

c'est vrai que c'est bien marrant de voir comment réagissent nos loulous dès qu'on regarde un film avec des chiens ou des loups !

nous la dernière fois on a regardé un documentaire sur les loups espagnols, Eole a cherché désespérément les loups qui hurlaient (derrière et sous la télé) et il était fasciné par les bébés loups !!

je n'ai jamais vu Antartica mais si vous me dites que c'est tout triste je sais pas si je vais regarder ....... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elfy a écrit:
Super les photos !! cheers

c'est vrai que c'est bien marrant de voir comment réagissent nos loulous dès qu'on regarde un film avec des chiens ou des loups !

nous la dernière fois on a regardé un documentaire sur les loups espagnols, Eole a cherché désespérément les loups qui hurlaient (derrière et sous la télé) et il était fasciné par les bébés loups !!

je n'ai jamais vu Antartica mais si vous me dites que c'est tout triste je sais pas si je vais regarder ....... No


Idem pour Loucky ,faudra que je prenne des photos .Ce film est si triste que ça? Ça raconte quoi exactement,parce que je n'en ai jamais entendu parler jusqu'à maintenant.Il est sorti en DVD aussi? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE WALT DYSNEY est triste mais il se finit bien ,c'est un beau film quand meme.

Le premier on la pas vu en entier on la trouvé "longué".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oukiok... 10X moins triste la WD... vaut mieux pas que je regarde l'autre alors

Dakota, cette version est sorti en 2005. Tu peux le trouver en DVD. L'histoire c'est
Synopsis : Alors qu'ils mènent une expédition scientifique en plein Antarctique, le guide Jerry Shepard et le géologue Davis McClaren sont victimes d'un accident qui aurait pu être fatal si leurs chiens de traîneau ne les avaient pas tirés d'affaire.
Evacués d'urgence dans des conditions extrêmes, Jerry est contraint d'abandonner ses chiens au coeur d'un des hivers les plus redoutables que la zone polaire ait connus.
Livrés à eux-mêmes, les huit animaux vont tenter de survivre dans une nature aussi majestueuse qu'hostile. Incapable d'oublier ses compagnons à quatre pattes, Jerry tente par tous les moyens de retourner sur place, mais les conditions météo l'en empêchent. Face aux pires conditions qui soient, humains et chiens vont tout affronter pour se retrouver...

Elfy, j'amagine comment ca devai etre drole de le voir chercher partout

Et pour les pleurs... Même mon chéri qui ne pleure jamais sur les films... A versé des larmes... c'est pour dire.. Bon c'est une histoire avec des chiens, comme nos chiens... alors ca touche bcp plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,Alxa je vais me renseigner pour le louer.A part Croc-Blanc je ne connais pas d'autre film sur les nordiques.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alxa a écrit:
Oukiok... 10X moins triste la WD... vaut mieux pas que je regarde l'autre alors

Dakota, cette version est sorti en 2005. Tu peux le trouver en DVD. L'histoire c'est
Synopsis : Alors qu'ils mènent une expédition scientifique en plein Antarctique, le guide Jerry Shepard et le géologue Davis McClaren sont victimes d'un accident qui aurait pu être fatal si leurs chiens de traîneau ne les avaient pas tirés d'affaire.
Evacués d'urgence dans des conditions extrêmes, Jerry est contraint d'abandonner ses chiens au coeur d'un des hivers les plus redoutables que la zone polaire ait connus.
Livrés à eux-mêmes, les huit animaux vont tenter de survivre dans une nature aussi majestueuse qu'hostile. Incapable d'oublier ses compagnons à quatre pattes, Jerry tente par tous les moyens de retourner sur place, mais les conditions météo l'en empêchent. Face aux pires conditions qui soient, humains et chiens vont tout affronter pour se retrouver...

Elfy, j'amagine comment ca devai etre drole de le voir chercher partout

Et pour les pleurs... Même mon chéri qui ne pleure jamais sur les films... A versé des larmes... c'est pour dire.. Bon c'est une histoire avec des chiens, comme nos chiens... alors ca touche bcp plus

oui il est d'ailleurs hors de question que je regarde de nouveau ce film lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est dur cans ce film ,le départ est le meme:ils ne peuvent pas rammener hommes et chiens donc ils commencent par les humains et le proprio de peur de perdre ces chiens resserrent tous les colliers(ce qui en condamne deja,un dans le2em dans l'autre je ne m'en souviens plus).dans antartica il y en a que 2 qui meurent ,dans l'autre beaucoup plus et je trouve les morts plus poignantes.le triste de l'histoire c'est que l'on a tendance a mettre nos chiens dans l'histoire(couleur de robe,comportement,etc...) et bien sur si le chien meurt on voit mourrir le notre,la preuve c'est que mon mari en voyant le film retrouve sa chienne tete(qui n'est plus la à l'heure actuelle) dans la chienne qui combat le leopard des mers et on pense qu'elle meurre apres avoir sauvée la meute(ce qu'aurait fait certainement notre LAIKA)et c'est la que pour mon mari a trouvé le fiklm triste.pour moi c'est pour le chien qui se laisse mourrir a la stake car j'en revois un qui aurait fait pareil:il sait que l'homme ne reviendra pas et de desespoir n'essaie meme pas de se detacher alors qu'il en à la force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est triste mais beau a la fois par les paysage, l'amour que porte le maitre à ses chiens et cette hiérarchie qui se forme dans la meute en laissant le p'tit dernier devenir le chef (Max) et qui d'ailleur a la fin du film c'est Max qui va chercher son maitre pour aller sauver (Maya l'ex chef et chouchoute du maitre) qui blassée est en train de mourir.
Triste certe mais je l'aime bien (on l'a en DVD)

Pour Alain, tu as aussi "chiens des neiges" la ce n'est pas triste et plutot rigolo.
Un jeune homme adopté vivant à Miami apprend la mort de sa mère biologique qui vivait au fin fond de l'alaska et décide d'aller découvrir ce pays et en devient amoureux. Sa mère championne de course de traineau avait une meute et il décide lui aussi de devenir musher et là... bé je te laisse découvrir.

Le beau husky noir et blanc Max d'Antarctica joue aussi dans ce film sous le prénom de Démon (d'ailleur à cause de lui que ma mala Démon porte de prénom car il est trop ce chien et faute d'avoir eu un husky cette année la c'est notre mala qui a hérité de ce prénom...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces renseignements Cécile mais à part Croc-Blanc (au risque de me répéter)je ne connaissais pas d'autre film avec des nordiques No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absolument géniales tes photos! Quel regard interrogateur elle te lance!!! J'aime beaucoup également voir Darjee réagir aux sons de la tv, mais là avec un film sur les nordiques ça devait être extra!
Sinon voui moi non plus je ne connaissais pas ce film, mais après tout ce que je viens de lire dessus, je ne suis pas sûre d'avoir envie de pleurer pendant 1h30!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je l'ai vu deux fois, un fois seul et une fois avec Toag, super film même si le plus vieux meure au début du film, mais c'est vrai on a comme même les larme au yeux (genre AI, film de fiction qui te tord les boyaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...