Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alxa

Ma Merde! je vous la fais partager!!

Messages recommandés

Après 2 jours de pluie, je m'en vais débâcher la piscine (acheté cet été!) pour la traiter, vu que le soleil revient (si si par chez nous, c'est possible!)

Et là, pendant le passage de l"'épuisette", je vois et bloque sur un truc au fond de la piscine...

Mais Késako???

Allez, je vous laisse essayer de deviner!


Un Indice?! Je vais avoir un Oasis dans la piscine lol! (Bon, j'en rigole, mais ca me fait chier tres fort!!)




C'est un futur Bamboo qui a traversé le fond

Le paysagiste m'avait dit y 2 mois que le bamboo c'était une grosse daube et que ca proliférait partout...
Je le savais au vu des nombreuses pousses de cette année!
Mais je m'attendais pas à le voir sortir là!!! Dégoutée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayeliss a écrit:
meme avec la réponse je reconnais pas trop là !


La pousse est récente (y a 2 jours, elle était pas là!), mais j'en ai bcp de le jardin (merci les anciens locataires) et ca a une pousse phénoménal!! 2m50 en 10 jours

La poisse comme tu dis!! L'été n'a pas intéret à repartir:lol!: même si ailleurs c'est ce qui est souhaité lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas cool tu n'auras plus qu'à réparer ton liner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la vrai saloperie le bamboo, j'ai voulue ne mettre dans mon jardin et on me l'a fortement déconseiller!!
vraiment pas cool pour la piscine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment c'est trop nul! Déjà j'espère que c'est réparable, mais ça va certainement être galère, et pis surtout, faudrait pas que t'aies une forêt complète qui pousse là! Parce que si tu dois la vider pour la réparer tous les deux jours merci!!!! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a emmenagé ici y a 4 mois et il y avait peut etre 15 bamboo.
En 1 mois, on est passé a 50 bamboo et encore on en a arraché plein.
On a juste laissé ceux qui nous interessait (cacher la vue sur la route).
Mais on s'attendait pas à ce que ca pousse sous la piscine!!
En réalité, c'est attiré par l'eau ces cochonneries!

Donc on est en train de la vider et on essaiera avec une grosse rustine à piscine.
Et on la remettera l'année prochaine. Mais on la mettera de l'autre coté du jardin (ou y a aucun bamboo), ou alors on aura déménagé d'ici là.

Enfin si elle tient la route lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle merde c'est le cas de la dire.
Les bambou ha oui c cool pour se protéger des voisins mais ca pousse partout avec des risomes sous la terre/
Pour éviter la prolifération, il faut creuser autour des bambou (1m de fond) et mettre une grosse bâche noire qui va empêcher les bambous de pousser au delà de la bâche.
J'espère que ça va s'arranger pour ta piscine et pour le reste du jardon car tu dois en avoir partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment pas de chance !! Je pensais pas que ça poussait autant !! affraid

J'espère que vous pourrez réparer la piscine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...