Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
notchka-passionmalamute

fin du sondage d'aout 2010

Messages recommandés

Bravo Toag.

Quelle vie de chien quand même lol! Il a l'air éprouvé...de se réveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à tout le monde, !!!! JE SUIS VRAIMENT TOUCHE, et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seul, la petite copine de Toag, Flammenn vient d’arriver Samedi soir dernier, (toute mignone) Le canapé depuis est un peu seul car Toag est tout excité d’avoir en fin quelqu’un à 4 pattes. Tout se passe bien si ce n’est la bouffe qu’il faut gérer entre les deux, il ne sont pas malamute pour rien
Je n’est pas eu le temps de faire des photos de tous les deux, mais voilà quelques photos que m’a donné l’éleveur



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca s'rait cool si tu lui faisais son propre post à cette belle louloute dans "Les plus belles photos de vos malamutes".flower
Raconte nous son histoire, elle est née quand, qui sont ces parents, elle vient d'un élevage, lequel ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo TOAG, j'adore ta photo. C'est tellement dur une vie de chien!!

NB : J'ai eu une idée de nouveau concours (si ce n'est deja fait). Nos mala et leur jouets preferés ou un truc comme ca. (C'est qu'une idée ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alxa a écrit:
Bravo TOAG, j'adore ta photo. C'est tellement dur une vie de chien!!

NB : J'ai eu une idée de nouveau concours (si ce n'est deja fait). Nos mala et leur jouets preferés ou un truc comme ca. (C'est qu'une idée ;) )


Je me joints à ton idée... rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...