Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolfx

Friandises pour l'éducation

Messages recommandés

Je viens d'avoir mon premier mala, et je voulais savoir quelles friandises vous utilisez ou vous aviez utilisé pour faire son éducation.

Pour l'instant, je teste avec les croquettes qu'elle mange au repas, mais peut être est ce mieux d'offrir une friandise différente de ce qu'elle mange habituellement.
J'ai vu que certains utilisaient du gruyère coupé en petit dès comme récompense..mais ça ne peut pas faire de mal aux chiots?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Chasta au dressage on m'a conseillé la saucisse zwan. Ca fonctionne très bien cheers mais je change de temps en temps, histoire qu'il ne se lasse pas.
Il te faut une friandise qui l'attire et que ce soit appétant. Les croquettes que ton mala reçoit tous les jours, ça ne fonctionnera qu'un petit temps puisque c'est ce qu'il mange tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on utilise, des petits dès de jambon ou des lardons sans sel.
On peut prendre aussi des knack que tu coupe en ptit bouts.
Et pas la peine de prendre de la marque, ça sert à rien , il n'y prete pas attention. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une friandise que ton chien adore! moi par exemple ils aiment beaucoup les petites croquetes pour chat! lol! tant qu'ils ne se mettent pas a faire miaou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THIBAULT a écrit:
une friandise que ton chien adore! moi par exemple ils aiment beaucoup les petites croquetes pour chat! lol! tant qu'ils ne se mettent pas a faire miaou!


Pas mal un mala faisant miaouuu !!

Je vais tenter les petits dès de jambon on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on utilise des friandises pour chien avec 85% de saumon dedans (on voit les morceaux de poisson sec) ils en sont fous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magicwolf16 a écrit:
Nous on utilise des friandises pour chien avec 85% de saumon dedans (on voit les morceaux de poisson sec) ils en sont fous.


ha il faut que je regarde ça car ils adorent le saumon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu que vous n'en aviez plus , j'irai revoir de temps en temps, c'est des friandises de quelle dimension environ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des gâteaux de 3cm/3cm et 4 millimètres d'épais. Moi je les casse en 3 ou 4 car avec 21 loups ca descend très très vite....
J'en ai souvent sur nous quand on s'en va.
Tu imagines devant 3 stake de 7-8 loups. quand je sors la boite, il n'y en a plus un seul qui bouge. Tous assis sur leur cul ils attendent leur tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en rigole rien que d'imaginer la scene!!
si tu y pense fait moi signe quand vous en avez car je recherche une friandise qu'Amaruq adorerai et comme il adore le poisson!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi personnellement je ne suis pas pour l'éducation à la friandises.
Je les utilise uniquement de temps en temps par exemple pour le r"compenser aprées un brossage un peu long mais trés rarement pour l'obeissance.
Comme disait mon éducateur canin chacun fait comme cela lui convient au mieux.
Pour moi j'ai pas l'impression que le chien le fasse parce qu'il DOIT le faire !!!
Aprés tu peux toujours le faire au début pour lui faire comprendre que c bien, et diminuer progressivement pour finir par des bons calins et des caresses et des félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...