notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 28 août 2010 les deux derniers en liste sontCamilleToag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 à Toag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Félicitations Toag !Ta photo donne un air de farniente en arrivant sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 c'est clair, cette photo est super et représente super bien la glandouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bravo Toag.Quelle vie de chien quand même Il a l'air éprouvé...de se réveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Un grand merci à tout le monde, !!!! JE SUIS VRAIMENT TOUCHE, et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seul, la petite copine de Toag, Flammenn vient d’arriver Samedi soir dernier, (toute mignone) Le canapé depuis est un peu seul car Toag est tout excité d’avoir en fin quelqu’un à 4 pattes. Tout se passe bien si ce n’est la bouffe qu’il faut gérer entre les deux, il ne sont pas malamute pour rienJe n’est pas eu le temps de faire des photos de tous les deux, mais voilà quelques photos que m’a donné l’éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ca s'rait cool si tu lui faisais son propre post à cette belle louloute dans "Les plus belles photos de vos malamutes".Raconte nous son histoire, elle est née quand, qui sont ces parents, elle vient d'un élevage, lequel ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bravo TOAG, j'adore ta photo. C'est tellement dur une vie de chien!!NB : J'ai eu une idée de nouveau concours (si ce n'est deja fait). Nos mala et leur jouets preferés ou un truc comme ca. (C'est qu'une idée ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IKIMA 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 alxa a écrit:Bravo TOAG, j'adore ta photo. C'est tellement dur une vie de chien!!NB : J'ai eu une idée de nouveau concours (si ce n'est deja fait). Nos mala et leur jouets preferés ou un truc comme ca. (C'est qu'une idée ;) )Je me joints à ton idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Une très bonn idée, sortez les jouets!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Moi aussi j'aime bien cette idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites