Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolfx

Choix d'un malamute

Messages recommandés

naika a écrit:
Rhôô trop mimi la choupinette!
Alors elle était comment quand vous êtes allés la chercher, dites - nous, c'est une toute folle ou une calme!


C'était une calme à l'élevage et le 2 premiers jours à la maison, elle avait peur mais je pense que c'était dû au changement d'environnement et de se retrouver toute seul loin de sa mère et ses frères et soeurs.
Par contre il y avait un chiot male vraiment beau aussi, touffu, mais il nous a fait un peu peur lorsqu'il a réussi à passer très facilement et plusieurs fois au dessus d'un enclos pour chiot. je me suis dit celui là ça va être une terreur.

Sinon, elle s'habitue assez rapidement à la maison et au jardin et aime jouer. mais aime bien aussi se coucher dehors et regarder ce qui se passeny à l'extérieur.
Je suis en train de terminer de clôturer le terrain comme ça après elle pourra aller partout, car pour l'instant elle est attachée avec une très grande longueur de corde. et comme je suis en congés encore j'en profite pour la ballader sur tout le terrrain et commencer l'éducation.
Pour l'instant, aucun dégat dans la maison (elle dort dans le salon la nuit) et aucun pipi/caca à l'intérieur ! ça c'est bien.
Et demain véto pour le rappel et je pense pour quelques conseils.

Après je bosse de nuit, donc je serais là la journée pour m'occuper d'elle elle ne sera donc pratiquement jamais seul longtemps, et dès fin aout je pense attaquer l'éducation canine.
Voilà pour les petites infos et 2 nouvelles photos:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Et une autre où elle dort dans le salon: elle a trouvé une petite place apparemment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle semble vraiment détendu, c'est quand même trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...