notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 11 août 2010 avec du retard mais comme certains l'ont demander, se sera les moment "glandouille" des mala. la mise des photos est valable jusqu'au 20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 11 août 2010 ok maintenant il va falloir rechercher...ça va pas etre evident.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 11 août 2010 J'ai ça en stock à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leareth 0 Posté(e) le 11 août 2010 Chez nous dans les moments de glandouille, Darjee ressemble souvent à ça :Sans doute que tous les chiens prennent cette position de temps en temps, mais je suis amusée à chaque fois! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leareth 0 Posté(e) le 11 août 2010 Hi hi, trop bon Emmanuelle, on a eu la même inspiration! ^_^ Il a l'air hyper détendu ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Et aussi ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 12 août 2010 De mon côté j'ai trouvé ça, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Quelle vie de mala ... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Mouais, c'est pas très sportif tout ça !!! Il me semblait pourtant que le malamute était un chien de "travail" Vivement que la température baisse qu'on puisse reprendre l'entrainement !!! Actuellement, il fait beaucoup trop chaud la journée...ils se sont tous mis à la gymnastique suisse...Une, deux,...une, deux...Dououcement...Pas trop vite...On lève une paupière, on la baisse...On lève l'autre paupière, on la baisse...et maintenant pour finir...les 2 ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ice Man et Coco Chanel en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 12 août 2010 Super ta photo Laska !! j'adore le petit oreiller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Elfy : L'oreiller est exprès pour elle :D Il lui va très bien d'ailleurs Laska adore grimper dans le canapé alors je mets tout ce qui faut pour ne pas habiller le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leareth 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ils sont super vos loulous glandeurs!!! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Emmanuel a écrit:J'adore quand ils ont cette pose! ZEN, un vrai petit Jedi quand Amaruq se met dans cette position il me fait penser à un dragon, vous savez le dragon dans le film l'histoire sans fin : Falkor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 14 août 2010 Dors assis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 14 août 2010 Décontracté, vous avez dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 14 août 2010 mais euu j'trouve pas de photos.... moi le canap est strictement interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 14 août 2010 mais j'adore ta photo TOAG! et visiblement le canap est dehors pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 15 août 2010 je change de photovoila la bonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 15 août 2010 THIBAULT a écrit:mais euu j'trouve pas de photos.... moi le canap est strictement interdit Chez moi aussi le canapé est interdit mais sur maman qui est sur le canapé ce n'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 15 août 2010 ha ba de mieux en mieux manque plus que l'apéro pour le loulou.ou alors avec une grappe de raisin et on pourrai le renomer : César, Jules pour les intimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustic 0 Posté(e) le 15 août 2010 et oui thibault, ne pas oublier le peignoir aussi Januk et son jouet préféré [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 17 août 2010 Tu as raison, Thibault, le canapé est interdit, mais comme tu as deviné, celui ci c'est le sien, et le notre (pour que d'autre puissent s'y mettre sans poser de problème) dès qu'on a fini le salon, on lui (leur, puisque la copine arrive) achète un canapé plastique moulé, une petite fortune, mais les habitude sont prise....par contre interdiction d'aler sur les autres canapé, et il le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 17 août 2010 Notchka, on voit bien que c'est un malamute, une vrai bonne patte dans le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 17 août 2010 Pour le concours ,je ne sais pas,si on a plusieurs chiens,on peux faire concourir chaque chiens ou il faut mettre une photo quand ils sont ensembles? Je penche pour la deuxième possibilité mais je demande quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 17 août 2010 si je ne trompe pas c'est une photo par membre après a toi de voir celle qui te plait le plus soit avec un ou plusieurs de tes malas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 17 août 2010 Merci Mayeliss,c'est bien ce qu'il me semblait,je préférai demander quand même pour en être certain. alors pour ne pas faire de jaloux,je met celle-ci pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 17 août 2010 Oups j'en ai mis deux, on va dire que c'est la dernière qui compte, ou alors je suis hors course, enfin c'est pas grave, comme on dit le principale c'est de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 17 août 2010 TOAG a écrit:Oups j'en ai mis deux, on va dire que c'est la dernière qui compte, ou alors je suis hors course, enfin c'est pas grave, comme on dit le principale c'est de participerc'est bon TOAG tu as précisé celle que tu voulais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Dakota a écrit:Pour le concours ,je ne sais pas,si on a plusieurs chiens,on peux faire concourir chaque chiens ou il faut mettre une photo quand ils sont ensembles? Je penche pour la deuxième possibilité mais je demande quand même Dakota : il me semble bien que ta fille est inscrite...donc elle peut poster une photo aussi pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 18 août 2010 THIBAULT a écrit:Dakota a écrit:Pour le concours ,je ne sais pas,si on a plusieurs chiens,on peux faire concourir chaque chiens ou il faut mettre une photo quand ils sont ensembles? Je penche pour la deuxième possibilité mais je demande quand même Dakota : il me semble bien que ta fille est inscrite...donc elle peut poster une photo aussi pour le concours Ben oui ,c'est vrai ça ,j'y avais pas pensé Merci Thibault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille02 0 Posté(e) le 18 août 2010 "Pas facile de faire la sieste quand deux chatons jouent autour de moi." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 18 août 2010 voici ma photo, Luuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREY 0 Posté(e) le 18 août 2010 camille a écrit:"Pas facile de faire la sieste quand deux chatons jouent autour de moi."superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille02 0 Posté(e) le 18 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska11 0 Posté(e) le 18 août 2010 CocoMala a écrit:Waouhhh je vote pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Laska11 a écrit:Waouhhh je vote pour vous Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 18 août 2010 Allez, je m'y tente aussi!Cocomala, j'adore la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 18 août 2010 Jolie photo Alxa,j'aime beaucoup Cocomala ,tres belle photo aussi ,c'est vraiment trognon de les voir ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 18 août 2010 camille a écrit:"Pas facile de faire la sieste quand deux chatons jouent autour de moi."C'est pas les chatons qui font grouik quand on appuie dessus ça ? Tres belle photo Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 18 août 2010 Voila moi aussi je peux enfin participer avec mon Farouk!!!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Dryade a écrit:Voila moi aussi je peux enfin participer avec mon Farouk!!!! [img][/img]et voila, quelques mois et deja glandouilleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 19 août 2010 mes trois louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille02 0 Posté(e) le 19 août 2010 Dakota a écrit:camille a écrit:"Pas facile de faire la sieste quand deux chatons jouent autour de moi."C'est pas les chatons qui font grouik quand on appuie dessus ça ? Si c'est eux Les autres sont encore trop petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 20 août 2010 La preuve qu'on peut accorder bétise et glandouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfx 0 Posté(e) le 23 août 2010 oups j'ai dépassé de 3 jours mais celle là c'est ma première de glandouille...à bientôt trois mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites